CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ong-Bak Tri
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sostien Sostien
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:20:20

Bonjour !

Ce topic servira à abriter toutes les news du jeux ! Nous avons encore peu d'informations à propos du jeu, donc dès que vous avez des nouvelles, vous êtes le bienvenue à poster !

toskra toskra
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:42:24

Je poste ici un petit lien pour ceux ou celles que sa intéresse de voir un peu le niveau de l'éditeur Studio Hive:
http://www.studio-hive.com/portfolio.php

dragonballpilou dragonballpilou
MP
Niveau 7
18 janvier 2012 à 12:09:46

Toskra: a mon avis sa va claquer!!!!

toskra toskra
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:21:18

dragonballpilou espérons-le :oui: j'espère qu'ils prendront leurs temps pour le faire parce que pour le moment au niveau des adaptations de films en jv :malade:

dragonballpilou dragonballpilou
MP
Niveau 7
18 janvier 2012 à 19:01:21

toskra :d) :oui:

Sostien Sostien
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:51:41

Merci toskra !

toskra toskra
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:55:33

2 rien :-) Quand on sait que cet éditeur a travaillé pour Square Enix sa laisse présager à du lourd niveau graphisme :bave:

Sostien Sostien
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:06:15

Ouais ! Faut quand même un bon Gameplay ! J'éspère que sa sera pas un Gampelay simple comme Tekken ou street fighter... :ok:

toskra toskra
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:17:59

Sa laisse penser à Bruce ou Sagat :-)))
C'est sur il faut que le gameplay soit à la hauteur des graphismes!
Dans un genre de jeu de combat...Ou alors un BTA comme Hokuto No Ken.

Costien Costien
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 20:18:32

http://www.cinemablend.com/games/Ong-Bak-Muay-Thai-Warrior-Arrives-Xbox-360-PS3-2012-38743.html

"On espère obtenir un jeu telle que les craquements d'os, brisements..."

Le jeu sera lié étroitement au film :ok:

Seulement sa comme info, je ne suis pas très doué en Anglais :hap:

toskra toskra
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 17:07:00

:merci: Costien pour cette newz, on connait maintenant le titre du jeu "Ong-Bak: Muay Thai Warrior" :bave:

:d) Traduction approximative :lol:

"Autrefois plus tard cette année un jeu basé sur la chiquenaude d'arts martiaux de niche de Tony Jaa, Ong-Bak, sera libéré pour les plates-formes gaming multiples grâce au Studio Hive en ramassant les droits IP de produire des jeux basés sur le budget bas, la série de film d'action durement frappant.

le directeur de développement économique au Film Sahamongkol international a partagé ses pensées du jeu, en disant...

"Ong-Bak est bien connu comme une marque d'arts martiale internationale puissante. Nous sommes très sélectifs avec nos partenaires autorisants et trouvé dans Studio Hive le partenaire juste pour apporter Ong-Bak aux plates-formes gaming. Leur approche de s'attacher dans le film et le jeu est la façon juste de créer un amusement interactif parfait"

L'homme j'espère juste que nous recevons le brisement d'os, le craquement de coude, le genou frappant, le tibia fracassant l'action que Tony Jaa a rendu le coup d'oeil si authentique dans les films, dans le jeu. C'est trop mauvais Jaa n'a pas été jeté dans la chiquenaude d'Expendables prochaine mais peut-être il le fera dans le film suivant.
Quant au jeu ... aucun détail ont été libérés d'Ong-Bak autre que lequel il va être fondé sur la lourde d'action franchise de film.
Le jeu, pour l'instant, aura des liens d'histoire proches et complotera des directions supervisées par Sahamongkol Film International parce qu'ils ne veulent pas que cela se révèle être un mauvais lien de film - dans le jeu comme tant d'autres franchises là-bas.

Aussi, aucune confirmation n'a été faite sur si la ressemblance de Tony Jaa ou luttant contre le style le fera dans le jeu ... il ne ressemble pas ils peuvent recevoir juste n'importe quel kickboxer Thaïlandais Muay pour remplir ses chaussures.

Nous vous garderons postés sur de nouveaux développement concernant Ong-Bak mais j'espère qu'il va être un jeu de bagarre brutal, durement frappant pour nous plaire les fans d'action d'arts martiaux, plus près à Jackie Chan's Stuntmaster par opposition à l'argent - dans le titre Jet Li's Rise To Honor."

Costien Costien
MP
Niveau 8
02 février 2012 à 18:22:54

Merci Toskra pour cette traduction "approximative" :rire2:

Maintenant plus qu'à attendre ! :bave:

Systien Systien
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:03:19

Toujours pas de nouvelle sur le jeu depuis février 2012 :(

Systien Systien
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:12:29

Première images du jeu et une sortie pour début 2013 !! :bave:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062591-images-du-jeu-ong-bak.htm

Assez joli graphiquement :)

toskra toskra
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:28:26

Enfin des newz :ange:

Et en effet très jolie graphiquement, donc se sera un portage 2d des 2 derniers films.
Même si je m'attendai à voir un portage du 1er film, qui serrai un peu du genre de celà http://www.youtube.com/watch?v=nqVzkmG6SNY :-(

Vivement la suite :bave:

Systien Systien
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:25:10

Oui, ça aurait été mieux... Mais bon attendons la suite ! :)

toskra toskra
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:45:09

Un trailer qui date du mois dernier http://www.joystiq.com/2012/12/06/tri-and-watch-this-ong-bak-tri-the-game-trailer/ pour ceux qui l'ont pas déjà vu :ok:

Systien Systien
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 20:58:02

Arf... Je m'attendais à du vrai Ong-Bak, on dirait un super-héro... :o))

toskra toskra
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 19:44:23

C'est dur de satisfaire tout le monde, ils auraient du nous demander notre avis :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment