CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alphateam

HarDrugsC-
HarDrugsC-
Niveau 9
27 janvier 2014 à 21:26:20

K-sos ? :(

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
27 janvier 2014 à 21:28:29

Sauce à la menthe, sans S.O.S.

Je suis présent, et quand bien même, c'est pas gentil de faire un topic de moi, pour moi, pour mon éloge glorieuse, sans ma permission, tête de ... une rime, que je n'écrirai pas.

Mais merci, ça me fait plaisir de voir que je porte tant d'attention ici, sans le vouloir d'un chouilla.

HarDrugsC-
HarDrugsC-
Niveau 9
27 janvier 2014 à 21:29:31

Je te demande pas ton avie :ok:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
27 janvier 2014 à 21:34:16

Si, tu demandes l'avis d'un homme lorsque tu le rends publiquement connu!

Burkhisback
Burkhisback
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:34:25

Tu repondant laisse moi rire , c'est un troll

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
27 janvier 2014 à 21:35:30

Un troll? Je me fais plus insulter par tes frêles idées que je ne trolle ici-même!
Si tu vois l'orgueil au-delà de l'appréciation, tu peux rester chez toi toute ta vie, car des gens qui ont du " répondant ", tu en auras toute ta vie.

HarDrugsC-
HarDrugsC-
Niveau 9
27 janvier 2014 à 21:36:21

T'est un sous-homme , c'est différent :ok:

Burkhisback
Burkhisback
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:37:58

Mon dieu , stop de se croire superieur , retourne a ta place , tu traitre Kriek d'egocentrique , mais tu fais tout pour te faire remarquer ici ...

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
27 janvier 2014 à 21:38:59

Y'a pas si longtemps, je prenais comme vous la mouche, énervé pour peu.
je suis rancunier et orgueilleux.
Mais la maturité, ça vient comme les hormones sexuelles, par à-coups, sauf que vous, c'était le début du cycle menstruel... moi, j'en suis à l'ovulation!

Sauf que pour piger ça, comme il le faut, vous risquez pas d'être à la hauteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 21:40:17

Nan mais alpha, tu peux pas comprendre, peut-être dans quelques mois, mais par rapport à nous tu te crois bien etc mais on trouve que tu la ramene trop pour un type qui vient d'arriver. c'est tout, mais puisque tu as l'air de kiffer de dire "ouais moi je resge pcq je suis comme ca et si ca vous plait pas etc" ben ecoute mon grand, reste, rien de t'en empeche comme tu dis

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
27 janvier 2014 à 21:42:03

Si c'est là une impression, elle passera, j'essaie de bien écrire, de bien m'exprimer, de créer tantôt de l'humour ( second degré, c'est ce que j'aime ), tantôt de remettre à sa place le petit malin qui se prend de haut ( aussi, visiblement ). je ne suis pas un troll, ni ici pour vous insulter, vous embêtez à juste titre.
Cerise, oui, je resterai, parce que j'en ai envie, pas parce que je me la pète en vous " le faisant croire ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 21:42:52

Mais comme je dis TOUJOURS depuis un bout de temps, ici je ne deteste personne alors le temps fera que nous nous entendrons surement bien avec.. comme à l'epoque avec anto

Burkhisback
Burkhisback
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:42:58

Non mais meme avec de la maturité , j'aurai reagit comme ca , je suis pas enervé , c'est peut etre ton cas ^^

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
27 janvier 2014 à 21:44:30

En plus, quand le troll d'auteur vient troller pour insulter, pour emmerder purement quelqu'un, etc... je me dois de me montrer supérieur à lui, plus par indifférence à sa " merde ". Je reste, ici sur ce topic, pour nourrir sa haine envers moi ça l'amusera de m'embêter, d'une manière ou d'une autre. Mais un troll est un troll.

cerise, j'espère que nous nous entendrons bien, je dois laisser un goût amer... mais l'amertume passe avec le temps et laisse place aux explosions de saveurs!

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
27 janvier 2014 à 21:45:22

Burk :d) je ne suis plus jamais énervé ici, sauf quand je lis des stupidités sans pareilles ou des flemmards de première qui croient que la réponse à leur question tombera du ciel, sans politesse, sans recherche, mais avec exigence royale...

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
27 janvier 2014 à 21:46:49

C'qui anto? Etant nouveau comme vous l'aurez remarqué, je sais pas qui est qui sans le pseudo utilisé actuellement, voyez?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
27 janvier 2014 à 21:47:57

En plus, mon canif, c'est un cure-dent en métal, je le gâcherai pas du sang d'impurs, :ange:

Mais plutôt avec le reste de viandes de ceux-ci... :diable:

Burkhisback
Burkhisback
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:48:25

Alpha :d) Tu parle de quoi dans ton dernier paragraphe ?

Si tu parle de moi , je vois pas d'ou tu me traitre de flemmard on se connai pas :(

Et oui l'auteur est un troll , je le connai bien c'est ca specialité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 21:49:25

Bien sûr, anto et moi au début c'étais... Diabolique !
Mais bon, avec le temps on a apprit à se connaître. Il est vrai que lui n'a pas l'air d'aimer l'inconnu et moi de même alors...

Après avec Alpha, c'est qu'il répond correctement, il ne s'emporte pas et est compréhensible, alors que veux-tu, qu'il en soit ainsi pour tous alors. Soit.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
27 janvier 2014 à 21:50:12

Ce paragraphe traitait les gens des forums dont le jeu est sorti, qui ne cherchent pas, qui exigent ceci ou cela, sans politesse, ni même un merci après la réponse.

C'est pas le cas ici, vu que le jeu est pas sorti!

Puis, troll, j'ai vu mieux tu sais. S'il veut me toucher dans mon orgueil, il devrai faire plus que ça! Là, je lis un topic à mon effigie grandiose!

Bientôt un topic à mon nom sera passé dans le rouge !

ou p'tet pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment