Cet extrait a de la gueule!
J'aime beaucoup le nouvel armement, les véhicules aériens, le grappin, l'ambiance du titre à l'air génial! La possibilité d'avoir de la coopération pourrait être sympa, le coup de pied à la M&B! L'univers artistique (c'est pas Dragon Age Inquisition, ça)!
Bon après, il y a quelques point noir, les graphismes, je m'en fous un peu mais on voit pas mal de recyclage de textures (le sol lors de l'assaut de la forteresse
), les animations comme l'ouverture du wingsuit... Et j'ai peur de la relative facilité du jeu, lors de l'assaut, le joueur est resté pendant au moins 20 secondes comme un con en évidence avec des balles qui le toucher, et il perdait pas de vie ou alors cela ne se voyait pas! Où est l'impardonnable IA de Far Cry 2? Celle qui te poursuit sur des kilomètres en voiture? qui lorsqu'ils te repèrent, t'entourent? Son agressivité et sa résistance?
Le Héro aussi (Ajay Ghale, c'est ça) à le grand avantage de ne pas être un trou-du-cul qui se fait parachuté par l'Amérique pour libérer le pays à la Jason Brody (malgré sa gueule kif-kif). J'espère qu'on aura pas un truc du style "il a étudié dans une université américaine et vient enterrer sa maman
".