ok j'ai mis deux -f, auto-ddb
Putain mais c'est qui qui lurk pour que les bans tombent aussi vite ?
SuperMaxBoss Voir le profil de SuperMaxBossPosté le 3 septembre 2014 à 15:01:11 Avertir un administrateurok j'ai mis deux -f, auto-ddb
je t'aide ^^
Ouais jvais faire ça je pense
Les condamnations pour diffamation sont plus lourdes que celles pour détournement de mineur, il n'y aura même pas de douche dans mes quartiers
Mario Surement un mec qui veut qu'on soit banni tempo, un rageux quoi.
oki
non je ne crois pas je n'ai rien fait de mal avec, enfin en tout cas il y a pas de témoins
Mais non Matthew, ça doit être soit Calliope ou un admin qui lurk.
Oui c'est moi.
Les topics de déban sont traités, je pense que c'est un admin.
ça n'a absolument aucun rapport cycione..
et pq un admin lurkerait alors qu'il y a des millions de topics ?
non mais c'est david hein
Parce que celui-ci regroupe les perles de JVC, pardi.
Parce que ce topic est très actif peut-être, Hatice.
-------------------------------------------------_ced59_ | 3 septembre 2014 à 15:03:29
non je ne crois pas je n'ai rien fait de mal avec, enfin en tout cas il y a pas de témoins -------------------------------------------------
C'est fait au calme si tu veux appuyer
J'oubliais que tu avais des billets de train pour prouver que tu n'étais pas là au moment des faits
mario et hatice c'est le jour et la nuitun coup il se clash sur une dédi V un coup il se parle bien
et alors ?tu vas m'dire que y a que ce topic de très actif sur jvc et qu'un admin gâcherait son temps à lurker au lieu de travailler ?
si j’appuie j'ai des risques de kick non ? :s
bon arrête sinon je porte plainte deux fois
Non mais ce topic il est spécial, c'est toute l'activité du forum ! :o
C'est un peu leur boulot justement de gérer les communautés ardo
MarioTheBest-15:09:19 Non mais ce topic il est spécial, c'est toute l'activité du forum ! :o
Et toute la vie de certaines personnes.