"Ah mais non mais pas "croiser" au sens littéral bien sûr, mais je voulais dire que la façon dont les différentes routes sont faites les concurrents te doublent ou se font doubler même si tu ne les vois pas."
Y a aussi croiser au sens propre, oui on peut se croiser car l'un est au dessus et l'autre au dessus, ah bah alors, tu vois, tu finis par dire que je me fais doubler ou que je double, c'est ce que j'essaie de te dire mais tu ne comprends rien, alors c'est bien plus dur à expliquer.
"Tu es bête en plus ou quoi, les pièces te servent à ALLER PLUS vite donc si tu en as zéro t'étonnes pas de te faire doubler."
Alors ça je ne suis pas d'accord, tu as certes les pièces qui te servent à aller plus vite, mais quand tu en perds, tu perds aussi de la vitesse, tu oublies les minis bonds qui te donnent du mini turbos, l'inspiration qui te fait gagner en vitesse pendant quelques secondes ainsi que les dérapages qui sont souvent prolongés, et n'oublie pas les dérapages prêt du mur voir du vide pour gagner en distance.
"+ osef des stat j'ai pas besoin de ça pour gagner, on est pas dans Need for Speed dans Mario Kart, il y a des objets pour te buter."
Je ne m'attendais pas à ça mais tu sais qu'on peut se défendre hein, oui je sais la meilleure défense c'est l'attaque, mais quand on veut conserver sa 1ère place, faut bien avec une peau de banane ou carapace non ? Alors désolé mais faut vraiment un sale combo pour te casser complètement ta 1ère place, et ça, ça arrive souvent ces combos, donc désolé mais un moment faut savoir que la défense peut être percé. Sans compter que les champignons peuvent te faire tomber donc te faire perdre encore plus de temps, y a même les étoiles qui peuvent te faire perdre du et aussi ton item, la plante te fait perdre de la vitesse mais pas ton item, y a aussi d'autres item mais ça c'est une autre histoire, puis tu joues en Daisy + Sport GP ? Ton poids est assez faible dans l'ensemble, un bowser + mach célèbre t'éjecte de la route facilement.
J'espère ne pas avoir été long.