CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kalinag!!! :(

CyrilStobbart
CyrilStobbart
Niveau 2
06 décembre 2014 à 14:58:31

Bonjour, je suis bloqué à ce passage :snif2:

J'y suis mort je ne sais combien de fois, est(-ce-que quelqu'un parmis vous aurait une technique et/ou des conseils svp?

Je pète un câble!!!! :merci:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
06 décembre 2014 à 15:01:52

:spoiler:

Dernière partie de shangri la?

Mais omg, si c'est ça, c'est aussi facile que la 1e sérieux, j'galère plus devant les brutes de ce monde que devant le " boss " qui n'est qu'un putain de monstre d'encre du 3 en plus merdique encore.

Cours, vise sa gueule quand il l'ouvre, cours, encore et 3 fois, puis t'envoies le tigre sur l'oiseau quand il est à terre, quand il ouvrira sa gueule ( viseur rouge t'façon ), tu tires. Et des ennemis en plus grand nombre arriveront, mais suffit de laisser le tigre s'en charger car il spawn toujours près de l'oiseau une fois à terre. Suffit juste de viser sa gueule quand il l'ouvre et en plus, en faisant ça, il n'invoque aucun démon, mais si tu rates le tir ou que t'as pas le temps de le pratiquer, il invoquera des démons ( qui se fichent à moitié de toi ).

Franchement, c'est largement possible, y'a trop d'espace pour rendre ça difficile. 10 minutes que j'ai passé à le faire, une fois l'astuce comprise. ( Réfé au 3 )

voilà, bon jeu, amusement et finis moi ça!

CyrilStobbart
CyrilStobbart
Niveau 2
06 décembre 2014 à 15:05:57

On ne s'est pas compris je crois ^^

Je parle du gars qu'on shoote avec l'arc et qui envoi des ennemis et des tigres!

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
06 décembre 2014 à 15:16:30

Avec Yuma?

t'as des piliers et des vases qui explosent, alors le truc c'est de " tenter " de viser ces vases lorsqu'un ennemi est là, ensuite tu restes toujours derrière des piliers pour te soigner ( tu seras à sec en 2 secondes ), et quand le gars arrive, vise le avec l'arc ( pour ralentir ), shoote la tête, achève le et recommence l'opération 3 fois pour le tuer ( environ ).

Mais le tigre, une flèche, il meurt et tu le vois facilement, hésite pas à courir comme un dératé et tuer le tigre, puis te soigner ( et pas le contraire, t'auras pas le temps ).

Et rate pas Kalinag, sinon tu recommences toute une vague!

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
06 décembre 2014 à 15:16:48

PS : désolé de pas avoir pigé du premier coup! :noel:

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
06 décembre 2014 à 15:21:35

EN fait, dans ce jeu, je déteste toutes les missions qui nous opposent à des archers. Ils visent beaucoup trop bien et font beaucoup trop mal.
Shangri-la et la missions dont vous parlez, je déteste.
C'est ultra chiant, et dirigiste.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
06 décembre 2014 à 15:25:58

Bah c'est le monstre d'encre avec moins de nanar et la fin nulle!

On aurait quand même pu avoir un " bonus " ...
J'suis déçu sur toutes les fins qu'on a. :-(

CyrilStobbart
CyrilStobbart
Niveau 2
06 décembre 2014 à 15:26:38

Ok!! Je suis d'accord avec toi Neirda, l'idée était sympa mais tomber dans une mission comme celle dont je parle....c'est pas motivant. Trop chiante. Merci Alphateam, je vais tenter mais ce con fait super mal et le tigre....il bouge partout c'est une horreur de le shooter avec un arc :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 15:30:30

Le tigre respawn toujours au meme endroit, des que tu l'entends rugir quand il apparait, cours et OS le de suite, j'ai fait ca en tuant Kalinag du premier coup, et en faisant 2 vagues de plus parce que je l'avais rate

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
06 décembre 2014 à 15:39:22

Le pire (je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais ça m'est arrivé), c'est quand tu dois lui faire une exécution, et qu'il disparait avant que tu ne l'ait faite (en même temps je méritais pas de la réussir, il s'était tué tout seul avec une flèche enflammée ce con!)

gregahok
gregahok
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:22:27

Cette mission m'a dégouté :malade:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:38:27

J'ai détesté les missions Shangri la et celle ci avec Yuma. C'est tellement chiant, tellement punitif. :malade:

CyrilStobbart
CyrilStobbart
Niveau 2
12 décembre 2014 à 04:32:31

:cool: Merci pour vos conseils, j'ai réussi dès le lendemain du premier coup ^^

le1FPS
le1FPS
Niveau 1
17 décembre 2014 à 11:54:30

Je suis aussi très déçu par farcry 4,le nombre de bugs est encore plus important que sur farcry 3,que dire en plus de la sauvegarde qui ne sauvegarde pas tout , obligé de refaire la même mission et en plus des incohérences ,un personnage veut manger des huîtres alors vous chassez plutôt que de pêchez.Le méchant n'a que le nom et les scénarios alternatif ne fonctionnent pas correctement :Si vous avez le malheur de détruire les forteresses avant que l'on vous le dise.Quand au monde de kalinag ça devient n'importe quoi! A quoi sert tout ce que vous avez fait si en en tiens pas compte.Vos compétences ne sont pas prise en compte.Et la fin qui n'en est pas une.Quand au multijoueurs seul farcry 2 était bien depuis on fait n'importe quoi .Pas d'équilibre et de plaisirs dans le multijoueurs et en solo on s 'ennuie bref a éviter.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
17 décembre 2014 à 12:03:20

Les avis, c'est pas ici, :hap:
Y'a le fiche de jeu pour ça! :oui:

Sinon, t'as rien capté à l'histoire de Shangri-La, c'est TA faute, pas celle du jeu.
Le plaisir ,c'est un chemin à parcourir, pas l'arrivée de ce chemin. :ok:

Le multi est très bon, mieux que le 3 qui n'était pas mal mais classique, trop même. Ici, ça innove, des chasseurs contre des soldats normaux, des atouts bien pensés, un bon feeling, un beau petit multi.

Le solo c'est juste le 3, en mieux et vos bugs, j'ai du en rencontrer qu'un seul dans le multi, uniquement. Oh une fois des parties du menu ne s'affichaient pas, genre continuer sa partie, mais en allant dans un truc puis en revenant au menu, tout est revenu.

Les incohérences hein, y'en a et y'en aura toujours à la pelle.

La vidéo du moment