Bon c'est décidé pour les filles je capitule.
J'ai beau tout faire, les aider, taquiner, être galant mais rien. Je suis tout le temps en solitude, sauf au lycée où je reste avec mes potes, eux ils sont cool, mais en faites pour moi, les filles pensent que je suis un gros moche et que je fais rien pour elle.
Et puis genre je viens vers elles et elles la plupart du temps elles m'ignorent, si elles me parlent c'est juste pour mon comportement, tenue et savoir sur quelle fille je drague, c'est bon et après ça me dit des mensonges et tout, et elles se foutent bien de ma gueule en disant qu'une élève de ma classe m'aime alors que quand je lui demande c'est pas vrai, et elles rigolent bien derrière moi.
Et en cours, je dis à peine un truc sur les filles juste pour plaisanter et boum après ça me menace, faudrait que les filles comprennent que je plaisante, la plupart que je connaissais pas voit que je les taquine, c'est une façon d'être sympa, mais non les filles elles ce qu'elles veulent c'est être seules, y a des mecs qui traînent avec des filles de ma classe et qui sont de ma classe, bref c'est dégueulasse.
Donc j'abandonne tout espoir, je resterai toujours seul, coincé à écouter ma musique ou jouer , et surtout dire aux filles qui m'insultent qu'elles sont toutes faibles.