Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le pitit doigt
Si vous êtes sûr de votre réponse n'attendez pas une confirmation pour poser une autre question.
ouais mais c'est un peu désordoner.J'attends les questions moi
J'enchaine.
Dans FC3 quand on arrive sur la deuxième île pour contacter l'agent infiltré, Willis nous donne un code de reconnaissance.
Quel est ce code ?
faut siffler l’hymne nationale américain je crois (bordel comment j'ai fait pour me souvenir de ça )
-------------------------------------------------DEN2011 | 9 juillet 2014 à 16:55:28
faut siffler lhymne nationale américain je crois (bordel comment j'ai fait pour me souvenir de ça )-------------------------------------------------
Exact DEN2011.
A toi.
On apprend ca dans les fameux Flashbacks qu'on a en mangeant les haricots dans la grotte
Dans quel lieu les personnages et le héro du jeu se laissent ils convaincre de sauter en parachute au dessus d'une île inconnue ?
Sur Rook Island ?Ou il en parle dans un bar, je sais plus.
presque, cherche encore
Dans une boite de nuit ?Sur une plage ?En thailande ?
Oui, boite de nuit
Les flash back sont sympatoches d'ailleurs, je suis tombé dessus par hasard mais j'ai pas regretté, je suis sur que 90% des joueurs sont passés à coté
ok à moi.Où est né Dennis Roger ?
En Liberia
en Afrique
Bonne réponse grintold, à toi de poser une question.
Dans Far Cry 1, quel est l'allié de toujours qui nous trahit finalement ?
aucun idée mais c'était à grintold de poser une question mais comme il post pas...
Doyle ?
C'est Doyle.
Quel est le nom du bateau sur lequel arrive Jack Carver ?