Bon ok.
" Bah désolé si je m'exprime mal, mais en relisant 4-5 fois tu finiras par comprendre le sens de ma phrase, c'est quand même pas compliqué de comprendre.
"
Bah non justement, c'est à toi de préciser, pas à moi d'essayer de comprendre.
" La plupart je les connaissais déjà, j'avais pas leur nums mais leur FB, c'est déjà ça. Et n'empêche que j'avais la chance de leur parler IRL car si c'était que IVL je serai sans doute pas sur JVC en train de te parler comme je suis en train de le faire. "
D'accord c'est super mais t'es qu'un gamin qui n'arrive pas à pécho, faudrait voir la vérité en face un jour, on s'en fout de ta vie.
" Dit toi que je m'en fous pas mal, dans mon coin y a quasiment que des moches sauf quelques unes, mais elles ont soit un mec soit elles me veulent pas. Et puis rester seul, c'est pas mieux que d'être en couple. Avec le temps ça dit: Tu finiras pas trouver, et tu vois le résultat ? 17 ans que je suis né, 17 ans que je suis célibataire IRL. Et que ça essaie pas de m'arranger IVL car je dis non d'office. Pour les filles, y en a des belles et des pas mûres, et bien les pas mûres dominent largement là où j'suis. Les seules endroit où elles sont belles c'est soit loin de chez moi, soit dans les pays riches, et vu que je peux pas y aller bah voilà. "
Vu comme t'es "sorti" avec "Ferroviaire" qui était censée être une fille très moche vu la photo que je t'ai passé "d'elle" je doute que tu en aies quelque chose à foutre du physique... Et normal que les meufs ne te veulent pas, vu comme t'es.
Je t'ai dit que tu trouveras il a quoi ? Deux jours ? Une semaine ? Un moi ? Tu m'en reparleras quand t'auras 30 ans du fait que tu n'as toujours pas de meuf.
" Et que ça essaie pas de m'arranger IVL car je dis non d'office "
- Non mdr, tu diras oui tellement t'es désespéré.
Mdr je t'ai aidé je ne sais pas combien de fois mais tu ne tiens absolument pas compte de mes conseils et tu continues à te plaindre comme un gamin de 5 ans. Et ce n'est pas "ma" Lili. 
Bien sûr que si tu saoules les filles, et si tu n'en saoules pas IRL c'est parce tout le reste ne te parle pas.
" Vrai ? Peut être pas. Les gens essaient de raisonner pour contredire, mais parfois ils ont tort de parler, genre que ferais-tu si tu vois un clash te concernant pas ? Et bien tu aurais rien fait, preuve que tu veux pas aider les gens, ça se voit grave que tu veux pas aider des gens sauf ta Lili soit disant. Moi vite saouler une fille ? Mais t'es pas bien ou quoi ? Franchement à part cette année où j'ai saoulé 2-3 filles en début d'année et bien j'en ai jamais saoulé une seule. Preuve que tu te contredis toi même. Et puis tu sais que c'était l'un de mes objectifs, mais vu que j'ai échoué, ma vie n'a plus de sens hein, pas de num de filles, redoublement en seconde pro et d'autres trucs. "
Bah non si j'vois un clash ne me concernant pas je n'y réponds pas parce que ce n'est pas mes affaires.
" Et j'ai de la chance que les adultes et 2-3 potes m'aident car sinon je serai sans doute pas là. Tu peux essayer de raisonner comme tu veux mais à chaque fois j'te contredis, j'ai appris à attaquer et défendre, et bien c'est ce que je fais. J'me laisse plus faire maintenant. Tu pourras faire ce que tu veux pour me contredire mais tu y arriveras pas, t'en es pas capable. "
Non tu ne contredis rien du tout. Tu essaies d'attaquer mais tu le fais comme un gamin de 5 ans.
" Et j'espère que tu parles un peu à ta chérie en SMS car si tu penses pas à elle en SMS, elle va te larguer, mais bon vu comment tu dois penser à elle et à Lili ça se complique de répondre aux 2. "
Bien sûr que je lui parle mais moi je ne fais pas comme toi à dévoiler ma vie privée à tout le monde.
" Et puis j'ai toujours remarqué que tu faisais toujours pareil quand Lili était là: JVC + SMS + Musique, ça se voit que tu peux faire 3 choses en même temps, et si c'était 3DS en plus ? Tu en serais capable. "
Toujours =/= Quelques fois. Et oui mon cerveau est assez développé pour faire trois choses en même temps, pas toi ?
" Et au fait, bien le fake sur le topic de mod ? Cali ne me voudra jamais, déjà car je la connais absolument pas, et tout ce qui a été dit concernant mon sujet est faux. Y a beaucoup de qualités et défauts que vous avez oublié, comme quoi vous savez pas tout de moi(sauf mes potes IRL). "
Et toi bien ta naïveté ? 
Osef de tes potes irl, tu en parles tout le temps.
" J'espère que tu vas pas répondre car je te le redis, tant que je serais présent et que tu répondras, j'te renverrai la monnaie de ta pièce, histoire que ça te fasse gaspiller du temps. "
Non mais tes espèces de clashs qui n'en sont pas sont très facilement contrables, même un gamin de 2 ans te met au tapis. Et toi aussi tu gaspilles ton temps mine de rien, j'vais te pousser à tomber de fatigue tu vas voir.
" Et pour ton vocaroo, jamais je le ferai, tu as balancé sans me demander mon autorisation, ce qui est privé reste privé, mais toi tu balances pour bien te foutre de moi, y a quand même des limites, sache qu'un moment tu vas connaître quelque chose d'horrible à ton sujet, et ça sera pas de la rigolade crois moi. Donc je te le ferai seulement si tu balances pas, j'ai pas besoin de te le dire puisque tu es un grand garçon."
Balek du vocaroo on se serait juste bien marrés encore une fois.
Et tu fais un vocaroo si j'veux le donner je le fais.
Je suis un grand garçon contrairement à toi, gamin de 5 ans sans répartie.