si il ram!
ton ordi est pas assez puissant ou sinon va voir coté option change les résolutions et mais la qualité de l´image au plus faible!
pour le niveau 6 il suffit de le tapper a mort!
il a un bouclier contre les armes donc pas la peine de lui tirrer dessus et sa ne sert a rien de le balancer par dessus bord!
pour activer les chits il faut aller sur ce site: http://www.chez.com/zoneplus/pc.htm#Oni
je connais une autre manière mais je la retrouve plus!
dans le niveau 10 il faut faire un saut simple puis au moment propice faire un salto!
pour atribuer des fonctions ou des touche,il y a des log pour ca!sinon ya a déja pas mal des racoursi!
pour activer les 3 ordi au 13!ba faut que tu essaye c tout la on peut pas t´aider
dnas le 1!lorsque vous prenez la grosse porte a la fin!il faut tourner toute suite a gauche longé le mur puis monter a l´éscalier!tu monnte au 2 étage puis tu tabasse le mec et tu active la console!et c fait!
pour la soluces tu fait une recherche sur google et tu trouve!
pour le 12 ta a rien a foutre des rayons et tu évite les tire des lasers!
pour battre les mec ci tu a une armes court vers lui et tirefait des feinte pour qu´il tire et qu´il vide son chageur!5 balles je crois!
et après tabasse au corp a corp!
pour le 2 niveaux je vois pas vraiment ou tu est mais a un moment tu a sous un escalier une
pour la vidéo de finsa vient surement de ton installation ou config!
pour les 17 niveaux je suis en train de les refaire en mode difficile donc des que j´atain les niveaux je vouss l´envoie (si sa marche)!
voilà sa devrait etre bon!d´autre questions?
et si ya pas de merci je vous répond plus niac!lol!