CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cronos recrute !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
momotaros momotaros
MP
Niveau 6
02 octobre 2013 à 15:38:42

Salut :-)

Je suis sur le jeu en ce moment sur PS3, j'ai rejoins la team d'un ami et nous recrutons des joueurs de tous types.

Que vous soyez au début ou à la fin du jeu, vous serez les bienvenus dans la team.

Nous vous recommandons fortement d'avoir un casque pour communiquer pendant les missions car ça aide beaucoup.

Mon ID PSN : SHIN-JAH

le nom de la team : Cronos

Attention le C au début de Cronos est à mettre en majuscules dans la recherche.

Norcimo Norcimo
MP
Niveau 6
02 octobre 2013 à 23:54:22

Salut, j'aurais le jeu demain normalement sur PS3, je veux bien rejoindre votre team !

J'ai joué à tous les armored core depuis le 2 donc (sauf ceux sur console portable) donc j'ai pas mal d'expérience^^

En tout cas mon ID PSN est Norcimo si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'ajouter.

Bonne soirée !

:dehors:

momotaros momotaros
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 22:28:50

je t'envoie une invitation d'amis sur PS3

envois une demande de raliment à la team Cronos

on te recrutera direct :)

Bienvenu à toi :)

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:57:51

Je recherche également une team sur PS3, et j'ai un micro.
Je précise que je suis un vétéran de AC5, donc j'ai déjà quelques modèles d'AC avec les meilleurs pièces que l'ont pouvait trouver sur AC5 ^^.

momotaros momotaros
MP
Niveau 6
05 octobre 2013 à 18:07:33

frosnos n'hésite pas à m'envoyer une demande d'ami sur PS3 mon ID PSN : SHIN-JAH

et tu peux aussi nous rejoindre, on validera ta candidature de suite. le nom de la team : Cronos

auronraz auronraz
MP
Niveau 15
05 octobre 2013 à 20:39:30

à dire que je n'ai pas touché à cette licence depuis PS1 ^^

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:44:45

Merci encore , je viens de m'incruster ^^.

@auronraz
Moi non plus, j'ai découvert les armored core avec le 5. Mais avant j'étais fan des heavy gear sur PC, notamment le 2. Moins de montage à faire, mais un côté simulation plus présent et complexe.

griffonix griffonix
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 12:38:42

salut à tous,

c'est un jeu que je vais prendre et je voulais connaitre votre avis sur le multi.. y'a du monde ? des bug ? s demande une certaine strategie ? car les ars, si c'est positif, je suis parmi vous !

momotaros momotaros
MP
Niveau 6
06 octobre 2013 à 14:34:48

griffonix

le multi est très bon, il y a du monde en affrontement et pour des missions à plusieurs.

les bugs : j'en ai pas vu

la stratégie : oui beaucoup car tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber

n'hésite pas à te joindre à nous, nous sommes de plus en plus nombreux et donc on pourras t'aider :)

Mon PSN ID : SHIN-JAH

le nom de la team : Cronos

griffonix griffonix
MP
Niveau 7
08 octobre 2013 à 22:27:26

Daccord ! Je vais me le prendre dans la semaine, ils ont avaient pas en magasin :/

junfan-lee junfan-lee
MP
Niveau 6
21 octobre 2013 à 00:17:13

Salut c'est Momotaros, mon compte a été banni pour pub abusive :rire: enfin bref, revenons en à Armored Core Verdict Day.

La team Cronos était au complet, nous avons récemment atteins les 20 joueurs et nous ne pouvions plus recruter de monde car la limite est de 20 joueurs par équipe, nous avons attendu un peu et nous avons exclu de l'équipe les joueurs qui ne jouaient plus depuis plusieurs semaines ou qui ne répondaient pas à nos messages.

Petite MAJ concernant notre équipe :

Nous ne vous demandons pas de jouer tous les jours car nous sommes conscients que tout le monde à une vie privée ou n'a pas spécialement envie de jouer tout le temps à ACVD en revanche vu que la limite de place est de 20 joueurs par équipe, nous garderons les joueurs les plus actifs et ferons de la place pour les nouveaux venus en retirant de la liste les joueurs trop longtemps absents et qui surtout ne répondent à aucun de nos messages. Si jamais vous devez vous absenter une semaine ou plus et finalement revenir sur le jeu, n'hésitez pas à nous le signaler pour que nous vous gardions parmi nous.

à bientôt :ok:

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:43:00

C'est moi.
Désolé pour mon absence prolongé ces derniers temps, mais je viens de passer une semaine de fou au boulot, avec en prime une crève.
J'avais promis de me co hier soir, mais je me suis apercu que j'ai un problème de corruption avec mes saves T_T.

Heureusement que j'ai un double (un poil daté malheureusement, monde de merde) sur une autre console chez un pote.
Malheureusement, à cause de la restriction de Sony empêchant de faire plus d'un dl en amont ou en aval de save sur le cloud toutes les 24H, je n'aurais mes saves que mardi soir vers 17H.

Donc voilà, encore dsl pour le lapin que j'ai posé toute la semaine dernière, mais je ne quitte pas la team,je reviendrais mardi soir.

ardos130297 ardos130297
MP
Niveau 9
19 janvier 2014 à 22:51:56

La Team existe toujours ?
Parce que j'ai récemment pris le jeu, je test des trucs pour trouver mon style de jeu, etc... mais j'pense que ce serait plus intéressant d'y jouer à plusieurs :)
J'ai un micro, j'suis sur ps3 et mon PSN : Ardos130297
J'ferais une demande d'ami à celui qui a crée le topic au plus tard mercredi.
Voili voilou, bon jeu, en espérant que vous existez toujours :noel:

black00rs black00rs
MP
Niveau 4
20 janvier 2014 à 10:20:01

Les Cronos ont besoin de joueurs actifs donc tu verras ce qu'il en ai mais si tu ne trouve pas de team je vais voir ce que je peux faire

ThomsGenesis ThomsGenesis
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 18:24:21

recrute toujours ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment