CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Le Green

Cycione
Cycione
Niveau 10
14 juin 2014 à 12:12:45

Mais c'était organisé par le collège, malgré que c'était sympa, j'ai pas le temps de visiter le Big Ben :snif:

Cycione
Cycione
Niveau 10
14 juin 2014 à 12:16:28

Un espace photo est installé pour vous permettre de d’immortaliser votre passage: les cosplayers costumés en personnages de Crypton (Hatsune Miku, Kagamine Rin, Kagamine Len, Megurine Luka, MEIKO and KAITO) sont évidemment les bienvenus !

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave:

Liligood7
Liligood7
Niveau 26
14 juin 2014 à 12:20:27

Sympa. :hap:

Cycione
Cycione
Niveau 10
14 juin 2014 à 12:22:00

Non mais là c'est sérieux, faut que j'y aille :snif2:

Liligood7
Liligood7
Niveau 26
14 juin 2014 à 12:24:14

Dommage de rater ça, en effet.

Cycione
Cycione
Niveau 10
14 juin 2014 à 12:24:43

Là je dois supplier, je n'ai pas le choix, ça sera plus compliqué après.

Liligood7
Liligood7
Niveau 26
14 juin 2014 à 12:28:03

Chais pas. :-(

Cycione
Cycione
Niveau 10
14 juin 2014 à 12:28:38

Bon, ma mère veut pas du tout, fuck.

Liligood7
Liligood7
Niveau 26
14 juin 2014 à 12:32:42

Une autre fois, peut être. :oui:

Cycione
Cycione
Niveau 10
14 juin 2014 à 12:33:17

Une autre fois avec elle=jamais.

Cycione
Cycione
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:38:20

Bon, pavay en vue, faites gaffe.

Bon j'ai une vie de merde tout simplement, oui déjà à cause du salaire de ma mère qui baisse vite à cause des factures de merde, et puis j'habite dans un vieux trou perdu, pas fichu de garder 8€ de côté pour un simple ticket pour la Japan Expo, c'est pas croyable, elle se fait plaisir dés qu'elle a des sous, mais moi non, je passe pour de la poussière moi, des fois faut savoir ce qu'on veut, si c''est se faire plaisir ou pas, et puis même en économisant elle a toujours des soucis, de toute façon je laisse tomber l'espoir de tout, et le concert est annulé pour moi, ça je m'en doutais mais elle veut même pas me garder 30€ de côté pour Project Diva f.

Ensuite le collège, ça allait bien, j'étais dans des bonnes classes de bons professeurs, mais en 6ème j'étais le chouchou de la prof de maths, elle me mettait toujours les meilleures notes, donc j'avais une réputation un peu faible, mais après j'ai eu le soutient de mes camarades qui m'ont aidé, j'ai ensuite eu un peu de soucis en 6ème mais j'ai réussi à me contrôler et à réussir ma scolarité, j'ai fini ma 6ème avec 12,3 de MG, c'était bien pour le passage en 5ème, par la suite en 5ème, j'avais une classe bof bof, mais certaines personnes étaient cool, aucun problème avec certains, juste un petit souci en 5ème c'est que j'en ai fait 2 ans et que pendant 2 ans, j'ai été le chouchou de ma prof d'SVT, très sympa et quand y avait un contrôle, elle me rajoutait 2-3 points gratuits, je sais et quand je me souvenais des contrôles, je révisais à fond et j'avais réussi ma 5ème avec 1 année de retard avec 14 de MG, parfait pour la 4ème, ensuite là ça allait, j'étais super fort en maths, dans les autres matières, un peu de difficultés, mais les profs disaient que j'avais beaucoup de volonté et que j'avais bien réussi mon année de 4ème, avec 12 de MG à la fin de 4ème, c'était assez bien pour passer en 3ème, pour finir le collège, la 3ème fut la meilleure classe, beaucoup de gens sympathiques, certaines filles me défendaient quand j'étais insulté, elles allaient en parler à la CPE et principal, la prof principal était au courant et ils avaient des soucis, ensuite en octobre, un nouvel élève arrive, il était super sympa, je m'entendais bien avec lui et par la suite, il m'a lâché, mais j'avais encore plein de potes tous sympa, pendant les pauses de 2h en français, on se parlait souvent, je lui expliquais un peu mes soucis avec la classe, j'en avais de temps en temps, les élèves ont été convoqués et ils n'ont pas recommencés, puis peu avant le brevet j'étais hyper populaire dans la classe voir même dans le collège, tout le monde voulait pas que je parte mais fallait bien que j'aille au lycée pour ma seconde, ils étaient tous déçu, mais je leur ai dit que je reviendrai pour mon diplôme, après ces dernières paroles, je quitte le collège pour de bon.

Ensuite mon arrivée au lycée fut surprenant que je vois beaucoup de gens de mon bahut, ils me parlaient tous, j'étais encore populaire pour certains, ensuite en étant surpris de ma classe, 18 élèves de mon bahut dans ma classe dont moi, je me suis dit que la classe va être cool, mais je me suis trompé en avance, 2 filles se sont foutues de moi dés le 1er jour, je les ai donc ignorés mais ça a empiré par la suite, mais bon en décembre-janvier j'étais quand même bien populaire dans la classe de seconde, pour certains professeurs j'étais populaire, en anglais l'autre groupe était super cool avec certaines personnes, on se taquinait tranquille, la prof était toujours contente que j'étais là, mais sinon 3-4 profs étaient cool avec moi, aucun problème.

Mais bon ce fut la catastrophe avec ma moyenne générale en fin de 3ème, quand j'ai appris que j'avais 8,89 de MG, j'étais au bord du ravin, sur le point de me dire pourquoi j'ai dansé Melancholic, après ça été le bazar pour la suite, ils m'ont clairement dit que je n'irai pas en 1ère, donc là j'ai pas d'autres choix, ils veulent m'envoyer en CAP à Lyon, là j'avoue que j'étais paumé, mais là on m'a dit que je resterai pas loin de chez moi, à côté de mon ange( Cc Jena). C'est comme si j'étais un peu dans le pétrin, mais quand j'ai su qu'on allait m'aider, c'était sauver, mais bon j'ai tout tenté pour passer en 1ère, mais échec total, si je ne vais pas là où bon me semble, ça va me foutre dans un endroit que je vais détester, et je me prendrai une sale MG, mais bon faut espérer que j'aille en bac pro sinon ça me casse ma scolarité. Mais bon ça me posera pas de soucis que j'arrête l'école.

Bref vous pouvez me plaindre et dire que j'ai un lycée de merde, une vie de merde et des soucis que je ne pourrai jamais régler à cause des nombreux conflits.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
14 juin 2014 à 13:51:07

Comment résumer ton pavé en 4 lettres : osef. Ce n'est pas en te plaignant de ton quotidien sur un forum de jeux vidéo que ça va y changer quelque chose. :hap:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
14 juin 2014 à 13:52:32

Justement, pourquoi le fais-tu ici ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 13:52:43

[11:56:45] <Liligood7>
Aujourd'hui je vais aller à Paris. :cute:

:mort: :rire:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
14 juin 2014 à 13:53:39

Tu me ramènes un prismillon pokéball, Lili. :oui:

Liligood7
Liligood7
Niveau 26
14 juin 2014 à 15:12:08

En fait, j'y vais plus. :hap:

Cycione
Cycione
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:13:31

Pourquoi ? :-(

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
14 juin 2014 à 15:15:15

:-(
NN ? :-d

Liligood7
Liligood7
Niveau 26
14 juin 2014 à 15:15:49

Psk finalement, plus besoin d'emmener ma soeur. :oui:

Je viens de jouer à Pokémon X! Je suis arrivée face au légendaire : Xerneas! N'empêche, il s'attrape super facilement. Je l'ai endormi avec Gardevoir, je lui ai lancé Choc Mental pour l'affaiblir, ça lui a laissé juste la moitié de sa vie. Puis j'ai lancé une Pokéball normale et hop, chopé du premier coup. Je m'attendais à plus de difficulté pour un légendaire tout de même. :hap:

Cycione
Cycione
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:16:21

Fini le alors :noel:

La vidéo du moment