Bon la voilà.
C'était en février, la dernière semaine pour être plus précis, donc 1er cours, MPS, là ça va ma prof était super sympa et elle était pas intolérante, elle expliquait vraiment bien et avec une fille on a réussi à avoir 14/20 au compte rendu qu'elle nous avait rendue, là ça allait bien, mais jusqu'au moment ou j'étais seul et des filles arrivent, elles voulaient me parler pour ce matin, et là ça allait de pire en pire, elles voulaient pas que
Cours de maths ensuite, la prof était pas trop d'humeur, et aujourd'hui était le jour où elle nous rendait notre devoir surveillé, elle annonce que j'ai eu 16, j'ai été quand même content. Mais pendant le cours ce fut horrible, la prof interroge une fille, je ne dis rien, et un mec balance que c'est une débile, et résultat, tout le monde m'accuse alors que j'avais pas bronché un mot, je disais que c'était pas moi et là la prof prend mon carnet, j'étais en colère, je pris mes affaires, je me barrais du cours de maths et je claquais violemment la porte en disant: La prochaine fois, vous m'accuserez pas, bande d'enfoirés, là elle envoyait la fille que le mec avait traité de débile. Donc on sortait dehors pour qu'elle m'emmène en perm, sauf que j'en faisais qu'à ma tête, donc je dis: Je rentre chez moi, je supporte plus ce lycée. La fille commence à me claquer en disant que la suite, j'ai dit non je me suis barré en courant dans le lycée sans me faire choper mais elle me fait une béquille(croche-patte) et me frappe. Donc j'allais voir la CPE pour lui expliquer, mais elle s'en foutait complet, j'en avais marre. Voilà 11h, 2h pour manger, il y avait hamburger frites, je passe avec des potes sympas, donc on s'installe et on mange sauf que le mec prend son assiette de légume et me la balance sur le visage ainsi que de l'eau, tout le monde hurlait, et les surveillants foutaient rien, je partais en pleurant et j'attendis d'être dehors, pour joindre ma mère, elle venait aussi vite qu'elle pouvait et je lui expliquai tout ce qui s'était passé, elle a commencé à gueuler sur tout le monde car personne ne foutait rien.
12h45 cours de TP Physique, la prof était très sympa aujourd'hui, on attendit son arrivée, et là ça dit: Matthew il s'est pris la honte, par des poufs et là je dis: Mais vos gueules putain. La prof entendit tout et là elle me prend mon carnet, je dis que c'est la prof de maths qui l'a, elle dit: Dans ce cas je t'ai à l'oeil aujourd'hui. Donc je bossai sur le TP, elle m'aidait un peu, mais sauf que 4 poufs m'appelle et me font un fuck, je décide donc de leur rendre la monnaie de leur pièce(leur renvoyer), sauf que la prof me dit: Matthew pour jeudi tu me copieras 500: Je ne dois pas faire des doigts d'honneur aux filles et je dois bosser. Et ces poufs se sont rien prit, c'est dégueulasse, la fin du cours était là, mais la prof voulait me voir et savoir pourquoi cet était, je lui expliquais mais en réalité, elle me dit: Ok. J'en ai donc conclus qu'elle en avait rien à foutre, je me cassais.
14h05 devant l'SVT, on annonce que la prof a une réunion donc pas là mais sauf que ma mère avait aussi un RDV, j'ai du attendre qu'elle ait fini pour qu'elle vienne me chercher, 15h30 en gros, donc ça va jusqu'au moment où des filles m'accusent pour ce matin mais ça faisait que d'empirer à chaque fois, je me défendais mais en conclusion, elle a ramenée toutes les filles et ont commencé à me frapper, j'allais vite en parler à quelqu'un, mon prof d'histoire passait, je lui ais expliqué, il a dit que c'était pitoyable et scandaleux de leur part, il en a parlé à tout le monde et elles ont toutes été convoqués, elles ont eu 2h de colle, ça leur apprendra, mais bon voilà 15h30 et ma mère arriva, elle a dit que si ça recommençait, je la joignais et aussi mon père, je lui dis ok, la soirée se passe bien.
Le lendemain, ce fut pire, horrible même.
En rentrant dans le lycée, le surveillant qui garde l'entrée m'a fait une balayette et m'a chuchoté à l'oreille en me relevant "C'est que le début petit connard ", la tout le monde me regarde, je sortis du lycée pour aller me flanquer pour éviter le carnage, sauf que ça sonnait et que je devais aller en cours d'histoire avec le prof que j'ai eu hier, j'étais devant avec un mec sympa qui m'aidait à chaque fois, donc pour les questions on s'aidait et tout, la sonnerie retentit et j'avais cours d'espagnol, la prof était pas terrible et en rentrant elle me pousse en dehors de la salle en disant: Toi petit merdeux tu rentres pas.
Donc je me casse, j'ai prévenu ma mère et mon père, ils sont venus, et là ils ont hurlé et porté plainte, sauf que la plainte n'a pas abouti, je suis donc aller avec ma grand mère pour passer cette douleur, ça m'insultait sur portable, j'en avais marre mais j'ai fini par tout éteindre.
J'en avais marre de ce lycée, je pouvais plus supporter le lycée, j'ai fait la grève pendant 1 semaine, j'suis revenu à la rentrée et ça allait un peu mieux.
Comme quoi le lycée est signe de cauchemar.