Un couple de grand-parents reçoit ses petits enfants pour le week-end.
Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d'Isabelle, sa petite fille de 19 ans, pour lui dire bonsoir.
À sa grande stupeur, celle-ci est toute nue.
- Ma chérie, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?, lui demande-t'elle.
- M'enfin grand-mère, c'est la chemise de nuit de l'an 2000 !" répond Isabelle.
Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d'Éric, 17 ans, et le trouve nu également.
- Mais Éric, que fais-tu tout nu ?
- Ben grand-mère, c'est le pyjama de l'an 2000 ! lui répond Éric.
Décidant alors de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre. Devant son air ébahi, elle lui explique :
- Tu vois Marcel : voilà la chemise de nuit de l'an 2000 !
Marcel :
- Tu aurais pu la repasser avant quand même !
Un homme de 80 ans va chez son médecin. Ils se mettent à discuter et le vieillard dit :
- Vous savez, ma femme de 30 ans ... bien elle est enceinte ! j'assure quand même bien pour mon âge, hein ?
Le médecin :
- Ecoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du grand nord. Il ne rate jamais un seul ours. Sauf qu'une fois (il était presque aveugle) il a oublié ses lunettes et il est parti à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain approcha un ours... il tira avec son parapluie et hop ! l'ours est tombé à terre.
- C'est impossible ! Quelqu'un à du tirer à sa place.
- C'est ce que j'essaie de vous expliquer.
C'est un agent de police qui croise une vieille dame avec 2 sacs poubelles dans les mains. La mamie trébuche et tombe. Un sac s'ouvre et pleins de billets et de pièces tombent. Le policier demande alors:
- Eh, ben ma petite dame, où avez-vous eu tout cet argent?
La mamie se relève et lui répond:
- Vous savez monsieur l'agent, j'habite derrière un stade et quand il y a des matchs, à la mi-temps les supporteurs viennent pisser sur ma haie. Alors je sors une paire de cisaille et je leur dis "5€ ou je la coupe!"
- Ah, je comprend mieux! Et que contient l'autre sac?
- Ah, ça, vous savez ils ne donnent pas tous 5€...
Alors, c'est une meuf qui va dormir pour la première fois chez son mec. Alors, son mec lui dit :
- On fera l'amour ce soir, mais il faut que l'on aye un code parce que je dors sur un lit en mezzanine et mon frère dort en dessous. Alors, le code sera "tomate" pour plus vite et "concombre" pour plus fort.
La meuf est d'accord. Ils partent manger et vont dormir. La meuf dit:
- Tomate, concombre, concombre, tomate...
Le frère interviens et dit:
- Arretez de faire vos sandwichs je me reçois de la mayonnaise sur le visage.
Je sais 11 trucs sur toi :
1) Tu es en train de lire ce message.
2) Tu es un humain.
3) Tu ne peux pas dire la lettre "P" sans que tes lèvres se touchent.
4) Tu viens d'essayer.
6) Tu te sens con(ne).
7) Tu continues betement à lire.
8) T'as meme pas remarqué que tu as loupé le numéro 5.
9) Tu viens de vérifier s'il y avait le numéro 5.
10) Tu as rigoler parce que c'est bete.
11) Tu vas renvoyer ce message pour faire chier tes amis
Un mec est au bistro avec son pote et lui dit:
"Ma femme s'est fait tatouer joyeux Noel sur la fesse droite et bonne année sur la fesse gauche trop beau !"
Et son pote lui répond:
"Tu diras à ta femme que je passerai entre les fetes."
Nous sommes actuellement en train de tourner un film sur les beaux gosses dans votre quartier. Merci de ne pas sortir de chez vous pour les deux jours qui viennent !!!
J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer : je viens de gagner un voyage pour deux personnes à Tahiti et j’ai pensé à toi…
Tu pourra sortir mes poubelles pendant mon absence ?
Si un jour le soleil venait à disparaitre j'aimerais qu'il soit remplacé par ton visage.Tout les matins je te regarderais et je dirai........... quelle temps de merde
La meilleure moto au monde c'est la femme.Elle démare au doigt,on la monte sans permis,toutes les bougies s'y adapte,consomme que 5ml par voyage,se graisse automatiquement,se vidange tout les mois,a 2airbag,on peut monter devant ou derrière.Vitesse à ne pas dépasser 68km/h parce que à 69 tu fais un tete a queue.Bonne route. Ps: oubli pas ta tenue de sécurité ca évite les accidents qui dure 9 mois!!
Merkel, Cameron et Hollande discutent de l'Europe autour d'1 table. Merkel sort ses seins, les pose sur le table et dit "ils sont comme l'Allemagne : intouchables".
Cameron enlève son futal, pose ses fesses sur la table et dit : "elles sont impénétrables comme l'Angleterre".
Alors Hollande sort sa petite zigounette la pose sur la table et annonce : "elle est comme la France ! elle ne se redressera jamais !...
Fini pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal.
Bonne lecture