CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
140
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deuxième partie et fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bitoon08 Bitoon08
MP
Niveau 4
12 septembre 2014 à 19:03:20

Bonjour à tous.

La première partie du jeu se termine quand les trois premiers niveaux sont terminés. La deuxième partie du jeu commence alors. J'ai été un peu déçu de découvrir que ce n'était que les trois même niveaux à refaire en mode miroir, et avec une difficulté assez extrême (obligation de finir le niveau jusqu'au boss d'une traite, mourir signifie retour à la case départ).

Déjà, je voulais savoir si on meurt dans cette 2e partie aux "boss", si on revenait quand même à la case départ (comme les boss du 2e et 3e niveau sont assez durs, je n'ai pas encore osé les faire).

Et que se passe-t-il une fois ces trois niveaux finis ?

Merci pour vos réponses :)

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:36:47

Non, tu dois rester sur tes gardes même pendant les boss, car la moindre erreur, et hop, retour à la case départ :-)

Que se passe-t-il à la fin ? Tu repars grandi, fier d'avoir relevé le défi. Sentiment tellement rare de nos jours, à l'heure des jeux formatés pour ne contrarier personne... :-p

Bitoon08 Bitoon08
MP
Niveau 4
14 septembre 2014 à 11:38:29

Merci pour ta réponse ;)

Donc pas de cinématique exceptionnelle réalisée par Spielberg en guise de récompense ... pff ! ^^

Dernière question, je vais fouiller un peu le net, je me demande la signification du titre du jeu "140".

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:05:22

Il y a peut être plusieurs sens dans le choix du mot 140. La principale étant, selon moi, la reprise des formes carré, rond et triangle, qui composent le titre du jeu et qui sont l'essence même de notre petit héros :-)

En fait, j'avais résumé cela dans un wallpaper :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410688949-image.jpg

Project-2 Project-2
MP
Niveau 11
14 septembre 2014 à 12:53:38

Je t'assure Bitoon, comme l'a très parfaitement retranscrit KleineFuge, que finir ce jeu à 100% n'est que plaisir et exaltation de tous les sens que possède l'être humain :bave:

Après je peux parfaitement comprendre que ces quelques heures de jeux assez frustrants peuvent en rebuter plus d'un. Cependant, c'est tout de même mieux de le faire soit même, avec sa petite manette entre les mains, que de regarder une bête vidéo relatant cet exploit, essayant de nous faire ressentir ses sentiments tant bien que mal :oui:

Quant au titre du jeu, je rejoins l'avis de KleinFuge, aucun sens caché, tout parait évident, simple... À l'image du jeu :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment