CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oni ps daube

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
15 janvier 2001 à 18:05:57

marre de sony
en plus de sortir une console de merde ils nous volent le jeu qui allai enfin innover sur nos pc
et en plus il risque de sortir avant sur play merde2 alors la sony pousse le bouchon trop loin dans la copie et dans son putain de marketing ultra commercial(le pire c´est que ca marche)
remarque j´ai une consolation:
sur ps2 il sera moche alliasé de partout imaniable et surtout bourré de loading comme sony sais si bien les faire

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
16 janvier 2001 à 21:38:52

comment en import?

spounz
spounz
Niveau 1
22 janvier 2001 à 03:22:03

Moi aussi j´ai Oni.

ENFIN un jeu ou on a pas 20 guns dans notre dos et des munitions a plus finir ! : )

Chapeau pour les gens de Bungie.

Ya juste une chose qui est vraiment dur (même a Easy) c´est de faire du pugila contre 2 gars en même temps !

Mais c´est pas grave... car c´est un excellent jeu. pis j´aime bien le fait que les vitre elle pête et elles RESTENT pétées !!!

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
21 mars 2001 à 18:30:28

C koi que c connerie, j´espère qu´Oni 2 sortira sur PC en prems pis ensuite sur console, faut pas exagèrer merde !

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
02 avril 2001 à 18:06:51

Pour ceux qui trouvent les nivos du jeu un peu dépouiller, il faudrait réfléchir...

Je voudrais vous y voir a vous battre dans une piece remplis de chaise tables et otre objets encombrants. Pour avoir des nivos un peu plus cherchés, il faut arriver vers la fin (a partir du 12) mais là, ça devient vraiment chaud, si vous vous prenez un seul pruneau, vous tombez et c la mort, et je ne vous parle pas du canon hurlant (jen ai encor mal).

Pour ce qui est des textures, c vrai, elles sont assez simples mais le jeu est censé représenter un manga , Non ?!... Regardez les mangas, les décors sont souvent simples et sans chichi.

Une chose est sûre, ONI est beaucoup mieux sur PC (jai po dit qu´il etait pourri sur PS2 mais y auraient pu mieux faire si ils avaient attendu un peu)

Voila j´espere ne pas tro vous avoir ennuyer moi je retourne sur ONI (je le fini pour la troisième fois en difficile)

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
03 avril 2001 à 13:06:42

N´importe quoi Falcon, Oni est aussi beau sur PS2 que PC, et pour la difficulté ca sera pas un probleme pour toi vu que tu vas mettre le code invincibilité (petit tricheur). Il est clair que les nivos du jeu sont dépouillé et c´est bien dommage et contrairemment a toi Falcon j´aurais trouvé ca cool de pouvoir prendre une chaise pour la balancé ds la gueule de l´adversaire.

Tu dis : "Pour ce qui est des textures, c vrai, elles sont assez simples mais le jeu est censé représenter un manga , Non ?!...

et ben moi je répond que c´est trop facile ca, on dit que le jeu represente un manga comme ca on peut y mettre des textures de merdes, regarde Jet Set sur Dreamcast, c´est un univers manga et pourtant les textures sont ultra détaillées !!!

Et le plus drole pour la fin : "(je le fini pour la troisième fois en difficile)" alors la trop drole, il a eu le jeu avant hier et il mas dit en classe tout a lheure quil été au niveau *? En plus avec le code invincible suremment!!!

Allee @+ et see you online sur le web de game one (un peu de publicité ne fait pas de mal)