CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : partie coop multi

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
30 juin 2013 à 08:58:51

sache bien que tout dlc est aparament inaccessible avec le compte autre que un compte jp que ce soit d'eventuels stages ou mechas supplementaires,pourrait memes y'en avoir des gratuit(c'est pas souvent..) vu que y'en a eu pour gundam Unicorn alors dans le doute vaut ptet mieu jouer sur un compte jp

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
30 juin 2013 à 09:03:18

j'suis une quiche (lorraine dailleurs^^)a XTVS(commes tout jeu de combat faut pasvmal s'investir et s'entrenner pour maitriser et j'en ai pas vraiment envi),alors je m'abstient de jouer en multi.

neosayen neosayen
MP
Niveau 6
30 juin 2013 à 09:07:23

Vous jouez sur ps3 ?! Perso je cherche à me le prendre sur Ps vita mais je crois qu'il est pas encore sorti...
Vous savez si c'est les même serveur pour les deux version ?

dhitsu dhitsu
MP
Niveau 2
30 juin 2013 à 11:03:31

Merci du conseil :d) superobotaisen je vais donc jouer sur mon id jap SAMURAI_KYO77

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
30 juin 2013 à 11:35:42

pour la version vita franchement aucune idee,ca utilisera sur la memes sauvegarde mais est que c'est memes serveur online ,aucune idee,c'est largement possible mais pas sur

dhitsu dhitsu
MP
Niveau 2
30 juin 2013 à 16:46:25

Pour m'a par je n'ai pas vue la version vita commandable sur nippon yassan peut être faut -il attendre un peu

neosayen neosayen
MP
Niveau 6
30 juin 2013 à 19:15:16

ok merci je vais attendre et prié pour qu'il ne soit pas annulé :/

Je note vos ID pour voir un peu plus tard si ça marche ;)

SignumDragoon SignumDragoon
MP
Niveau 4
30 juin 2013 à 20:39:12

theoriquement ca sera les meme serveur pour ps vita et ps3 car il faisait mention de crossplay etc donc les deux version devrais pouvoir jouer ensemble normalement et en ce qui concerne les compte FR JAP etc la je suis presque sur qu'un compte FR pourra pas jouer avec un compte jap car les serveur PSN doit etre separer par zone (comme je dis je suis "presque" sur donc pas sur a 100%)

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
01 juillet 2013 à 08:00:28

oui bien sur que l'ont peut jouer avec un compte francais avec les jp,cependent les dlc du jeux pourraient ne pas etre accessibles sur le compte fr,le dlc "first press"avec l'acces apres le tuto au freedom et hiaku shiki par exemple ne fonctionne que sur le compte ou le code a ete rentre,le dlc serait une sorte de "service " lie a un seul compte commes les dlc de white knight chronicle par exemple,il n'est pas dit que tout les dlc fonctioneront ainssi mais dans le doute,vaut mieu jouer avec le compte jp pour eviter de risquer de recomencer tout si on veut profiter des dlc

sinon ben j'suis daccord que vita et ps3 utiliseront tres surement les memes serveurs,playstation all star l'a deja fait,vu que les 2 sont avec le memes psn ca serait un peu nul de les separer

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
01 juillet 2013 à 08:34:30

enfin,le code first press etent un code qui se rentre directement dans le jeu il n'est pas dit que les futur dlc pris sur le store ne fonctioneront pas sur un autre compte

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
01 juillet 2013 à 10:40:32

a non j'ai eu mon jru,en fait y avait 2 code 1 direct sur le psn,et 1 autre ou faut s'enregistrer sur le site mettre le code pour recuperer un code psn
par contre en fait ca telecharge rien en fait,les futurs dlc marcheront ptet pas pareil

neosayen neosayen
MP
Niveau 6
01 juillet 2013 à 18:32:02

Des Codes ??? C'était pour des précommande ?

Sinon je pense tout mettre sur un compte Jap et tout télécharger puis voir si ça marche avec mon psn FR sans switcher entre les deux.
Et si ça marche ben j’achèterai un petite carte mémoire.
C'est une solution plus simple que la manipe avec le paramètre et tout... ;p

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
02 juillet 2013 à 03:46:30

c'est une feuille dans les boites "first press",en general tout les premiers achats de premiere semaine ont cette version,

black-oni94 black-oni94
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 14:06:15

salut les gamers de gundam,

Le jeu m'intéresse fortement moi qui suis un grand fan de cette serie, me conseillé vous le jeu ???

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
04 juillet 2013 à 14:24:49

il est tres bien,sinon il est que en japonais
y'a une demo(beta) sur le psn jp de 5 stages,certaines choses sont changees dans la version finale mais c'esteassez representatif sur le systeme de base

neosayen neosayen
MP
Niveau 6
05 juillet 2013 à 07:48:02

Merci superobotaisen pour ta raiponce plus haut.

Sinon on peu nous dire quels sont les modes jeux en multi, SVP ? :)

neosayen neosayen
MP
Niveau 6
05 juillet 2013 à 07:49:30
  • réponse plus haut (je mâche mes mots désolé...)
superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
05 juillet 2013 à 08:42:24

c'est uniquement de la coop sur n'importe quel stage du jeu,y'a que 1 seul mode de jeu en solo ou multi sur 70 stages qui prennent pour la premiere foi en solo generalemement un bon 15 mn voir plus,en coop ca va plus vite bien sur ,en solo on est accompagne souvent par 1 a 3 bots pour nous aider(ils font surtout diversion...)

neosayen neosayen
MP
Niveau 6
05 juillet 2013 à 09:58:51

Mince pas de "PvP" alors ? Bon pas grave !
Merci pour ta réponse ^^

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
05 juillet 2013 à 18:15:02

vu le genre de jeu et le gameplay tres simple ca se prete pas a du versus,c'est pas du tout commes extrem vs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment