CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Knack
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10/20 jvc

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:39:01

Le mec qui croit que la XboxOne a un super line-up... Continue de penser ça t'es un petit rigolo. Il n'y a absolument aucun jeu qui mérité l'achat de la next gen.

sebola05
sebola05
Niveau 8
15 novembre 2013 à 19:40:40

ZeNtHoShAdOw & Lynot... A chaque fois que je me dis que vous avez atteins les abysses de la connerie vous arrivez quand même à sombrer plus profond dans la bêtise.
A ce niveau là ce n'est plus de l'obstination, mais du négationnisme.
Pour ceux qui viennent dire que le lineup de la ps4 est tout naze, ben oui vous avez raison (sur les exclues en tous cas).
Ça ne sert à rien de nier l'évidence. Tout comme le fait que pour des jeux communs la version ps4 est souvent décrite comme légèrement supérieure.

RoyDeLaMontagne
RoyDeLaMontagne
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:43:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30515-21131-1-0-1-0-10-20-jvc.htm#message_21144
| Ecrit par « Rayman_98 », 15 novembre 2013 à 18:11:05
| « La gueule du test quand même. :pf:
| Miniblob ne parle que de très peu de choses, le test est assez court, les points positifs/negatifs ont été faits à la va-vite et il manque même un mot dans son paragraphe de fin. :hap: »

En même temps, il va pas tourner autour du pot quand il n'y a rien à dire :pf: Tu ragerais pas un peu toi ? :pf:

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:47:05

Sa me marrer les bolosse ou dés qu'on critique leurs jeux on est automatiquement un troll ...

Et l'autre qui traite Miniblob de troll WTF va te sucider.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 novembre 2013 à 19:56:56

C'était attendu ça se voyait à 300km, le genre de jeu bidon de lancement quoi.

skipworth
skipworth
Niveau 8
15 novembre 2013 à 19:59:36

parce que vous pensez vous que ryse sera extraordinaire je ne pense pas c'est toujours comme ca a la sortie d'une machine, les softs au lancement sont rarement d'excellente qualité

guts-86
guts-86
Niveau 3
15 novembre 2013 à 20:03:07

Le jeu avait l air pourri et.... Il l est. :o))

Darkmonster435
Darkmonster435
Niveau 3
15 novembre 2013 à 20:03:31

:rire: ceux qui jugent les consoles à leur line up moi qui sur xbox 360 niveaux exclu le néant par rapport

Darkmonster435
Darkmonster435
Niveau 3
15 novembre 2013 à 20:04:19

par rapport à la ps3 desolé du double post ^^

darkvash
darkvash
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:05:02

Perso ce n'est pas le jeu que j'attendais alors la note m'importe peu...

sakurasou
sakurasou
Niveau 7
15 novembre 2013 à 20:06:24

:rire:

gogeta4bis
gogeta4bis
Niveau 6
15 novembre 2013 à 20:07:05

Difficulté abérante oO

Nan mais le mec, serieusement, ah bah on va pas recommender les DarkSouls non plus, c'est trop difficile, nan mais remarque, c'est vrai, un jeu ou les objectifs sont marqués tout les 20mètres avec des QTE qui durent 12secondes, c'est mieux, des jeux ou tu te place dans un coin et tu te full regen life en quelques secondes, oui c'est mieux, alala, ou sont nos jeux d'antants avec leurs difficultés à pondre des cactus de la taille d'un pneu...

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
15 novembre 2013 à 20:14:23

Knack 2 sera meilleur :hap:

]Douby[
]Douby[
Niveau 9
15 novembre 2013 à 20:16:34

Franchement comment prendre un bouseux au sérieux avec un test qui tient en quatre lignes??

Ce test est d'une pauvreté affligeante...

locktar33
locktar33
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:20:41

Faux pas :ok:
Le jeu ne m'avais pas emballé a la base... Et les retours confirme mes crainte...

Par contre un truc me choque.... Difficulté aberrante...
Non mais c'est sur, quand ont sort des pavé casual des jeux d'aujourd'hui....

Quand je vois des 18/20 a un call of... c'est chaud :ok:

Franchement Miniblob, je t'aime bien, mais la je trouve ton test assez décevant... ( pas la note, ça je m'en branle ! )

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:35:21

ogeta4bis Voir le profil de gogeta4bis
Posté le 15 novembre 2013 à 20:07:05 Avertir un administrateur
Difficulté abérante oO

Nan mais le mec, serieusement, ah bah on va pas recommender les DarkSouls non plus, c'est trop difficile, nan mais remarque, c'est vrai, un jeu ou les objectifs sont marqués tout les 20mètres avec des QTE qui durent 12secondes, c'est mieux, des jeux ou tu te place dans un coin et tu te full regen life en quelques secondes, oui c'est mieux, alala, ou sont nos jeux d'antants avec leurs difficultés à pondre des cactus de la taille d'un pneu...

Sauf que Knack se voulait être un jeu familiaux surtout orienté pour les enfants, t'en connais beaucoup des familles casu qui jouent à Dark Souls? Avant de jouer le rôle du true gamer, faudrait d'abord utiliser son cerveau... :sarcastic:

Enfin bon pour la note ça ne m'étonne pas du tout après l'avoir essayé à la fnac, ça sent le jeu de lancement bâclé, d'ailleurs tout le monde s'en branlait de ce jeu, même le vendeur Sony à la fnac savait pas comment vendre sa console avec un jeu pareil.

Galaad60
Galaad60
Niveau 7
15 novembre 2013 à 20:36:49

Je l'ai essayé à auchan pendant que ma femme faisait les courses et j'ai pas trop accroché.
Niveau graphisme et ambiance on voit bien qu'on a dépassé la Ps3 mais sans plus.
En même temps c'est l'un des premiers jeu PS4, il faut le temps que les développeurs prennent la machine en main.

Pour ceux qui crachent sur le line up de la ps4: depuis quand un line up prédit les 7 ans à venir du console.
A part Forza, il y a quoi comme grosse exclu one au lancement? Rise? Un jeu ultra linéaire ou il faut appuyer sur une touche indiquée à l écran pour déclencher une action. C'est pas le top non plus.
Les 2 consoles vont être géniales, avec pour chacune de grosses exclus.

CaptainMehdi
CaptainMehdi
Niveau 9
15 novembre 2013 à 20:38:11

:rire: Le casu qui l'a testé

lehapchauve
lehapchauve
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:41:57

Galaad60 Voir le profil de Galaad60
Posté le 15 novembre 2013 à 20:36:49 Avertir un administrateur
Je l'ai essayé à auchan pendant que ma femme faisait les courses et j'ai pas trop accroché.
Niveau graphisme et ambiance on voit bien qu'on a dépassé la Ps3 mais sans plus.
En même temps c'est l'un des premiers jeu PS4, il faut le temps que les développeurs prennent la machine en main.

Pour ceux qui crachent sur le line up de la ps4: depuis quand un line up prédit les 7 ans à venir du console.
A part Forza, il y a quoi comme grosse exclu one au lancement? Rise? Un jeu ultra linéaire ou il faut appuyer sur une touche indiquée à l écran pour déclencher une action. C'est pas le top non plus.
Les 2 consoles vont être géniales, avec pour chacune de grosses exclus.

Ryse deja :ok: y'a aucun QTE va te renseigner et la xbox one a l'un des meilleur line up Dead rising 3 , Forza 5 , Killer instinct , Ryse , :ok: on merite clairement le DAY ONE nous :ok: vous Resogun , killzone :rire:

Galaad60
Galaad60
Niveau 7
15 novembre 2013 à 20:46:35

C'est pour moi "le casu"?

La vidéo du moment