Bon Deiji je vais résumer simple, des fois tu vois des messages bizarres de David qui nous visent, et bien ces messages sont de l'humour tout simplement, on se taquine entre nous, c'est une façon de faire en sorte qu'on se dispute pas. Y a des moments ou je suis pas là, et je regarde leur post, et ils se sont taquinés entre eux.
Donc c'est pas pour t'engueuler mais juste pour te dire qu'on se taquine entre nous, et si tu veux te joindre à nous, y a aucun souci, par contre dans un autre cas David n'a pas tort, tu fais comme si on t'agressait, on n'est pas là pour te faire du mal, on est là pour se parler dans la bonne ambiance. Il se passerait quoi si on se disputait tout le temps ? Personne ne serait là et on se détesterait les uns comme les autres, mais lors de l'année précédente, j'ai connu toi et Lili, et malgré de temps en temps vos disputes, je vous aime bien, mais là, tu prends un air bizarre et tu me gueules dessus, donc si tu te joins à nous lorsque que tu es présent, tu verrais tu t'amuserais bien. Et en parlant de délire, c'est le cas pour tout le temps entre nous 3.
Lili
Ouais je sais, et Inya ne passe plus du tout, elle me manque trop là, j'arrête pas de penser à elle quand je m'ennuie, en espérant que je la revoie poster et qu'elle aille bien.