Salut à tous!
Le SMAA reste malgré sa position le moins gourmand en ressource par rapport à tout les autres AA.
La triple mémorisations est totalement foiré...(saccade/Je vous conseil donc de l'enlever)
Le HBAO+ et le plus beau mais aussi le plus lourd, le SSAO lui est le moins réussi, le SSBC développer par ubisoft est un bon compromis pour les cartes amd.
Et ne surtout pas mettre votre jeu en synchronisation vertical "faible" mais en "normal", car sinon le jeu tournera avec la moitié du nombres de frames qui sont demander par votre écran.
Et pour enlever le bride des fps qui s’enclenche dans les zones safe et pendant les cinématiques, changer votre fréquence de rafraichissement par une inférieure à celle utiliser, jouer quelques minutes ainsi, et ensuite revenez sur votre fréquence original.
Après plusieurs lancement de jeu consécutif ou missions et autres testes, ceci a régler entièrement le problème du "lock" des fps, j’espère que ce sera de même pour vous et si vous n'avez pas ce problème n’hésitez pas a m'en faire part.
vidéo avec explications(sommaires) ici : http://youtu.be/wBgRPPlVV-I