Bah quoi genre je suis trop conne pour faire des débats Non en plus j'en garde un souvenir plutôt intelligent de mes débats au collège franchement pour le coup j'ai pas d'exemples mais on restait genre deux heures à se contredire comme ça et finalement on retournait en cours et on abandonnait J'avoue Maintenant limite tu dis que t'écoutes skyrock tu te fais traiter d'enfant kikoo collége j'ai hurlé j'me rappelle même plus ce que c'était diam"s c'était pas genre une fille qui ressemblait beaucoup à un homme et qui l'assumait complétement dans ses musiques elle faisait une sorte de rap la ? Ouais sur virgin aussi parfois je tombe sur des trucs pas trop mauvais mais pareil les pubs tout ça et les musiques très moyennes à coté qui dominent largement Du coup j'préfére ma petite playlist sur mon portable
J'y ai pensé en plus après en réfléchissant à comment ça pourrait rendre bien Va chercher de la compote et des cocas
Ouch je croyais t'étais hyper sensible des veines Ce surnom il vient d'enih tu te rappelles ce que tu m'as dit quand je t'ai dit que c'est lui qui m'avait expliqué comment installer irl bah la c'est pareil
Rien
Niveau 57
23 août 2014 à 04:13:16
Re axel :s
Rien
Niveau 57
23 août 2014 à 04:14:43
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20111120103516/picsou/fr/images/2/2a/Daisy_et_Kiki.jpg c'est quoi ces conneries elle pése lourd comme ça daisy C'est dans le cycle des magiciens que tu lisais tout à l'heure je crois
Pseudo supprimé23 août 2014 à 04:17:03
ok un débat où on freeposte pas c'est nul je vais me suicider bye
Pseudo supprimé23 août 2014 à 04:20:29
SUPER U C'EST DES ARNAQUEURS J'AI UNE BOITE DE FINGERS AVEC MARQUE "30 bâtonnets" MAIS Y'EN A QUE 29
PUTAIN
ToLy
Niveau 10
23 août 2014 à 04:24:28
non j'ai pas dit ça, plutôt trop silencieuse j'me demande si ton souvenir est pas un peu erroné genre en 5eme vous débatiez sur des vrais débats de société et tout même les gros crétins de base du genre qui achetent les cd NRJ Summer Hits Only se moquent de ceux qui écoutent skyrock en 2014 j'pense ouais c'est exactement ça une fille avec le crane rasé qui faisait du rap par contre je me souviens plus du tout d'un seul de ces morceaux ou quoi en même temps c'était completement daubé j'préfère aussi ce genre de playlist
ok attends j'pars en pèlerinage jusqu'au placard à biscuit j'me tâte à y aller d'ailleurs j'ai un petit creux de 4h du mat
" je t'ai dit que c'est lui qui m'avait expliqué comment installer irl "
effectivement niveau irl enih il connait pas trop heureusement que j'étais là pour te montrer comment installer ça correctement et en 2 clics
ouch oui ça vient du cycle des magiciens c'est vrai que l'image est assez classe n'empêche, avec son chat Kiki
Pseudo supprimé23 août 2014 à 04:25:17
attends attends ok j'suis allé cherché des gâteaux en mode ninja avec on téléphone mais j'ai oublié mon téléphone là-bas
putain
ToLy
Niveau 10
23 août 2014 à 04:25:41
tu donnes faim putain
je re du coup
Pseudo supprimé23 août 2014 à 04:28:23
j'écoute du Woodkid là quand j'ai appris qu'il était né à tassin-la-demi-lune j'me suis roulé par terre de joie en sachant que j'ai déjà sans douté marché là où il avait marché ♥
hap
Rien
Niveau 57
23 août 2014 à 04:32:27
Ah non c'était en 3éme par contre bien qu'on était pas mal en 4éme quand même mais en vrai avec mes potes on se faisait un peu chier à parler shampoing et tout et perso ça m'intéressait pas du tout du coup on s'est tourné vers des trucs un peu plus intéressant on en faisait pas souvent non plus hein mais voila Arrête j'ai déjà acheté ce genre de cd en plus mais oui effectivement t'as raison, boloss extrême d'écouter skyrock maintenant du très très lourd cette playlist il y a deux trois trucs que je connais pas je vais aller écouter ça ( bon à part renan luce en premier )
J'suis toujours à la diéte moi (ne prenons pas en compte mon petit encas de tout à l'heure)
irc* En tout cas je sais pas comment tu t'y es pris mais c'est vachement pratique merci
C'est le genre de tenue vachement classe mais que je porterai sûrement jamais par contre et le chat est adorable aussi ouais
T'as été acheté tes gateaux à 4h la ou tu viens juste de réaliser que t'avais oublié ton portable ?
Pseudo supprimé23 août 2014 à 04:33:01
non mais dans le salon ptdrrrr
Rien
Niveau 57
23 août 2014 à 04:33:58
Ah ok bah osef alors tu le récupéres demain au calme
Pseudo supprimé23 août 2014 à 04:36:24
oui tkt bon lançons un sujet
QUE PENSEZ-VOUS DES HOMMES A BARBE ??
Rien
Niveau 57
23 août 2014 à 04:37:55
C'est trop craquant
Pseudo supprimé23 août 2014 à 04:38:32
on est d'accord c'est parfait putain imagine j'reste imberbe toute ma vie ahhhh la cauchemar
ToLy
Niveau 10
23 août 2014 à 04:39:33
vous vous faisiez chier à parler crayons ouch tu déçois, acheter ce genre de truc en vrai toi aussi t'écoutais skyrock au collège j'suis sur j'ai fait expres de le mettre en premier pour pas que tu le loupes mais j'arrive pas à voir ce que tu pourrais ne pas connaitre. a part celle de Cee-Rou mais tu vas pas aimer
tu m'étonnes que c'est pratique j'en reviens pas que tu passais à chaque fois par winrar franchment pas au calme du tout