CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!!!!!!!!!!Kodes

USMarchal
USMarchal
Niveau 5
16 mai 2004 à 12:17:06

Y a t-il dé kodes ki marche ( otre ke ceu de jeux vidéo.com ) pour ONI?Dites - moi ke oui paske ge sui koincé a la moitié du chapitre 3 seulement :snif2:

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:16:21

et ba dis moi ou précisement et je te dirait tt ce kil fo faire.(ya pas d´autres codes et fo finir le jeu en facile pr pouvoir les faire alors fo ke t´aies de la patience). :ok:

USMarchal
USMarchal
Niveau 5
16 mai 2004 à 21:11:03

ge sui a la moitie du troisieme du 3eme nivo dan le hall.Lé strikers son tougours trop nombreux et me tu tou le temps.

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
17 mai 2004 à 18:43:05

Mon petit gars, fo savoir que :
1) Oni est le jeu le plus facile que je connaisse
( Après Rayman 2).
2) La troisième mission, elle est trop simple comparée à ce qu´il t´attends par la suite.
3) Du courage, de la volonté, de la patience et tu y arriveras, tu seras fier quand tu l´auras fini sans codes.
4) Tu dis qu´il sont trop nombreux mais ils dépassent pas le nombre de trois jusqu´au QG ! !!
5) Bon courage.

USMarchal
USMarchal
Niveau 5
18 mai 2004 à 17:31:38

G´en ai kompté 9 en tou en mode facile!Et ge dois en oublier!

USMarchal
USMarchal
Niveau 5
19 mai 2004 à 18:54:25

Tu avé raison!!!!Le kourage, la volonté et la patience ont tout fé a ma ma place!!G super bien avancé gusko nivo 5 et la ge sui bloké o moment ou on voi muro ki monte sur une passerelle avek 2 strikers rouges armé.Ge me perd dans le labyrinthe de l´aéroport . Pourrait tu m´édé ( ge pense avoir été assez précis)Merci enkore:-D:

USMarchal
USMarchal
Niveau 5
19 mai 2004 à 18:55:03

Pardon :-d

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
19 mai 2004 à 20:34:58

Tu n´es pas très précis mais je vais essayer de t´aider : tu te trouves dans un endroit où des strickes te tirent dessus ? butes les ( c´est un peu dur mais tu vas y arriver). Tu as deux choix : soit tu montes à la passerelle qui se trouve au fond, soit tu passes à gauche, tu trouve une console, tu l´actives et tu passes la première porte, tu butes les quelques strickers et tu rentre dans un hangar, tu vois la grande porte ? c´est celle que tu as activé tout à l´heure, tu la franchis et là tu as une sauvegarde, c´est pas difficile ensuite.

Tu as choisi de monter la passerelle comme a fait Muro ? c´est une bonne idée mais fo éviter le type avec son mortier portatif, tu le butes vite fais bien fait, si t rapide, il t´aura pas. Ya des consoles qu´il fo activer par ci par là, tu dois faire attention a ne pas tomber, tu auras quelques ennemis à buter, après avoir enclencher les trois consoles, tu vois trois portes, tu les franchis et tu as une sauvegarde. Demande la suite si tu es encore coincé.

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:25:20

ouai mais je te conseille de passer par le haut c simple tu montes et t´actives quelques consoles c simple

USMarchal
USMarchal
Niveau 5
20 mai 2004 à 11:39:34

Ca ge lé déga fé ca ouvre les portes a trois interrupteurs vert et ca donne acces a un chemin dont ge ne trouve pas le bout passke gé pas assez de vi