Bonjour,
En tant que chef de projet, je suis ici pour vous présenter GameLevel.
Qu'est-ce que GameLevel ?
Véritable passionné (comme une grande majorité d'entre vous) et à la recherche d'une aventure humaine, je porte ce projet GameLevel depuis environ un mois pour parler du jeu vidéo sous toutes ses coutures.
Sous quelle forme cela se présentera-t-il ?
Le staff GameLevel souhaite pour cela créer une réelle inertie, apporter quelque chose de nouveau avec ce projet pouvant être qualifié de « webtv indépendante du jeu vidéo ».
Quel sera son contenu ?
Nous souhaitons proposer un contenu de qualité et divers. Ainsi, nous pouvons voir l’apparition de notre première chronique : Retour sur l’actu. C’est dans cette vidéo que vous serez tenu informés de l’actualité.
Mais le jeu vidéo ne se résume pas à cela, et bien d’autres choses sont au programme. Des tests et d’autres chroniques sont bien évidemment prévus.
GameLevel propose également des lives, principalement des débats, mais aussi des lives où nous laissons la parole aux spectateurs pour parler d’un fait qui les a marqués et en débattre.
Des questions ?
Si vous voulez plus d'informations, postez dans ce topic. Je vous répondrai le plus rapidement possible.
Une vidéo parlant de NFS ?
Comme chaque dimanche réalisons l'émission Retour sur l'actu.
Nous sommes cette semaine revenus sur les résultats financier d'Ubisoft qui affiche des pertes, notamment du au retard de Watch Dogs et The Crew, mais fait part de ses bonnes estimations pour cette année grâce à la sortie de Far Cry 4 notamment.
Ne manquez pas cette information, et d'autres ainsi que notre dossier de la semaine : http://youtu.be/mHvbVxnkR2w
N'hésitez pas à donner votre avis
golivrob