MychaelMyers Voir le profil de MychaelMyers
Posté le 2 octobre 2014 à 19:36:58 Avertir un administrateur
Oui, c'est vrai mais j'ai compté pour l'instant 10 nouveautés, ce qui n'est pas rien, quand même!!
dans les jeux vidéos 10 n'est pas égal à 10 car tes 10 premières innovations sont petites, disparates, mais les 10 autres sont de grands changements. Alors voilà, vu ainsi, FC 4 prend les 10 premières innovations.
Dans le 2 y'avait un makarov 9mm normal, un à silencieux, un deagle et un autre pistolet dont le nom m'échappe, le star 45 je crois.
Dans le 3 on a eu droit au deagle, l'incontournable, le .44 et un 1911, bien que je pense qu'il y ait aussi le makarov 9mm, mais pas sûr. Bref, face à la plupart des autres, je pense pas que ça fasse mine digne de ce nom, on aura de quoi contenter quelques gens, sans plus. Le mec qui se la joue commando : fusil d'assaut + arme de poing et that's it ne saura p'tet plus se la jouer ainsi.
j'apprend que alphateam est banni tempo, sachez que j'envoie peu d'estime au gus qui m'a permit un tel renouveau,ENCORE ET ENCORE, ça ne cessera jamais, que ce type aille trouver une autre main droite pour se défouler, car il m'énerve pour ainsi dire.