Heu... T'as déjà touché au jeu?
C'est pas un rpg mec! Des choix y en a 4 ou 5 dans l'aventure principale!
La vue FPS ruine tout? C'est juste la façon la plus immersive de jouer.
Ici, on joue l'action ou la discrétion en temps réel.
Les paramètres permettent de modeler le jeu à ta guise (mode facile et HUD au max pour les casu, difficile sans interface pour les Hardcore qui aiment l'immersion, et la mort en boucle).
Quand tu dis "ce type de jeu", c'est à dire un fps en monde ouvert, et que tu parles de tactique au tour par tour, je ne comprend pas.
SI tu veux un rpg à l'ancienne, achètes en un et ne viens pas reprocher à FC4 d'être ce qu'on attendait de lui! C'est stupide!
(Par contre on est d'accord, Bioshock Infinite est chiant et ultra mal designé comparé aux premiers Bioshock. Pourtant, j'ai joué aux 2 anciens APRES Infinite. Il n'y a que le scénario et la variété des décors qui lui donnent l'avantage.)
Si tu reconnais toi même que tu n'es pas fan de FPS et que tu n'attendais rien de FC4, dont tu savais qu'il ne serait pas à ton goût, alors comment peut tu parler de gâchis.
Etant fan de la série, j'adore cet opus pour son contenu et ses possibilités (bon, il a bien quelques défauts assez lourdingues que n'avait pas FC3).
J'ai acheté FC4 parce que je voulais retrouver ce que FC3 proposait de mieux, et j'ai été servi!
Ce que tu nous fait, c'est comme reprocher à COD Modern Warfare de ne pas proposer d'incarner un nain tueur d'elf et ou de faire du kart!
C'est stupide.
Soit t'es un beau troll, soit visiblement tu as un sacré pet' au casque.
Tu aurais dit que le jeu était nul en argumentant avec des informations concrètes, j'aurais dit oui, mais là, c'est complètement absurde ce que tu racontes!