" Si jamais on te sortait une phrase en chinois ou en japonais, prendrais-tu le temps de raisonner ? Non tu aurais rien le temps de noter, surtout que tu vas rien comprendre, décoder est quand même quelque chose de bien pour résoudre des énigmes, tu crois qu'on se serait parler si j'étais pas là ? Non. "
J'm'en fous complètement de ça, aucun mais alors aucun rapport avec ce que je dis.
" Moi qui ait du mal à pécho ? Mes potes peuvent m'aider, et j'peux regarder sur Internet, tu crois que ça sert à quoi les potes dans la vie ? "
Mais mdr, t'arriveras jamais à pécho tant que tu resteras comme ça, faudrait que tu t'enfonces ça dans ton petit crâne !
" Déjà soit disant, la fameuse Ferroviaire c'était toi, et j'aurais du douter comment tu voulais me piéger encore une fois, là tu avais sorti le paquet j'avoue mais je t'ai quand même démasqué, malgré tes compétences minables. Et pour les propos de ce que tu m'as dit en MP, j'peux les ressortir mais pas envie, tu imagines même pas ce que tu as dit, la plupart des termes je savais pas, et c'est qu'en recherchant que j'aurai du refuser, mais t'était tellement bien parti pour te foutre de moi et tu as réussi, comme quoi j'ai eu pire qu'en 2012. Et tu sais, peut être qu'elle va te lâcher un moment ou un autre et tu devras rechercher, on finit par trouver sauf si on n'a aucune préférence pour les hommes et les femmes, ce qui est quand même, extrêmement rare voir quasiment impossible. "
"soit disant" tu mets longtemps à comprendre toi !
"encore une fois" je ne t'ai jamais piégé avant... 
Et stop dire que tu m'as démasqué mec, démasqué que dalle, c'est les autres qui te l'ont dit et plus clairement une comparaison d'IP ! 
Non il n'y a pas de raison qu'elle me lâche désolé.
Et pour le reste de ta phrase tu pars un peu en couille...
" Ah tu paries que je vais dire oui ? Tu verras que je vais refuser et même si ça marche (ce que je doute fortement), je ne changerai pas d'avis, une réponse est une réponse et on ne change pas d'avis, sauf si tu changes de chemises: En bref changer tout le temps d'avis quoi. Donc désolé mais cette fois, je me laisserai plus avoir IVL. "
"une réponse est une réponse" Alors arrête de vouloir de faire Lili malgré son "Non." légendaire.
" Vu les SMS que vous vous êtes envoyés en 1 mois, tu peux dire que c'est bien "ta" Lili avec tout ce que vous vous êtes dit en SMS, sans oublier les MP et tout. Et non je saoule pas toutes les filles IRL, car je serais sans doute absent. Et les mecs alors ? La plupart m'aidaient et tout, et c'est pas parce que j'ai une sale répartie que je suis pas mal aimé. Et si y en a des gens qui me parlent, et des VRAIS que j'ai connu donc me sortent pas de telles bêtises. "
Bah entre ami c'est un peu normal, je fais pareil avec Quentin hein. 
Elle t'aidaient sans doute par pitié mec.
Encore heureux que tu aies connus des gens IRL. ;)
" Ouais bah tu as raison de pas t'en mêler, y a pas besoin de toi pour en rajouter une couche et faire empirer la situation. Car là tu combats le feu par le feu. "
Si j'interviens dans un clash ce qui est peu probable c'est que je serai en train de calmer le jeu.
" Mais ouais mais ouais, si ça se trouve, j'suis pas comme ça IRL car sinon tu imagines la situation ? De mieux en mieux que ça soit pas compatible car sinon, où serait le monde ? "
Vu ta façon de parler (nn 2 lire olololol) et ta façon de t'exprimer ça ne m'étonnerait même pas que tu sois aussi bizarre IRL. ;)
" Tu sais au moins ce que je t'ai dit en PV c'est privée certes mais je voulais expliquer des trucs louches qui peut arriver à n'importe qui tu sais, et bien c'est tombé sur moi. La plupart des trucs tu peux pas le prévoir, d'autres si. "
Ok c'est privé et euh j'vois pas c'que j'ai dévoilé à part les vocaroo à vrai dire.
" Je peux facilement faire 5-6 choses à la fois sans aucun problème, ça m'est arrivé de faire JVC + skype + SMS + FB + bouffe sans problème."
Ok cool, alors pourquoi tu t'étonnes que je fasse trois choses en même temps ? 
" Tu t'en fous ? Et bien je raconte quand même que ça te pose un problème ou non, j'en ai rien à cirer de ce que je dis, sauf si ça peut être grave je me retiens. "
Ouais tu te retiens, comme lors de tes fake menaces de suicide. 
" Tu veux me pousser à bout de fatigue ? C'est pas gagné, il me reste encore des ressources et tout, mais j'vais pas les gaspiller inutilement pour te répondre mise à part ce dernier pavé que je fais. "
Tu disais que t'allais répondre à tout ce que j'envoyais, c'est dommage. 
" Et tu aurais balancé encore une fois ? Pour balancer tu peux pas te retenir, chez toi 1% de ton énergie c'est pour riposter, 4% pour les SMS, musiques et reste, et les 95% restant décrient facilement comme quoi tu envoies clasher les autres gens. Tu t'serais marrer ? Sache que c'est quand même un défi que j'ai accepté de faire. "
Non pas si tu m'avais dit de ne pas le faire.
Y'a que toi que "j'envoie clasher", les autres ne me saoulent pas.
" Tu disais quoi déjà ? Que j'allais te répondre à 1h ou 2 de l'après midi ? Et bien non.
"
Oui tu me reprends là olala waw oh my god.
J'te rappelle que c'est toi qui as commencé à me saouler, j'ai dit que je disais au revoir à Lili et au passage qu'elle partait pour l'Espagne et toi t'es parti dans ton délire. 
D'accord tu faiblies et ça se comprend, je croyais que tu allais continuer à me répondre, c'est dommage, enfin bref, bye et bonne nuit si tu vas te coucher et sans rancune.