Comme dit, je trouvais personnellement que l'enrayement était pas mal !
Après une meilleure AI comme dit, qui déjà, soit un peu plus réactive (parce que des fois on passe devant sans problème), mieux gérer, par exemple la nuit, on pourrait être plus difficile à voir (je ne sais pas si c'était déjà le cas, mais je ne crois pas), si on fait bouger des hautes herbes, ils approchent, ou même tirent en l'air, pour faire peur (ça serait bien immersif ça
)
La difficulté revu peut être à la hausse ? ou plus progressive ?
Peut être plus de camp s'ils reprennent la même idée, et surtout plus de lieux qu'on ne ne peut pas prendre et où le spawn ennemi est fréquent (sans aller jusqu'au 5 minutes de Far Cry 2 bien sur
)
Plus d'ennemi dans un camp aussi.
Peut être plus de difficulté quand on se la joue silencieux, car c'était assez over powered ! (les ennemis sont assez éloignés les uns des autres, un p'tit caillou pour les éloignés au pire, et tu te fais 5 ou 6 Pirates sans grande difficulté en les One shotant par derrière, encore plus avec la compétence du lancer.)
Faire des "recettes" (je crois qu'ils appellent ça comme ça ?) plus difficile à avoir.
Parce que bon, 2 peaux de cochons pour un sac, alors que t'en trouve par groupe de 2 ou 3 en général....
Des animaux plus féroces aussi. Parce que bon, au début, tu te chiais dessus en voyant un tigre, mais à la fin, limite tu te le fais au couteau...
(Tiens, en passant, faire des Crocodiles, si y en a encore, un peu plus intelligent.... Parce que bon, v'là quoi....)
Arès peut être des ennemis tout simplement un poil plus résistant ?
Des ennemis qui savent nager aussi ? (parce que bon, les voir danser dans l'eau, c'est peut être drole, mais ce sont des pirates, qui vivent sur une île. Ils ont pas 2 ans....)
voila tout ce qu'il me vient en tête.