CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=DédiBurk=

Burkhisback
Burkhisback
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:20:18

Hey :noel:

Inchia Incha ! :noel:

J'espere que les kebab mousse parce que la , c'est le moment emotion :cute:

Vous savez que j'aime tout le monde , sauf la truie espece trés rare vivant dans les riviere sucré :peur:

Il est temps que je vous fasse honneur ( vu que personne repond sur le blabla et que j'ai pas d'amis donc que je m'emmerde :hap: )
voila ... la c'est le drame ... C'est le moment dedicace en via Mobile a l'arrache , j'ai pas d'image trop class ou de dessin trop skiller , nan j'ai juste un portable et de l'amour ... Alors oui je sais j'aurai pu faire une Z-dedi mais non enfaite :hap:

Krieckcerise :d) Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! :coeur:
Tellement de projet avec toi , tellement de projet qui tombe dans l'eau aussi :hap:
Tu es le premiers as t'etre interreser a moi a mon arrivé , c'est limite toi qui est venu me chercher , tu m'a fais changer d'atmosphere et tu m'a fais voir de nouveau horizon et de nouvelle personne , j'ai lomtemps hesiter etant fan de la serie far cry a venir sur le forum , par peur d'etre vu comme un etranger , tous ca parce que je suis noirs :hap:
Mais enfaite tu m'a proteger le temps qui fallai pour que je m'envole de mes propre aile , je suis l'homme le plus heureux avec toi , on c'est marier , tu m'a embauchè comme barman , tu reste pour toujours mon chef supreme contrairement a d'autre tu a tenu la distance , et tu compte vraiment beaucoup pour moi , t'est un peu comme un meilleurs amis , on compte chaqu'un sur l'autre et on mange des chips ! :coeur:
Et je te souhaite une super bonne année , et un super avenir vie Reel , en esperent que tu te fasse des couille en or massif et qu'on aille voir un Reims - Bordeau , un de ces quattre :hap:

Grintold :d) Ah oui Grintold ... :coeur:
Ton simple pseudo resume toute ma vie sur jeu video . Com , tu as toujours etait la ... Et on c'est toujours suivie , c'est une veritable passion que j'ai pour toi , non c'est vrai je suis admiratif , tu fais toujours des sans fautes dans mon coeurs , sauf musical le rap patriote , tu pourrai eviter :hap:
Que ca sois par skype ou Sms , on c'est toujours ce retrouver , ou meme parfois se confier :hap:
Tu me fais rire , je te fais ... Du .... Bien :hap:
Un jours j'espere te voir en Irl , devant un bon petit groupe de metalcore :peur:
Je t'aime mon hot dog ! :coeur:

Xenomorphe :d) Attention on a du lourd ... Du tres lourd , Xenomorphe !!! :cute:
Mon allien ... qui est surtout vert a cause du cannabis qu'il ingére :hap:
C'est notre rappeur en Herbe , notre petit clubeur Parfois pecheur de truie , mais chaqu'un peut faire des erreurs , certain plus que d'autre ... Mais l'important c'est qu'au final , on s'entende toujours bien ... Ont a eu des haut et des bas , mais au fond , on le sais qu'on ce kiff gars , meme quand on s'embrouille , on sais que c'est pas definitif , les mushroom sont toujours la aprés tous , je te fais entierement confiance , je peut tous vraiment tous te dire et je peut tous vraiment tous te faire :sournois: t'est un peu comme un frére , oui un petit frére :hap:
Un jours on ce fera , the best soirée ! N'oublie pas de prendre du Rhum si j'ai pas ma dose je suis defoncer :hap:
Bonne chance , continue a surveiller bien les camera avec un peu de chance , tu verra une meuf faire caca dans les rayon ca fera le buzz et tu sera riche :hap:

Soran :d)InTheDesert allias Dédé :coeur:
Tu est mon compagnon d'insomnie , que ca sois sur ghost ou Far cry , tu as toujours quelque chose a raconter , c'est clair avec toi on s'ennuie pas , tu est partout , ton cerveau a l'option multi-fonction et j'en suis trés jaloux , j'espere qu'un jours on ce fumera un petard emsemble :hap:

ElPapyon :d)Ton simple nom fais oublier les autres , j'ai pas bessoin d'en dire plus , je t'aime malgres ton handicap :coeur:

Costard-Cravatte :d)oui toi , oui toi qui nous espionne dans ta sombre demeure , toi qui veut potentiellement me voir crever comme une merde , toi qui veut me voir regrettez de pas t'avoir laicher pied , lors de tes crises epic , qui crois me vexer en me coupant les moyens de communication osef que tu m'aime pas , car tu peut dire ce que tu veut , tu m'aime quand meme pas beaucoup :hap: et bah moi je t'aime !!! enfin un petit peu :, un jours on pechera un jours !!! :hap:

Invisible-Mals :d)Ton pseudo te va tres bien mais je me souvient de toi quand tu m'a vais fais une dedi du meme genre , on s'entendai bien est t'est partis , j'espère te voir de retour bientot :coeur:

NobleTreize :d)Mushroom un jours , Mushroom toujours ! Dans ton contract c'est marquer que t'est obligé me faire l'amour :sournois:

Super-Vegeto :d)Toi :peur:

HarDrugsC- :d)Rugbyman , Corse , Dj mangeur de pomme , t'est un fantasme vivant :bave:

Anto-Every :d)Big up a toi mon docteur ! :peur:

]Gamer[ :d)YEAH ! :noel:

Bisous a tous ! A tous les oubliées ! :coeur:

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
21 janvier 2014 à 20:32:17

Brav...

Dédi pour quoi ? :fou: :hap:

Burkhisback
Burkhisback
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:34:21

Je sais pas :fou:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:35:51

Jerry au bout de la 3eme personnes tes smiley ne marche déjà plus :rire:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:36:18

Merci Burk :coeur:

Burkhisback
Burkhisback
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:36:58

Oui sur le via mobile je pouvai pas le remarquer pour les smiley :hap:

De rien :coeur:

D-Mbala
D-Mbala
Niveau 4
21 janvier 2014 à 21:04:08

Tu n'as pas honte de cité des personnes DCD dans ta dédi?

"Costard-Cravatte :d)oui toi , oui toi qui nous espionne dans ta sombre demeure , toi qui veut potentiellement me voir crever comme une merde , toi qui veut me voir regrettez de pas t'avoir laicher pied , lors de tes crises epic , qui crois me vexer en me coupant les moyens de communication osef que tu m'aime pas , car tu peut dire ce que tu veut , tu m'aime quand meme pas beaucoup :hap: et bah moi je t'aime !!! enfin un petit peu :, un jours on pechera un jours !!! :hap: "

ça se RESPECTE ça BORDEL!!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 21:51:16

Je suis flatté :coeur:
Merci mon frere du net :cool:
Avec plaisir je t'accueil a Reims au stade... mais... j'espere que tu vas te plaire dans ma bande de jeunes alcolos pleins d'energie en tribune :noel:

Burkhisback
Burkhisback
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:24:12

ElPapyon :d) Attention les murs nous entendent :hap:

Kriek :d) Je serai bourrer avec eux , mais j'aurai le mallot de bordeau :hap:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:34:03

J'ai quoi moi :hap:

toh3