CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Le Green

Cycione
Cycione
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:07:53

Et moi je suis quoi ? :noel:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
12 juin 2014 à 20:09:15

Un cyclone.

Cycione
Cycione
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:09:39

Mais euh :-(

Liligood7
Liligood7
Niveau 26
12 juin 2014 à 20:26:25

Cyclone le cyclone.

Cycione
Cycione
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:31:23

Je ne dévaste pas tout :snif:

Cycione
Cycione
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:26:56

Attention, pavay en vue, et là je précise que c'est 100% no fake.

Donc déjà j'en ai marre de mon lycée de merde à part les heures de cours et les meufs. Donc au collège j'avais 12 de MG en fin de 3ème, c'était assez bien pour passer en seconde, mais là en seconde j'étais dans une classe avec 18 de mon collège et 15 nouveau, je m'intègre très vite dans cette classe et je me fais des nouveaux potes, ils ont été super sympa cette année, malgré leurs blagues j'ai apprécié. Donc en début d'année des filles m'humilient chaque matin car elles arrivent avant moi, j'en ai parlé mais c'est devenu l'enfer car elles m'ont menacées de me frapper si je dénonçais.

Ensuite ma moyenne générale, j'ai très mal commencé le lycée avec 7,84 de MG j'avais quasiment pas bougé en maths et anglais car là j'étais doué, mais dans toutes les matières j'étais en dessous de 10, le français c'était devenu mon cauchemar, l'histoire j'avais du mal, physique j'ai mal commencé aussi, sport je me débrouillai, SVT, espagnol et SES j'étais super nul, MPS je m'en sortais car j'étais avec une fille qui m'aidait beaucoup. Ensuite au second trimestre j'ai la moyenne en anglais et en MPS, le reste j'avais soit chuté soit augmenté, j'étais passé à 9,33 de MG, donc j'étais pas loin de mon objectif, la 1ère S. Ce 3ème trimestre était décisif, j'avais donc commencé par 11 de MG, c'était bon signe, fallait que je continue de progresser, mais là en français je lâche tout et je passe à 9,99 de MG, c'était pas encore perdu, j'ai bossé comme un malade ce dernier trimestre, mais en faites y a juste en anglais, histoire et sport ou j'ai + de 10, sinon le reste en dessous, avec ça je suis resté coincé à 8,89 de MG, dire que j'avais bossé, mais là j'ai foiré complet.

Par la suite ça décide de m'envoyer en CAP chaudronnerie, j'ai refusé direct. Je finis par trouver un bac pro dans mon lycée, mais 15 places, donc si jamais je suis pas pris, je me tue direct; donc l'espoir va se jouer en fin de mois, mais bon par la suite ça va se débrouiller je pense.

Là c'est ce que j'ai appris cette année, y a rien qui m'a été utile, j'ai fait une année de seconde pour rien, donc ils peuvent aller se faire foutre l'éducation nationale avec leur cours un peu inutile et surtout j'emmerde bien les profs avec leurs devoirs à la con et leurs révisions, déjà ma mère me fait bosse plus à la maison et au lycée, je fais que ça la plupart du temps, je bosse presque 2h par jour soit 14h par semaines, avec mes 30h de cours ça fait presque 45h de travail, c'est trop. Par la suite les profs se plaignent qu'on dorme en classe, on a trop de devoirs, l'autre fois je suis rentré à 20h et je venais d'apprendre que j'avais une dissertation pour demain, je l'ai fait mais j'ai veillé jusqu'à 4h du matin et le matin en cours d'SES j'étais hyper fatigué, je dormais à tout les cours, je tenais même pas debout, donc si on avait - de devoirs et 1h pour réviser chaque contrôle le soir, ça ferai au moins entre 5h à 8h de révisions par semaine, c'est amplement suffisant pour nous.

Ensuite la réputation de merde, oui j'ai eu une sale réputation au début du lycée avec 6 filles qui se foutaient de moi, les mecs eux ils m'aidaient à les ignorer mais quand elles me parlaient sévère, j'avais envie de les défoncer, de la chance que je ne l'ai pas fait, ensuite en classe de maths, y a une fille qui me traite de connard et moi étant énervé j'ai gueulé: "NON MAIS VA TE FAIRE FOUTRE, D’OÙ TU ME TRAITES DE CONNARD ?" Là la prof a prit mon carnet et m'a foutue un mot alors que celle qui m'avait insulté au début n'a rien eu, comment c'est dégueulasse, et là je prends un rendez vous avec ma mère et mon père avec la prof de maths, j'ai tout expliqué et là la prof essaie de la défendre sa chouchoute, donc ma mère a parlé avec la prof de maths, et ma mère a eu le verdict final, elle trouvait ça scandaleux de mettre un mot à une personne qui était insultée alors que la personne insultée n'a rien eu. Par la suite ça continuait dans certains cours mais là je vous dis pas la plus grosse humiliation de ma vie, je rentre en espagnol comme toujours, et là un mec me baisse le pantalon, ils ont tous rit et la prof ne faisait rien, j'ai dit en étant énervé: Surtout ne vous bougez pas hein, ça serait pire encore vous feriez rien pour que ça change, la ma prof allait voir le proviseur, je lui explique tout, et là la classe défend celui qui m'a baissé le pantalon, du coût exclu du cours d'espagnol + punition.

Bon ensuite les filles, elles se décident pas si elles veulent sortir avec un mec ou en chercher un autre, et pour raconter des mensonges aux garçons, elles sont fortes. Les filles disent genre à un mec: Et tu sais que cette fille a cassé avec son mec ? Le mec il y croit et fonce, il la drague et la fille lui dit qu'elle est encore en couple, les pouffiasses rigolaient bien, le mec dit que c'est pas drôle, et après ça l'énerve du coût il a envie de les frapper mais il ne le fait pas. C'est ce que j'ai failli faire quand les filles m'ont raconté 2 mensonges, j'ai donc décidé de les ignorer pour pas que ça me fasse des soucis, là ça va, mais la fille que je draguais, était au courant, donc un mec prend une photo avec mon portable, flash activé et là tout le monde m'accuse alors que c'était quelqu'un d'autre, je suis parti me cacher assez loin sans qu'on me trouve, mais quand j'étais cacher ça sonnait, j'allais donc en cours et ça me dit: Tu es mort après. Donc la prof nous libère, je descends au dernier étage pour avoir mes chances de ne pas me faire défoncer, mais des filles m'avaient vu, je pris la fuite dans la cours, je parvins à atteindre le parking des bus, mais là je me ramasse par terre et les filles pouvaient me faire très mal, mais malgré mes blessures, je m'en suis sorti, c'est à ce moment que la fille que je draguais en ce moment s'approchait de moi, pas bon signe, je me barre dans l'espoir de pouvoir me cacher mais aussi me soigner, j'ai donc eu de la chance de me flanquer dans une pharmacie ou une pharmacienne me soigne, je lui explique tout et là elle fait tout pour que je retourne au lycée sans problème, c'est là que la fille que je drague m'explose le tibia, je pris ma revanche avec un coup dans le ventre, puis par la suite le dos, elle était au sol, je décidais de la laisser comme ça et de repartir, mais là elle appelle ses amies et j'étais foutu, 10 contre 1, le seul espoir c'était la CPE, mais quand j'étais sur le point d'y rentrer, une fille me chope par le col et me balance par terre, les surveillants eux sont tellement occupés qu'ils font rien, les filles me frappent et ça poste la vidéo sur FB et Youtube, j'ai été humilié à mort.

Pour finir le lycée n'est même pas fichu de laisser passer quelqu'un en S qui a 11 de MG alors qu'un mec peut passer en STI2D avec à peine 9, un mec est passé en S avec 10, donc là je dis que c'est n'importe quoi car j'avais 8,89 et je suis obligé de faire une seconde pro alors que j'en ai même pas demandé, c'est ma mère qui voulait que j'en fasse 1, mais par la suite je vois le proviseur qui me dit que le bac pro serait mieux pour moi, je dis non et que la STI2D est fait pour moi, elle a insisté pour que j'aille en pro et ma mère aussi, résultat j'ai reçu un mail comme quoi j'étais pris en seconde pro et pas en STI2D, peuvent aller se faire foutre.

En conclusion dans tout les cas je suis dans un lycée de merde à cause de ma classe, des devoirs, de ma MG, de ma réputation et surtout de certains élèves, et de ma mère qui m'oblige à faire ce bac pro, sérieusement j'y vais pas à ce bac pro même si je suis sur Lyon ou Roanne, rien à foutre que j'ai plus d'école ou pas, et puis je resterai chez moi à rien foutre, poster ici et/ou jouer aux jeux vidéos. Mais dans certains lycée, c'est pire, mais non je suis bien tombé dans le pire lycée de ma ville. Et avec ma moyenne j'ai plus aucun espoir pour MK8, Project Diva f 1, la JE et encore - mon propre ordi, celui que j'utilise sera bientôt supprimé et avec celui de ma mère ce sera - facile de venir vous parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 23:27:30

ARE YOU SERIOUS

Cycione
Cycione
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:28:10

Bah oui, tout ce que j'ai dit c'est 100% no fake.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
12 juin 2014 à 23:37:49

... omg.
Je ne sais pas quoi dire. Il n'y a pas la possibilité de changer de lycée ?

Cycione
Cycione
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:38:28

Les autres sont privés.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
12 juin 2014 à 23:39:57

Tes parents n'ont pas les moyens de te payer une année en lycée privé ?

Cycione
Cycione
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:40:10

Non.

Barti
Barti
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:57:58

En ce qui concerne les résultats scolaires, pourquoi n'as-tu pas essayé de redoubler ? :question:

Cycione
Cycione
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:58:19

C'est un désavantage. :non:

Barti
Barti
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:59:37

Bah non justement... avec le redoublement tu peux essayer de refaire une année en général et technologique et améliorer tes résultats pour passer en 1ère S.

Et puis si tu fais une seconde pro, tu redoubles aussi. :hap: Alors autant tenter le redoublement mon pote.

Cycione
Cycione
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:00:38

Refaire 1 année, j'aurai les mêmes profs, les mêmes cours et j'aurai juste à réviser la correction pour avoir la meilleure note facile.

De toute façon en pro on a que 16h à 17h30 de cours par semaine.

Barti
Barti
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:01:51

Ah bon bah si t'es finalement plus heureux d'aller en pro...

Oui c'est ça l'avantage pour toi, t'auras jamais de devoirs. :noel:

Cycione
Cycione
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:02:34

Ouais mais si je suis pas pris dans le bahut que je veux, j'y vais pas du tout.

Barti
Barti
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:03:43

Bah dans ce cas tu redoubles, t'es obligé. :hap:

Tu penses pouvoir faire quelque chose de potable dans la vie avec seulement le brevet en poche ? :rire:

Cycione
Cycione
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:04:49

Si je vais sur Lyon ce sera réveil à 6h tout les jours et je rentrerai vers 16h, et j'ai pas envie de prendre tout le temps le TGV :non:

La vidéo du moment