Bon c'était 11h50, on avait tous mangé et moi j'étais en ville avec des potes, on avait 2h pour manger donc on revenait au lycée pour être à l'heure avant le cours de TP Physique.
Nicolas: Et, ça vous dit qu'on se mette dans un kiosque ?
Moi: Ouais, comme ça on peut réviser réviser l'SVT (je rappelle que j'avais contrôle).
Donc on alla sous un kiosque pour réviser, il faisait 23°C on révisait quand même. Soudain je vois un mec se rapprocher des filles, il alla faire un truc bizarre.
Moi: Il est pas bien Lauris ?
Benoît: Il fait quoi ?
Nicolas: Bonne question.
Soudain, il se flanque derrière un buisson, active son flash et fait une photo.
Chloé: C'était quoi ça ?
Charlotte: Un flash.
Morgane: Je pense que c'est Matthew.
Charlotte(la 2ème): On va aller lui dire 2 mots.
Au kiosque.
Christophe: Là t'es mort.
Moi: C'est clair, faut pas que je me fasse choper.
Nicolas: Ouais, dégage.
Chloé: Matthew, reste là.
Moi: Si c'est pour le truc du flash c'est pas moi.
Charlotte: Menteur, j'ai envie de te tuer.
Moi: Et mais, c'est pas moi, j'aurai jamais fait ça, les garçons vont vous le prouver.
Benoît: C'est vrai, Matthew révisait.
Nicolas: Oui, il était avec nous, il pouvait pas faire ça.
Le pire venait.
Chloé: Ils mentent.
Charlotte: Choper le.
Moi: Euh, là j'suis mort.
Je commençais à courir en direction du bâtiment F, je rentre et je grimpe au 2ème étage, les filles était malines, mais j'ai pris l'escalier du milieu pour aller au 3ème et finalement, je m'évade par le 2ème en les ayant tracé. Je sortis du bâtiment F et je partais vers la sortie. Pendant ce temps.
Alexandre: Il se passe quoi ?
Moi: Un truc, j'veux pas t'en parler.
Alexandre: J'comprends.
Dans le bâtiment F.
Pauline: Il est où ?
Chloé: Il a du surement s'évader.
Laury: Il est trop rapide.
Charlotte: Bon, Laury et Pauline on va voir en dehors du lycée. Chloé et Morgane fouillez le lycée et Caroline + Charlotte( la 2ème) vous fouillez les bâtiments.
Chloé: Pas de problème.
En dehors du lycée.
Anatole: Chaud, mec.
Moi: Je sais, ça va se finir surement en baston.
Mais soudain.
Moi: Désolé je dois me barrer.
Guillaume: Pourquoi ?
Moi: Au loin.
Adrien: Ouais casse toi.
Moi: Dites rien du tout surtout.
Je traverse le trottoir et j'arrive de l'autre côté et je cours en direction du complexe sportive.
Laury: Vous avez vu Matthew ?
Adrien: Non, pas du tout.
Laury: Arf, ok.
Charlotte: Il est là bas.
Pauline: On va le choper.
Au loin.
Moi: Et zut. * pars en courant*
Charlotte: Ah non tu iras pas plus loin.
Moi: Alors là, vous avez épuisé vos ressources.
Mais soudain.
Moi: Oh non, un passage piéton.
Charlotte: Il est mort.
Moi: Là, ça va faire mal.
Charlotte:*le prend par la poignée du sac et le balance par terre*
Moi: Tu veux mon poing ?
Charlotte: Approche.
Je me relève, enlève mon sac et la bagarre allait commencé. Charlotte fonçait pour un coup de poing, je bloque et je lui fous un coup dans le dos, elle eu mal mais elle se relève et fonça tête baissé, j'essaie d'esquiver mais elle s'arrête pour me foutre un coup entre les jambes, j'avais très mal mais là ça devenait fatale. Je me relève, je charge et je la prends par le ventre et avec une force incroyable je la balance contre un mur et là, je l'achève d'un coup dans la nuque.
Anatole: Putain vous avez vu ?
Guillaume: Vu quoi ?
Anatole: Il a balancé Charlotte contre un mur d'une telle puissance.
Adrien: Respect pour lui.
Guillaume: La pauvre
Charlotte, Laury et Pauline alla voir le dirlo, et après la convocation avant le cours de TP, j'ai appris que j'étais exclu 2 jours et sans ordinateur sauf en dehors des heures de cours.
L'heure de TP sonne, j'allai en TP, tout se passait bien sauf Charlotte qui était à l'hosto pour problème avec ses muscles. Le contrôle d'SVT se passait mal et je finis par avoir 5,75/20.
La pire chose, mais encore pire de pire.
Nour
Tu as ta réponse.