CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La décandence d'Ubisoft

TheWolfMaster
TheWolfMaster
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:26:21

-------------------------------------------------
anto_every | 18 juillet 2014 à 21:56:46

la faute dans le titre :sarcastic:

plus objectivement, cette critique est puérile et infondée.
tu ne peux pas critiquer une entreprise juste parce qu'ils n'ont fait que constater une des tendances actuelles du jeu vidéo. ils ont entièrement raison, et si tu aurais lu la fin de l'article, tu aurais vu qu'ils sont plutôt du côté des joueurs.

topic inutile et inintelligent. c'est juste là pour les TALC de costard, c'est tout.

"Si tu aurais lu"

Vas t'acheter un Bescherelle avant de critiquer les fautes des autres bonhome.

Pour ce qui est de mes talc, tu peux toujours les chercher, dans tous les cas j'suis pas ton pote donc tu restes poli.

TheWolfMaster
TheWolfMaster
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:28:27

ElPapyon | 18 juillet 2014 à 22:05:34

Pas d'accord avec Anto perso...

Le JV a vraiment changé ces dernières années... Et pas un mieux... :-(

"topic inutile et inintelligent. c'est juste là pour les TALC de costard, c'est tout. "

Je crois qu'on a pleins d'autres exemples bien plus pertinents sous la main dans ce registre... :rire2:

T'es pas tout blanc non plus :noel:

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
19 juillet 2014 à 02:10:15

Pour Watch Dogs, je suis assez d'accord avec soran sur ce point. J'ai publié mon test de Watch Dogs, que vous pouvez voir ci-dessous :d) https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/45244-watch-dogs-1-1-1.htm#avis_1557907

bonscott29
bonscott29
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:49:57

Bonne vidéo.

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
20 juillet 2014 à 11:34:53

C'est amusant comme les marottes ne changent pas. Les "c'était mieux avant" sont toujours aussi populaires et maintenant certains crachent sur les jeux avant même d'avoir vu la première vidéo de gameplay. Pac-man et Pong c'est marrant, mais je m'amuse bien plus sur un Uncharted ou un Far Cry. Faut arrêter de critiquer systématiquement tout ce qui sort à droite à gauche simplement parce que des gars se font du fric dessus. Ca fait jaloux, aigris, et ça n'apporte rien. T'aimes? Tu achètes. T'aimes pas? Tu passes ton tour. T'aimes et tu trouves ça trop cher? T'attends un peu que ça baisse de prix. Mais si t'aimes pas, tu gâches pas le plaisir des autres en disant "c'est de la merde" tous les 3 posts.

Y'en a qui râlent sur Assassin's Creed en disant que ça se renouvelle pas. Je serais tenté de dire que pour une sortie annuelle, des open worlds pareils avec des scénarios, contextes et contenus pareils ça court pas les micromanias. Le gameplay ne change pas? Ben, c'est peut-être que les gens aiment ça aussi. On peut aussi se mettre à faire du battlefield en tour par tour ou God of War en FPS, on verra si c'est si cool le changement... Ca vaut aussi pour les détracteurs de Far Cry 4 qui n'y voient qu'un FC3 1.5 alors qu'on a eu qu'une vidéo de gameplay de 7 minutes...

Concernant WatchDogs, l'éternel débat du "c'était plus beau, c'est des menteurs"... Mais ceux-là ne sont-ils pas les mêmes que ceux qui disaient "c'était mieux avant". Et bien sûr en disant ça, on prend tout, graphismes compris. Ca n'arrive à personne de se refaire un RE ou un sonic aux pixels bien baveux et de se dire que l'aspect visuel ne fait pas tout? J'ai joué à WD sur la One de mon frère et j'ai trouvé que c'était un bon jeu. J'avais suivi les trailers, les présentations, je l'aurais jamais acheté mais c'était fun et plutôt joli, j'avais pas mon mot à dire.

Bref, voilà. Si au lieu de râler perpétuellement on pouvait juste laisser ceux qui aiment ça et là profiter pour qu'ensuite ils nous rendent la pareille, les communautés de jeu vidéo gagneraient sans doute en maturité. Mais bon, je suis pas M.L.King et je sais que les rêves, ça se réalise pas.

bonscott29
bonscott29
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:44:35

C'est vrai ce que tu dit, mais on parle surtout de la polémique autour du débridage, que le jeux était moins beau sur la version pc. Et ça c'est dégueulasse, masi des gens ont retrouvé dans les fichiers du jeu, des dossier pour mettre les graphismes comme les vidéo à l'E3 et ça, çà à fait polémique, même si tu as entièrment raison sur le fait que jouer à "pac man" ou à des vieux jeux arcade est largement moins amusant qu'un jeu d'aujourd'hui.

bonscott29
bonscott29
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:46:04

c'est des vieux gamer qui disent ça...pour faire soit leur "originaux" ou car il trouve le monde du jeux vidéo plus axé pognon, mais les jeux d'aujourd'hui sont large mieux, sinon à quoi servirait le progrès ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 12:16:00

le progrès c'est de savoir équilibrer intérêts personnels et intérêts communs

quand tu as un minimum de recul tu vois bien que même lorsque qu'un éditeur parait faire des choses dans l'intérêt même des joueurs tu te rends bien compte que ça profite bien plus à lui

bonscott29
bonscott29
Niveau 10
20 juillet 2014 à 12:26:07

Si il fait plaisir au joueur, avec le même recette, c'est que ça plait au joueur, donc plus de fric.

TheWolfMaster
TheWolfMaster
Niveau 10
20 juillet 2014 à 12:31:05

Raptor

Hors sujet.

9/20

:hap:

Mello_is_Near
Mello_is_Near
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:44:29

Le professeur a parlé :banzai:

TheWolfMaster
TheWolfMaster
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:48:39

Mellow

Sobre et percutant

18.5/20

:hap:

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
20 juillet 2014 à 17:12:02

Wolf: en effet, t'es bon prof. Un hors sujet, c'est moins de 5...

TheWolfMaster
TheWolfMaster
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:13:56

5 c'est dégradant :-(

9 ça laisse place l'amélioration :fete:

bonscott29
bonscott29
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:15:33

au pire, on s'en fous :cool:

• prend son van rouge*
  • se dirige vers Costardland*
  • mais le feu aux plantations de cannabis*
  • rentre dans son bungalow roux*
RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
20 juillet 2014 à 17:20:20

"5 c'est dégradant".

Ca dépend de qui ça vient. Sous entendu si tu as de l'estime pour la personne ou non. Très subjectif.

TheWolfMaster
TheWolfMaster
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:26:15

Ça dépends de qui ça vient et de qui recoit :hap:

Et pis tu peux avoir de l'estime, un HS reste un HS :hap:

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
20 juillet 2014 à 17:31:41

Je ne remettrais pas en cause la subjectivité de ta réponse. On a tous notre vision des choses et, comme je l'ai déjà écrit, je préfère m'épargner d'autres smileys.

TheWolfMaster
TheWolfMaster
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:36:54

Je t'epargne :ok:

Mello_is_Near
Mello_is_Near
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:47:19

C'est moi où vous vous prenez la gueule pour du troll ? :doute:

La vidéo du moment