Tu crois que c'est facile quand JE REÇOIS UN SMS LE 19 MARS EN PLEIN REPAS POUR LIRE QU'UNE FILLE M'AIME PAS ? Tu te rends pas compte comme quoi ce jour m'avait coupé l'appétit, vidé de mon énergie, j'avais coulé des larmes de désespoir, je ne pouvais aller à la muscu, je suis resté planté à rien foutre en me disant pourquoi je n'ai jamais de filles qui m'aime. J'ai tout essayé, le déo, la poésie, la galanterie, les compliments, les acrostiches, les comparaisons mais rien de rien. SI j'en avais 1 de petite je me sentirai mieux, met toi à ma place et tu verras ce que ça fait de se faire refouler par les filles, rejeter par des potes pour rigoler.
Enfin bref, reste avec ton chéri vas-y profite en bien, mais dés qu'il te quittera, tu viendras m'en parler, et tu verras que certaines relations dure en général longtemps mais qu'un moment il va te larguer pour trouver une fille, c'est là que toi tu vas te bouger.
Si tu étais dans le même cas que moi je t'expliquerai pas, aucune popularité envers les filles, certaines me racontent des mensonges, et des fois je les crois comme un con, mais y aussi certaines filles que j'aide en leur prêtant mon matériel, porter leur affaire. Des fois tu imagines même pas ce que ça fait de ne pas pouvoir te payer le jeu que tu veux car tu manques d'argent.
Bref, maintenant met toi à ma place 1 journée de cours, et tu verras ce que ça fait d'être faible et a bord du désespoir, tu vas dire un truc: Mais c'est horrible. J'espère que tu comprends.