-------------------------------------------------
Cycione | 5 septembre 2014 à 18:58:29
Ouais bah si ses cheveux poussent aussi vite que ta maturité qui change, j'ai encore du temps devant moi.
Et les excuses, c'est pour te montrer que je ne suis pas faible, et pour les mecs comme toi, j'ai vraiment envie de me dégonfler pour toi mais pas pour moi, je préfère parler avec des gens qui sont sympa(flm de citer des exemples), mais enfin, toi, tu es très mal placé pour dire.
Et ensuite, les expressions courantes, tu en connais combien ? Ah bah non, c'est vrai, tu en connais aucune, c'est juste n'importe quoi de dire ça, y a des expressions courantes et d'autres moins, tu crois que ça été inventé pour quoi ? En tout cas pas pour faire joli, mais toi comme tu dis le mot cultivé, alors que ton cerveau est équivalent à celui d'une mouche.
Je continue le fait que pour dire des provocations, embêter des personnes et te moquer d'eux, là y a un cerveau, mais quand tu veux dire un truc intelligent, là y a plus personne. Donc au lieu de me parler, commencer à me provoquer, ignore moi, ce n'est pas bien compliqué, tu installes IRC et v'là, rien de bien compliqué. Mais toi tu as tellement la flemme de le faire que bien sur, tu continues tes provocations.
Je tiens à dire que toi tes efforts sont réduit à 0, car sans cesse tu me fais bannir pour des trucs anciens en te servant tes trucs de juin, ce qui montre ta faiblesse.
Donc ignore moi au lieu de me causer, ça te fera un truc utile dans ta vie.
Mario
Oh mais laisse le parler, il veut vraiment qu'on fasse un truc et résultat, on ne lui fait pas confiance, faut éviter de causer à ced au maximum car vu ce qu'il peut faire avec moi, et bah il est très mal placé.
-------------------------------------------------
Boost