CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sympa le jeu

lalaw
lalaw
Niveau 6
16 janvier 2003 à 21:02:31

salut,
je viens d´avoir le jeu. les 15 premieres minutes je l´ai trouvé un peu bof puis, apres avoir cartonné quelqes méchants le jeu a pris une autre ampleur. je trouve qu´il ressemble un peu à l´ambiance de ghost in the shell.en fait, ce jeu il est vraiment BIEN et captivant.Le seul probleme c´est de configurer le clavier dans le fichier config mais une fois que c´est fait apres c´est bon.
bon allez je retourne fracasser les guignols avec leur lance "roquette".

lalaw
lalaw
Niveau 6
16 janvier 2003 à 21:06:31

et y a un truc bien pensé, c´est les méchants y ramssent ton flingue si tu fais le tomber pour te déchirer, c´est pas mal

Guimovie
Guimovie
Niveau 8
16 janvier 2003 à 22:31:14

lol!
voui mais ta pas encore vus le meilleur la!!
j´adorre les prisesd e d´ésarmement sur les groq méch,t niac niac niac!

lalaw
lalaw
Niveau 6
16 janvier 2003 à 22:52:32

ben là, j´en suis au 3é chapitre et ils prennent cher dans leur tête les méchants. Alors au début ils arrivent et viennent vers moi en se tapant les poings genre "on va te faire mal" mais dès que je leur décoche une bonne droite dans les dents ça les calme net et ils vont checher un pistolet pour essayer de m´avoir.ahahaha

Guimovie
Guimovie
Niveau 8
17 janvier 2003 à 17:41:11

ouaip je vois ! !
c sympas les premiers monde mais vers la fin qd t en monde le plus dur c plus une question de survie si tu vois ce que je veux dire!

lalaw
lalaw
Niveau 6
17 janvier 2003 à 21:41:11

hum oui je vois.et sinon y a beaucoup de niveaux guimove?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:35:12

Je l´avais bien dit... Ce jeu est génial. l´intelligence artificielle des opposants à Konoko est faite de manière à ne jamais avoir les mêmes attitudes si tu relance, soit le niveau, soit le jeu dans son entier...

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
18 janvier 2003 à 09:04:09

bien sur lalaw pour l´instant c une partie de plaisir mais apres c + de la survie comme dit guigui.eh y a 14 nivos alors entraines toi bien dans les nivo du debut parcque comme tu dis les gars qui font "ca va faire mal"ou des trucs comme ca et bien c des strikers et c les + simples a battre du jeu apres les ouvriers alors attends d´arriver aux autres nivos et tu vas comprendre la vrai difficulte!o nivo 14 par exemple c la misere t´as les gars les + chiants du jeu(je dirai les boulets de cannon,les ninjas et bien sur les meufs,celles la elles sont vraiment chiantes elles sont pas tro resistantes mais hyper fortes.)moi la par exemple je fais le jeu en ultra(au dessus de difficile)et c un peu cho quelquefois mai g le jeu depuis 3ans maintenant donc ca va

Guimovie
Guimovie
Niveau 8
19 janvier 2003 à 10:45:43

aaahbon..ya un mode en ultra???

g du réver je vais aller voir ca moi!sniff!

lalaw
lalaw
Niveau 6
20 janvier 2003 à 00:37:28

merci guimauve et eminem.
mais au fait est ce que vous arrivez à bien enchainer les combo . Parceque défois j´ai l´impression que c´est un peu chaud d´enchainer +sieurs combo sans se faire taper.Mais bon, ça fait pas longtemps que je l´ai ( 5 jours à peu pres) donc ça expliquerait pourquoi je ne suis pas encore complètement à l´aise dans les phases de combat.
enfin y a un méchant au chp 5 qui est un peu galère, c´est un gars habillé un peu comme Rambo avec des cheveux oranges(si je me rappelle bien).y fait assez mal quand y met des droites, je tombe raide assez souvent à cause de cet espece de . .. vilain pas bo

lalaw
lalaw
Niveau 6
20 janvier 2003 à 00:38:55

et Mac artist a raison, l´IA est vraiment bien étudiée

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:20:31

tu parles de celui qui met des coups de boule je suppose.ouai mai entraines toi et ca ira mieux tu verras.tu joues en facile ? pour toi guigui le mode ultra c "killmequick" a taper comme code.

lalaw
lalaw
Niveau 6
21 janvier 2003 à 17:12:29

non je joue en mode normal.mais mister coup de boule y fait comme meme assez mal .

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
25 janvier 2003 à 09:54:06

ouai c vrai mais t´inquiete je te dis avec de l´entrainement ca passe tt seul