Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je l'espère. Soit j'ai une chance avec Caroline, soit c'est Charlotte, mais j'vais voir pour Amélie qui est Lili.
Tu veux sortir avec elle ?
Après réflexion, non.
Mais Charlotte et Caroline sont vraiment trop belles.
Sors avec une fille IRL. C'est trop compliqué IVL.
C'est sur.
Bon bah bref je te décris les filles ?
(Lili peut te le confirmer )
Si tu veux.
Charlotte 1m68, 54 kg, yeux bleus, châtains, elle m'apprécie beaucoup, bonne poitrine, cul bombé.Caroline 1m72, 55 kg, yeux bleus, châtains, elle m'apprécie aussi, potrine moyenne, cul moyen.
Alors laquelle semble le mieux ?
Et leurs qualités / défauts ?
Charlotte Qualités: Romantique, Angélique, Impétueuse, charmante.Défauts: Lunatique.
Caroline Qualités: Adorable, Charmante, mignonne.Défauts: Elle apprécie pas les pots de colle et aime souvent être avec des filles.
Tu ne t'intéresses donc qu'au physique.
COmment tu as su ?
Bah quand tu me décris les filles, tu me cites 2/3 qualités. Charmante et mignonne ne sont pas des qualités pour moi.
C'est tout ce que je sais. Ah si l'une est travailleuse et participe beaucoup (Caroline).Charlotte est un peu timide à l'oral.
Vas leur parler, pose leur des questions. Une fille aime quand on veut en apprendre plus d'elle.
Tu as raison.
Puis tu verras que ça va aller tout seul.Et si un mec veut draguer, tu marques ton territoire. Une fille aime se sentir en sécurité.
Ah bah ça va aller nickel. Je m'en occupe lundi.
Et vas y molo, sois tendre et tout sans trop en faire.
Oui je serai prudent, je leur pose 1 ou 2 questions et voilà.