CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Far Cry 3

monster_ax
monster_ax
Niveau 6
11 août 2013 à 05:08:02

Naaaan, faut qu'il refresh le scénar du blédard de fils a papa qui termine commando mention excellent xD je pense qu'il vont soit rester sur une prod réaliste (comme dans fc3), soit sur une prod fantastique et sur-hummaine (style blood dragon et fc1) Eeenfin vous voyez l'enroule les cous.
Allez tchô

monster_ax
monster_ax
Niveau 6
11 août 2013 à 05:11:33

Juste pour MajorKiller, qu'est ce que tu croient qu'ils iraient nous faire un FarCry dans un endroit désertique man,....ya rien xDDD

kiki22_2010
kiki22_2010
Niveau 6
12 août 2013 à 22:56:34

ou sinon suite de la fin du trois quand citra tue jason puis elles abandonne son fils dans la nature (une autre iles ou il y a tout types de climat )et donc il grandis seule puis il est a la recherche de son passé car il ne sent sort pas dans la nature c'est un vrai trouillard comme jason au debut puis il voit sont pere dans son imagination qu'il lui dit de ce battre et d'avancé pour devenir un rakyats puis il retrouve sa mere sur la nouvelles iles et elle essaye de ressucité vaas avec ça magie pour qu'il redevienne un rakyats mais sa foire il ressucite encore plus fou qu'avant il est envahits par le mal du demon de l'iles des rakyats celui qu'on tue a l'arc avec jason puis dans notre quête on est conseillé par jason et vaas qui essaye de nous rendre fou et donc dans l'histoire il y aurait plein de moments où on fais le choix de jason ou vaas et en fonction de ça on garde des amis ou on en perds on vis seule ou accompagnié et apres si on suit jason on recherche citra a nouveau pour la tué sauf qu'elle est discrètement couverte et aidé par vaas et donc denis et les autres découvriront plus tard la trahison et on ce joignera a lui et au rakyats contre vaas et citra et si vaas nous convainque de trop a la fin on detruit le fantome de jason en utilisant la folie de vaas et la drogue la corrumption le sexe etc et puis on deviens pirates sauf que vaas decident qu'il doit tué tout les rakyats pour éradiqué cette races et pour prouvé qu'il est bien un pirate et apres si on suis jason on tue les pirates come dans le 3 puis si c'est vaas qu'on suit bah on domine les îles alentours pour etre ls boss qui persécute tout le monde puis on s'enrichie et voilà

PS:dsl pour les fautes et le pâté ^^' avis svp

monster_ax
monster_ax
Niveau 6
12 août 2013 à 23:06:31

T'as full skiff toi, laissez tomber les suites direct... Et Vaas on l'emmerde c'est un putain de tarré...

kiki22_2010
kiki22_2010
Niveau 6
12 août 2013 à 23:38:45

justement c'est cool

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
15 août 2013 à 09:47:32

"Dur dur de continuer FC3 vu sa fin, ou plutôt ses, toutes deux relativement peu.. ouvertes."

Ca veut rien dire, Ubisoft considerent la fin ou Jason libere Lisa comme canon, donc ils peuvent partir de la.

Ubisoft l'ont deja fait dans Splinter Cell Double Agent ou t'as le choix de tuer Lambert ou non, bah meme si tu sauves Lambert ben dans Conviction et Blacklist le scenario part du fait que Sam a tué Lambert.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
15 août 2013 à 09:48:52

"Les 3 Far cry n'ont aucun rapport alors non FC4 ne sera pas une suite "

Si ils ont deja fait une suite, Far Cry Predator la suite de Far Cry Instinct.

Donc c'est pas impossible que Far Cry 4 soit avec Jason encore ailleurs.

voleurdark45
voleurdark45
Niveau 10
19 août 2013 à 16:09:41

Pour ce qui ont jouer au 3 et si vous avez choisi de repartir avec vos amis, avant le crédit du jeu Jason dit une phrase comme quoi c'est un monstre et qu'il ne tuerai plus jamais personnes etc...
Donc logiquement si il dit qu'il ne veut plus tuer personne, il n'y aura pas de suite avec lui en tant que personnage principale. :ok:

Mais cette phrase a-t-elle une importance :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 17:19:16

Tout a une importance dans ce jeu alors il faut se méfier :oui:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
28 août 2013 à 14:57:26

Une suite mais avec Vaas, pas avec Jason.

Le personnage de Vaas mérite d'être plus exploité et en plus l'histoire du 3 est vraiment bien ( Les chose qu'on ne nous montre pas mais qu'on veut nous faire comprendre ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 14:58:00

En cheval :hap:

Monster_60
Monster_60
Niveau 9
07 septembre 2013 à 13:13:08

perso j'ai jamais vu un jeu avec une suite avec lequel on incarne un méchant mais c vrai ke vaas tout le monde le kiff ! :-)
:spoil:
:spoil:

a la fin de far cry 3 Jason meurt à cause de citra

Monster_60
Monster_60
Niveau 9
07 septembre 2013 à 13:14:09

donc j'imagine mal une suite avec lui !! :spoiler:

dsl pour le double post

XBotticelli
XBotticelli
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:51:47

Ubi ne s'attendait pas à ce que FC3 ai autant de succès (déclaration de UBI eux même), je soupçonne donc UBI de prendre en compte les envies des fan :p)

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 septembre 2013 à 05:07:12

J'aimerais bien que FC4 suive Vaas de la première fois oùù il a tué pour sa soeur à sa mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 13:34:13

Oh lala tu m'as spoiler je vais te tuer :hap: :hap: :hap: :noel: :hap: :hap: :hap: :oui: :noel: :hap: :hap: :ouch: :hap:

Mackill88
Mackill88
Niveau 6
22 septembre 2013 à 21:54:21

moi une suite sa me ferais un peux chier et pour le perso qu'on va peut être revoir je parie sur le gars qui a rejoint la task force 141 (celui qui donne le wingsuit me souvient plus de son nom dsl) ou alors le pirate que le frère de jason assomme pour sortir de la cahe y ma marquer c'etait mn perso preferer du jeux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 09:28:07

up anti-topics lockés qui fait moche

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
19 janvier 2014 à 13:19:42

Une suite du FC3, je prendrai jamais le jeu. :rire:
J'ai pas trop aimé le scénario, j'aime pas le héros ni les personnages à part Vaas, Hoyt et Buck. Earnhardt est bien cool encore, mais trop taré pour l'faire.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:25:32

Mdr mais qui ne pourrait pas aimer Jason Brody a part alpha :o))

La vidéo du moment