En plus par rapport à tes bras t'as les jambes musclées c'est vrai ouais
J'allais dire indiana dans sa tenue de prof mais il a pas son chapeau dans ces cas la Sinon c'est vrai que c'est trop sobre comme tenue en fait
ToLy
Niveau 10
23 août 2014 à 03:22:21
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20100625232118/indianajones/images/0/0e/Indy_lecturer.jpg la tenue de prof c'est un peu too much j'trouve c'est genre un vieux costard quoi je suis vraiment pas convaincu que ça m'aille mais celle que j'ai postée juste avant est super cool je trouve, mais vraiment pas facile à faire par contre
la veste de gontran c'est une redingote tu crois ou ça a un autre nom ? vu que j'y connais pas grand chose j'espère que la grande connaisseuse en matière de mode que tu es va m'éclairer
il s'est passé quoi Axel ?
Pseudo supprimé23 août 2014 à 03:26:04
Eowynne
Niveau 10
23 août 2014 à 03:28:52
GG deban BrutaChibre.
ToLy
Niveau 10
23 août 2014 à 03:29:19
Brutalibre dis moi si un jour t'es chaud pour le vocal que tu me proposais l'autre jour.
Rien
Niveau 57
23 août 2014 à 03:32:24
Ouais c'est vrai j'y ai pensé après, en vrai j'te vois pas vraiment en cravate costume noir Les trucs clairs ça t'irait mieux j'pense genre ton t shirt avec un joueur de foot la Bah on voit pas grand chose en fait sur celle que t'as posté j'ai un peu de mal à t'imaginer avec
Euh j'en sais rien j'aime pas les manteaux je te rappelle mais pas sûre du tout que ce soit une redingote j'pense carl barks ou même don rosa ont déjà dû faire un détaillé du dessin des personnages et de leurs tenues générales, faudrait chercher ça
Qu'est-ce qui t'arrive Axel ? :o
Pseudo supprimé23 août 2014 à 03:37:27
Je viens d'apprendre qu'on reçoit un mail quand le pseudo est deban.
Pseudo supprimé23 août 2014 à 03:38:44
12 MP.
Encore des filles de 12 ans qui m'envoient leur poitrine, je leur avais dit d'arrêter.
Eowynne
Niveau 10
23 août 2014 à 03:39:21
J'ai ri
ToLy
Niveau 10
23 août 2014 à 03:40:44
le T-Shirt Juninho ? non mais stp ce truc il date de quand j'avais 9 ans et que je suivais assidument le foot je le garde par nostalgie c'est tout j'arrive pas à en trouver ou on voit mieux la tenue. J'm'imagine bien avec pour aller skier pourtant ça a l'air de bien tenir chaud en plus
c'est trop chaud de trouver les trucs exacts en vrai, même sur internet ou tu peux potentiellement tout trouver c'est vachement galère
Rien
Niveau 57
23 août 2014 à 03:47:01
Ah ok tu t'enjaillais sur cod 4 sur pc avec ton t shirt juninho en écoutant des classiques de la chanson française au calme Euh ouais bof je pense pas que ça tienne si chaud que ça ça doit être cool pour passer l'hiver à la limite mais pas pour monter des pics Enfin c'est vrai que genre si t'emportes une pioche et tout au calme ça peut le faire
Bah surtout des tenues que portent des canards quoi Franchement celle de gontran que t'as filé la je pense qu'elle est plus facilement trouvable que celle de picsou dans tous les cas parce qu'une redingote bien rouge merci hein
ToLy
Niveau 10
23 août 2014 à 03:52:05
c'était un peu ça on parlait de mw2 et des résultats de la ligue 1 dans la cours de recré la chanson française c'était pour marquer mon petit côté différent quand même sinon j'aurais écouté les trucs que tout le monde écoutait genre ce qui passait sur skyrock j'me rappelle une fois dans le bus pour aller je sais plus ou avec le college tout le monde demandait skyrock j'étais le seul à gueuler rfm parce que j'avais entendu du goldman dessus
euh stp il a une chemise + une truc en laine + une veste en cuir. Je dis pas que tu montes le mont blanc avec ça mais pour aller faire un peu de ski t'es posé quoique t'es peut être pas trop libre de tes mouvements dedans
bah c'est des canards mais ils portent des tenues relativement humaines donc ça va quoi le pire c'est riri fifi et loulou ils ont un pull noir et voilà c'est fini, fin de la tenue enfin et la casquette bien sur sinon cherche des trucs de Daisy d'autant que vous avez deux personnalités extremement similaires
Eowynne
Niveau 10
23 août 2014 à 03:57:16
Ça...ça...c'est pas un free-post.
Rien
Niveau 57
23 août 2014 à 03:59:15
Du très très lourd ces discussions nous on faisait des petits débats au calme Skyrock un moment cette radio allait fermer t'avais des gens qui avaient fait tourner une pétitions pour qu'ils la laissent ouverte n'importe quoi RFM en plus quoi en vrai à part les radios infos t'as aucune radio vraiment intéressante au niveau des musiques à part jazz radio la à la limite
Bah je sais pas après j'ai du mal à imaginer la à partir de ton image mais t'as sûrement raison écoute Euh bah t'es pas forcément plus libre de tes mouvements la dedans que dans une combi je pense
Ouais mais disons que la tenue sur eux exactement la même sur un humain ça rend pas pareil tu vois Genre au niveau de la redingote enfin ça a quand même une forme bien définie que tu reconnais, sur un humain c'est rien de plus qu'un long manteau si tu veux Riri fifi et loulou aussi ils ont pas besoin d'une tenue bien particulière ils se reconnaissent à l'oeil tu vois, en plus d'être des enfants surdoués Tu me vexes la enfin t'as raison j'vais aller voir diip du coup salut j'te laisse avec adam (sinon daisy elle porte des trucs violets dégueulasses je trouve ça va pas du tout )
ToLy
Niveau 10
23 août 2014 à 03:59:26
et ça non plus
Eowynne
Niveau 10
23 août 2014 à 04:01:34
Omg. Bref j'y vais ça me fait peur les discussions développées sur des topics.
Pseudo supprimé23 août 2014 à 04:02:41
Ouais moi aussi je file, bisous et bonne nuit !
Rien
Niveau 57
23 août 2014 à 04:05:07
Bonne nuit
ToLy
Niveau 10
23 août 2014 à 04:06:03
depuis quand tu fais des débats toi en plus au collège ça devait pas voler très haut des barres ça a tellement coulé cette merde en plus maintenant les gens me disaient des vilaines choses en plus genre "allez va tais toi avec ta musique de vieux on veut du Diam's nous " Sur Nostalgie des fois y'a du lourd mais autrement la radio c'est pas terrible en soit pour écouter de la musique ouais, surtout que y'a toujours des vieilles pubs et des jingle à la con
en fait faudrait avoir un gros cul comme les canards pour que la redingote fasse le même effet que sur eux va rechercher de la mimolette
ouch non j'vais me taillader les veines j'crois justement des trucs violets ça irait bien avec ton surnom sur ssa en plus t'es faite pour être habillée comme Daisy je crois désolé