Je sais qu'on peut en mettre sur du 12.7 mais c'est tout autant ridicule, voire même plus.
Pour la raison que tu as cité!
Dans un jeu tel FC, surtout le 4 à priori, un silencieux, c'est réduire la distance d'attaque... tu m'expliques le nombre de couloir que tu utiliseras pour tuer tes ennemis?
Ah, heu, ouais, rien. C'est dehors... dans la neige... entre deux bicoques de secondes mains.
Sérieusement, le silencieux, ça va, si on sait que la distance d'attaque sera réduite pour une attaque optimale, là, ok. Ca sera pas le cas car dans le 3,, ça n'avait déjà pas lieu d'être ( je dis pas qu'on a eu droit aux silencieux sur FàP ), parce qu'on joue dehors, avec des ennemis qui savent bougent latéralement sans inconvénients et souvent des rapides, les lents sont trop coriaces pour qu'un Fàp soit réellement efficace en un shot ( les brutus
).
Dans the 40th day, les armes telles fusil d'assaut, avaient des lunettes qu'on pouvait retirer rapidement et remettre tout aussi vite, sans " action " de déplacement. Et idem pour les silencieux sur toutes armes. Ca, c'est pratique, pas réaliste puisqu'on voit pas le mouvement de retrait, mais pratique.