CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les armes

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MychaelMyers MychaelMyers
MP
Niveau 8
11 octobre 2014 à 22:00:59

On peut mettre un silencieux sur un 12.7!

Même si il ne sera qu'à moitié efficace car le 12.7 est supersonique.

Pour revenir au shotgun, après oui c'est sûr qu'une arme comme celle-là est faîte pour les combats rapprochés, et pour la précision on repassera, mais encore une fois, je reste convaincu qu'un shotgun dans Fc4 peut-avoir son utilité, d'autant plus que c'est une arme mortelle à bout-portant/courte distance, en gros le shotgun c'est souvent ONE SHOT= ONE KILL, donc avec le silencieux tu peux tuer ton ennemi d'une seule Bastos, ET en silence!!

Et puis, je pense que si c'est bien un silencieux, il sera amovible, je pense, le contraire me semblerait étonnant!

Scorponok117 Scorponok117
MP
Niveau 24
11 octobre 2014 à 22:09:38

Je sais qu'on peut en mettre sur du 12.7 mais c'est tout autant ridicule, voire même plus.
Pour la raison que tu as cité!

Dans un jeu tel FC, surtout le 4 à priori, un silencieux, c'est réduire la distance d'attaque... tu m'expliques le nombre de couloir que tu utiliseras pour tuer tes ennemis?
Ah, heu, ouais, rien. C'est dehors... dans la neige... entre deux bicoques de secondes mains.

Sérieusement, le silencieux, ça va, si on sait que la distance d'attaque sera réduite pour une attaque optimale, là, ok. Ca sera pas le cas car dans le 3,, ça n'avait déjà pas lieu d'être ( je dis pas qu'on a eu droit aux silencieux sur FàP ), parce qu'on joue dehors, avec des ennemis qui savent bougent latéralement sans inconvénients et souvent des rapides, les lents sont trop coriaces pour qu'un Fàp soit réellement efficace en un shot ( les brutus :pf: ).

Dans the 40th day, les armes telles fusil d'assaut, avaient des lunettes qu'on pouvait retirer rapidement et remettre tout aussi vite, sans " action " de déplacement. Et idem pour les silencieux sur toutes armes. Ca, c'est pratique, pas réaliste puisqu'on voit pas le mouvement de retrait, mais pratique.

MychaelMyers MychaelMyers
MP
Niveau 8
11 octobre 2014 à 22:14:52

Bon, j'ai le sentiment que l'on ne seras jamais d'accord sur ce point, lol.

Verdict dans le jeu, ia plus trop à attendre de toute façon, j'espère quand même que l'on découvrira d'autres armes!

Scorponok117 Scorponok117
MP
Niveau 24
11 octobre 2014 à 22:16:22

Pour peu, p'tet bien, :p)

L'ia, faudra pas être fin stratège pour l'anticiper, certes y'aura du changement ... dans les patrouilles. Autrement, elle foncera quand elle devra, campera quand elle devra, etc... et pis même, on sera trop costaud pour crever devant 5 ennemis! :rire:

MychaelMyers MychaelMyers
MP
Niveau 8
11 octobre 2014 à 22:46:57

Lol. On verra bien!

Une vidéo récap sur les véhicules serait pas du luxe, aussi!

Pour l'instant, on a le winguit, le "tuk-tuk", l'aéroglisseur, la moto-neige, le camping-car, les bateaux-armés, le 4*4,l'aéronef, je crois que j'en ai pas oublié!

Bon, c'est déjà pas mal, surtout la moto-neige et l'aéroglisseur, c'est vraiment le pied!

Scorponok117 Scorponok117
MP
Niveau 24
11 octobre 2014 à 22:59:39

Tiens d'ailleurs, tu joues sur quel support? Si jamais c'est ps3, on risque de devenir très bons amis! :gni:

bon, même si on joue pas ensemble ... :noel:

lon3wolf45 lon3wolf45
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:38:27

moto neige vous etes sur ?

Scorponok117 Scorponok117
MP
Niveau 24
12 octobre 2014 à 11:09:40

Dans les montagnes enneigées, on aura pas un buggy, m'kay. :pf:

Encore qu'ils seraient capables de mettre un véhicule qui ne devrait pas y être, mais mettre un véhicule qui doit y être, ça ils le feront.

Scorponok117 Scorponok117
MP
Niveau 24
12 octobre 2014 à 11:11:27

Le nombre de jours de ce compte est celui qui référencie le comptoir d'échange, :hap:
Coïncidence? Je n'crois pas, non! :noel:

FSB59 FSB59
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:01:22

ptete un cr450 :o))

MychaelMyers MychaelMyers
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 14:38:50

Sarcasme?

Lol.

Je joue sur pc, dans tous les cas, c'est sympa de ta part :oui:

MychaelMyers MychaelMyers
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 14:46:02

Par ailleurs, sur le topic consacré à la faune du jeu, en dernière page, cliquez sur le lien, et vous verrez un screen montrant l'arbalète automatique SANS viseur, avec seulement un rail, idem pour le tech-9 qui cette fois n'est pas équipé d'un silencieux, ce qui laisse à penser que les accessoires seront amovibles!

sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 05:30:42

La vidéo bande-annonce est sortie sur l'interface Xbox 360... l'arbalète automatique :bave:

Scorponok117 Scorponok117
MP
Niveau 24
13 octobre 2014 à 06:51:02

Dans le 3, on savait retirer un accessoire au préalable placé par nos soins. :o))
Ca serait con de changer ça, déjà que ça serait du travail en plus et inutile, mais en plus, régresser dans un JV sur ce genre de points, c'est pas si courant il me semble.

MychaelMyers MychaelMyers
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 19:35:03

Par ailleurs, vous aurez remarqué le ton assez noir du jeux (les givrés Pagan Min et Lafleur, les tortures, la drogue, les cadavres balancés, etc..), cela fait plaisir, vraiment!

De plus, là on a vraiment le coté "les méchants font leurs vie et s'occupent" de leur différends trafics, on pourra leur piquer des camions de thés, et sniper leurs camions-essence, c'est cool!

Et l’arène est une excellente chose, cela rajoute à la folie du jeu, je trouve!!

Scorponok117 Scorponok117
MP
Niveau 24
13 octobre 2014 à 19:36:08

C'est la recette du 3. Avec des améliorations. Et des ajouts.

:pf:

:noel:

MychaelMyers MychaelMyers
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 19:39:27

Oui, c'est sûr, mais tous ces ajouts sont nombreux, et vraiment intéressants!

J'espère que l'on va vraiment découvrir des nouvelles armes, parce que même si pour l'instant, l'arsenal est très bon, il y a moins d'armes que dans le 3, donc jspr que on va en découvrir d'autres..

Des nouveaux screens seraient pas du luxe, non plus.

Scorponok117 Scorponok117
MP
Niveau 24
13 octobre 2014 à 19:40:10

Sois patient, c'est dans un mois que le jeu sort... :noel:

MychaelMyers MychaelMyers
MP
Niveau 8
14 octobre 2014 à 20:06:40

Nouvelle arme sur l'un des screens de l'aperçu!

J'ai pas réussi à l'identifier, je sais pas si c'est un lance-flammes, avec un compteur incorporé!

Scorponok117 Scorponok117
MP
Niveau 24
14 octobre 2014 à 20:10:22

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00052/00052736_044.htm
ça ? on dirait ouais!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 10.99€ PS4 11.95€ PS4 20.92€ ONE 22.48€ PS3 32.90€ ONE 38.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment