CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Le Green

Oslo
Oslo
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:49:03

Dring dring, une fillette est attendue sur snap je crois :hap:

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:52:01

mario tu peux c/c le pavé de cyclone pour ton carac/post

MarioTheBest-
MarioTheBest-
Niveau 38
05 septembre 2014 à 18:54:10

D'où tu me parles toi ?

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:55:13

MarioTheRebelle
:peur:

MarioTheBest-
MarioTheBest-
Niveau 38
05 septembre 2014 à 18:58:01

Parle pas Ced69. :pf:

Cycione
Cycione
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:58:29

Ouais bah si ses cheveux poussent aussi vite que ta maturité qui change, j'ai encore du temps devant moi. :content:

Et les excuses, c'est pour te montrer que je ne suis pas faible, et pour les mecs comme toi, j'ai vraiment envie de me dégonfler pour toi mais pas pour moi, je préfère parler avec des gens qui sont sympa(flm de citer des exemples), mais enfin, toi, tu es très mal placé pour dire.

Et ensuite, les expressions courantes, tu en connais combien ? Ah bah non, c'est vrai, tu en connais aucune, c'est juste n'importe quoi de dire ça, y a des expressions courantes et d'autres moins, tu crois que ça été inventé pour quoi ? En tout cas pas pour faire joli, mais toi comme tu dis le mot cultivé, alors que ton cerveau est équivalent à celui d'une mouche.

Je continue le fait que pour dire des provocations, embêter des personnes et te moquer d'eux, là y a un cerveau, mais quand tu veux dire un truc intelligent, là y a plus personne. Donc au lieu de me parler, commencer à me provoquer, ignore moi, ce n'est pas bien compliqué, tu installes IRC et v'là, rien de bien compliqué. Mais toi tu as tellement la flemme de le faire que bien sur, tu continues tes provocations.

Je tiens à dire que toi tes efforts sont réduit à 0, car sans cesse tu me fais bannir pour des trucs anciens en te servant tes trucs de juin, ce qui montre ta faiblesse.

Donc ignore moi au lieu de me causer, ça te fera un truc utile dans ta vie.

Mario :d) Oh mais laisse le parler, il veut vraiment qu'on fasse un truc et résultat, on ne lui fait pas confiance, faut éviter de causer à ced au maximum car vu ce qu'il peut faire avec moi, et bah il est très mal placé.

MarioTheBest-
MarioTheBest-
Niveau 38
05 septembre 2014 à 18:59:12

J'ai pas compris en fait. :doute:

[M]adness
[M]adness
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:59:35

-------------------------------------------------
Cycione | 5 septembre 2014 à 18:58:29

Ouais bah si ses cheveux poussent aussi vite que ta maturité qui change, j'ai encore du temps devant moi. :content:

Et les excuses, c'est pour te montrer que je ne suis pas faible, et pour les mecs comme toi, j'ai vraiment envie de me dégonfler pour toi mais pas pour moi, je préfère parler avec des gens qui sont sympa(flm de citer des exemples), mais enfin, toi, tu es très mal placé pour dire.

Et ensuite, les expressions courantes, tu en connais combien ? Ah bah non, c'est vrai, tu en connais aucune, c'est juste n'importe quoi de dire ça, y a des expressions courantes et d'autres moins, tu crois que ça été inventé pour quoi ? En tout cas pas pour faire joli, mais toi comme tu dis le mot cultivé, alors que ton cerveau est équivalent à celui d'une mouche.

Je continue le fait que pour dire des provocations, embêter des personnes et te moquer d'eux, là y a un cerveau, mais quand tu veux dire un truc intelligent, là y a plus personne. Donc au lieu de me parler, commencer à me provoquer, ignore moi, ce n'est pas bien compliqué, tu installes IRC et v'là, rien de bien compliqué. Mais toi tu as tellement la flemme de le faire que bien sur, tu continues tes provocations.

Je tiens à dire que toi tes efforts sont réduit à 0, car sans cesse tu me fais bannir pour des trucs anciens en te servant tes trucs de juin, ce qui montre ta faiblesse.

Donc ignore moi au lieu de me causer, ça te fera un truc utile dans ta vie.

Mario :d) Oh mais laisse le parler, il veut vraiment qu'on fasse un truc et résultat, on ne lui fait pas confiance, faut éviter de causer à ced au maximum car vu ce qu'il peut faire avec moi, et bah il est très mal placé.
-------------------------------------------------

Boost

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:59:53

tu te calmes mario :o

:hap:

MarioTheBest-
MarioTheBest-
Niveau 38
05 septembre 2014 à 19:00:44

Non, je vais me fâcher tout rouge. :pf:

EclaireurSombre
EclaireurSombre
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:00:48

Cyclone, tu vas écrire un roman un jour ?
Y a un style là

[M]adness
[M]adness
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:00:55
Kashima
Kashima
Niveau 6
05 septembre 2014 à 19:01:04

Omg peur de ma vie là, un gros truc volant qui me passe devant les yeux, choc émotionnel de niveau 100/100. :hap:

Cycione
Cycione
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:01:12

Mario :d) En gros, ignore le.

Revest
Revest
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:01:12

vous puez du cul quand même

EclaireurSombre
EclaireurSombre
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:02:06

Kashima
19:01:04 Omg peur de ma vie là, un gros truc volant qui me passe devant les yeux, choc émotionnel de niveau 100/100. :hap:

Une mouche. :(

MarioTheBest-
MarioTheBest-
Niveau 38
05 septembre 2014 à 19:02:25

Non flemme de mettre une 150ème personne en ignorée.

Cycione
Cycione
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:03:19

Tu le feras quand tu n'auras pas la flemme alors. :oui:

MarioTheBest-
MarioTheBest-
Niveau 38
05 septembre 2014 à 19:03:58

Non, je ne me comporterai pas en vilain copinou.

Asuka
Asuka
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:05:15

tu es vilain

La vidéo du moment