CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gameplay !!!!

TATOPHE
TATOPHE
Niveau 7
10 juin 2014 à 11:51:08

http://www.youtube.com/watch?v=TE69TPrkfcQ

rahan80
rahan80
Niveau 6
10 juin 2014 à 12:21:25

enorme !!!

shensfin
shensfin
Niveau 7
10 juin 2014 à 12:23:16

Cet extrait a de la gueule!
J'aime beaucoup le nouvel armement, les véhicules aériens, le grappin, l'ambiance du titre à l'air génial! La possibilité d'avoir de la coopération pourrait être sympa, le coup de pied à la M&B! L'univers artistique (c'est pas Dragon Age Inquisition, ça)!

Bon après, il y a quelques point noir, les graphismes, je m'en fous un peu mais on voit pas mal de recyclage de textures (le sol lors de l'assaut de la forteresse :-( ), les animations comme l'ouverture du wingsuit... Et j'ai peur de la relative facilité du jeu, lors de l'assaut, le joueur est resté pendant au moins 20 secondes comme un con en évidence avec des balles qui le toucher, et il perdait pas de vie ou alors cela ne se voyait pas! Où est l'impardonnable IA de Far Cry 2? Celle qui te poursuit sur des kilomètres en voiture? qui lorsqu'ils te repèrent, t'entourent? Son agressivité et sa résistance?
Le Héro aussi (Ajay Ghale, c'est ça) à le grand avantage de ne pas être un trou-du-cul qui se fait parachuté par l'Amérique pour libérer le pays à la Jason Brody (malgré sa gueule kif-kif). J'espère qu'on aura pas un truc du style "il a étudié dans une université américaine et vient enterrer sa maman :snif: ".

rahan80
rahan80
Niveau 6
10 juin 2014 à 12:28:43

far cry 2 était trop difficile a mon gout pour satisfaire tout les joueurs.

beaucoup ne l'ont pas garder ou même fini a cause de sa.

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 53
10 juin 2014 à 12:31:13

Bien ton c/c ? :honte:
J'ai adoré l'IA de FC2, certes les ennemis devenaient très dur à tuer, mais c'était réaliste, autrement plus que d'affronter 50 mecs avec un arc et des flèches.
L'ia était poussée, elle te cherchait partout, entendait tout, soupçons, etc... on avait droit à la totale, elle a régressé pour le 3 et faciliter le jeu.
Ici, c'est un 3's like, même genre d'animation, y'aura les éliminations, les graphismes y ressemblent. Je chie pas sur ça, j'ai adoré tout ça, mais pas sous le caquet d'un touriste qui apprend à lancer une grenade dès le début quoi, hé, merde. Dans le 1 et 2 on était des mercenaires, des durs à cuire...

Marveleg
Marveleg
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:26:59

L'IA de Far Cry 2 réaliste? Revoyez la définition de réalisme alors.

Elle était seulement très agressive mais pas très intelligente. Et puis leur vision bionique, capable de repérer un mec au loin dans le noir total, dissimulé par la brousse, et le toucher avec des fusils à pompe à 200 mètres, c'est pas l'idée que je me fais du réalisme.

La vidéo du moment