CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Le Green

Cycione
Cycione
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:32:44

Toujours mal pour moi. :-(

Fushie
Fushie
Niveau 23
12 septembre 2014 à 20:50:02

Booster :pf:

[JV]Noisette
[JV]Noisette
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:51:53

Pq j'ai pas de code ssb :snif:

Cycione
Cycione
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:52:10

Que ça en tête, Blue.

Fushie
Fushie
Niveau 23
12 septembre 2014 à 20:54:01

Toi tu as Aelita en tête

Cycione
Cycione
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:54:50

Va voir MP10 et tu comprendras un peu mieux, car dire des bêtises tu es fort.

Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
12 septembre 2014 à 20:55:44

Aelita :malade:
yumi :ok:

Fushie
Fushie
Niveau 23
12 septembre 2014 à 20:56:03

Cycione
20:54:50 Va voir MP10 et tu comprendras un peu mieux, car dire des bêtises tu es fort.

Qu'est ce que tu racontes toi :hum:

Cycione
Cycione
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:57:58

Euh tu veux une paire de lunettes ou tu as juste la flemme de regarder les pages avant ?

Fushie
Fushie
Niveau 23
12 septembre 2014 à 20:58:47

Putain mais de quoi tu parles

Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
12 septembre 2014 à 20:58:57

go t'acheter une paire de lunette blue :pf:

Fushie
Fushie
Niveau 23
12 septembre 2014 à 20:59:47

Désolé y'a rien sur MP10

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
12 septembre 2014 à 21:00:13

Si
y a un pater de modo chauve
je crois

MontagneBlanche
MontagneBlanche
Niveau 12
12 septembre 2014 à 21:00:27

Est ce que vous pensez que cette lettre est suffisament convaincante ? Dans cette lettre je demande l'arrêt d'une option...

Sujet : Demande de changement d'une option.

Monsieur le proviseur ,

Je vous adresse cette lettre pour vous demander un changement d'option , en effet j'aimerai arrêter les cours d'anglais approfondi pour faire théâtre option lourde à la place. Même si ces cours sont intéressants plusieurs choix justifiés m'ont malheureusement poussé à demander l'arrêt de cette option.

En effet , quand j'ai choisi cette option en juin j'ai mal compris son intitulé , j'ai mal compris le terme "approfondi" pensant que c'était des cours de soutien d'anglais , qui m'aurait beaucoup aidé étant donné le peu de cours d'anglais que j'ai pu avoir l'année dernière en seconde. Mme X , enseignante de cette option a clairement précisé que ce n'était pas des cours de soutien mais de l'anglais renforcé niveau euro. J'ai suivi ces cours toute la semaine et j'ai éprouvé des difficultés à la compréhension de ce cours , qui compte quand même pour l'examen du baccalauréat et qui pourraient m'handicaper vu que je n'ai pas un niveau nécessaire d'anglais pour pouvoir suivre ce cours. Ce qui est quand même assez important.

En revanche , j'ai fait du théâtre en option facultative l'année dernière en seconde et cela m'a beaucoup plu , j'ai songé à prendre cette option en option lourde cette année mais j'ai préféré prendre anglais approfondi pour faire passer en priorité mes difficultés en anglais que j'aurai pu combler grâce à cette option. Ce que je regrette maintenant. Néammoins j'ai repris l'option théâtre en facultatif cette année.

Alors j'aimerai si possible arrêter l'anglais approfondi pouvant me porter préjudice pour le baccalauréat et prendre à la place l'option théâtre lourde dans laquelle j'ai plus de facilités et qui me plaît vraiment. Ce qui me pousse également à vous demander l'arrêt de l'option théâtre facultative car je ne pourrai plus suivre ce cours si j'ai théâtre en option lourde , ce qui permettrait également d'alléger l'effectif du cours de théâtre facultatif (nous sommes une bonne trentaine).

Aussi pour vous rassurer car je peux comprendre les problèmes d'emploi du temps que ce changement d'option pourrait occasionner. J'ai pu voir l'emploi du temps des élèves de ma classe qui font également cette option et les heures où je n'ai pas cours coïncident exactement avec les heures de cours de théâtre option lourde. Je pourrai donc assister à tous les cours de théâtre , et cela ne m'empêcherait en aucun cas d'assister aux autres cours étant donné que les cours de théâtre ont lieu uniquement aux heures où je n'ai aucun cours de prévu. Et cela comblerait également les nombreux trous que j'ai le vendredi matin , le lundi et le mercredi par exemple.

C'est donc pour cela que je vous demanderai , s'il vous plaît , de me permettre de faire l'option lourde théâtre à la place des cours approfondi , cela me conviendrait mieux , je tiens absolument à pouvoir faire cette option.

Merci d'avance de la considération que vous apporterez à cette lettre , Coordialement.

Fushie
Fushie
Niveau 23
12 septembre 2014 à 21:01:09

Pas lu

[M]adness
[M]adness
Niveau 10
12 septembre 2014 à 21:01:28

Pas lu

Cycione
Cycione
Niveau 10
12 septembre 2014 à 21:02:36

M'en fous je le dis ici.

J'vois Gaëlle le 25 octobre au lieu de demain, ça vous va ?

[M]adness
[M]adness
Niveau 10
12 septembre 2014 à 21:03:51

Oui ça va.

Asuka
Asuka
Niveau 10
12 septembre 2014 à 21:03:58

oui ça va.

Arcain
Arcain