CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de mort

maxife
maxife
Niveau 9
05 décembre 2014 à 18:46:56

Bonjour,
Alors voila j'ai un problème assez important ..
Alors voila : depuis un certain temps dès que je meurs l'écran reste noir et je suis obligé d'utiliser les grands moyens pour quitter le jeu. Malheureusement dès que je relance ma partie je reviens toujours au même endroit impossible d'avancer ...
Des solutions ?... :-/
D'avance merci !!

maxife
maxife
Niveau 9
05 décembre 2014 à 20:27:45

non même pas !! j'ai essayé de faire des trucs différents et même si je valide des missions ça reprend au même endroit !! c'est rageant ... >.<
et pas envie de baisser la difficulté pour éviter de mourir ce serait plus marrant ... :-S

maxife
maxife
Niveau 9
06 décembre 2014 à 11:02:46

:up:

maxife
maxife
Niveau 9
08 décembre 2014 à 19:56:20

il semblerait que mon problème vienne de la sauvegarde auto qui ne se termine pas .. Impossible de lancer des fast travel ou de sauvegarder/quitter .. C'est rageant ...
Des solutions pour la désactiver ?

saiko44
saiko44
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:00:56

pareil que toi, à côté des forteresse et en coop.

maxife
maxife
Niveau 9
08 décembre 2014 à 21:03:38

sauf que moi ca me le fait tout le temps ... T'a essayé de réinstaller ?

maxife
maxife
Niveau 9
23 décembre 2014 à 23:21:55

j'ai envoyé un message au service client depuis bientôt deux semaines et aucune réponse de la part d'ubi ne serait-ce que pour nous dire qu'il se penchent sur le problème ... Pareil sur les forums officiels .. Ils jouent les morts ...
Quand on sort des jeux bugués le minimum c'est d'assurer en sav .. Personne avec le même problème et qui aurait réussit à avoir une réponse ?... Voir quelqu'un qui connaîtrait un autre moyen plus direct pour pouvoir joindre leur service client ?

maxife
maxife
Niveau 9
24 décembre 2014 à 12:17:45

up !

Grimgor_2009
Grimgor_2009
Niveau 6
24 décembre 2014 à 14:32:38

Bonjour à tous,
j'ai un problème similaire depuis hier (MAJ de 1.3 Go via Uplay), la sauvegarde automatique ne fonctionne plus (pas d'auto save à la fin des missions) et quand je veux sauver manuellement via les options "Sauvegarde" ou "Sauvegarder et quitter" l'écran se fige et je suis obligé de relancer le jeu et de tout recommencer. Idem si je meurs, le jeu se fige et je suis obligé de relancer le jeu.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

maxife
maxife
Niveau 9
24 décembre 2014 à 16:17:25

t'étais rendu ou ?
J'ai essayé de recommencé une partie en me disant que mes saves sont corrompues online mais ca change rien ... Je reviens au même point qu'avant ..

Grimgor_2009
Grimgor_2009
Niveau 6
24 décembre 2014 à 17:31:42

Au niveau du jeu je suis a 63.18%, un peu après !!! SPOIL!!! la prise du pont pour aller dans le Kyrat Nord !!! FIN SPOIL !!!, la save est bloquée au début d'une mission secondaire "délivrer les otages". J'ai essayer d'avancer en faisant plusieurs mission secondaire, en allant dans l’arène et en faisant une mission de Yogi et reggie, mais rien y fait, pas de sauvegarde automatique et la sauvegarde manuelle bug.

J'avoue que c'est vraiment pète balls de ne pas pouvoir continuer.

Landario
Landario
Niveau 10
24 décembre 2014 à 22:03:37

Meme probleme !!!

Blackhigh
Blackhigh
Niveau 10
25 décembre 2014 à 17:36:17

Aucun rapport avec le lieu moi j'suis au nord a 70% du jeu et la sauvegarde merde :(

Grimgor_2009
Grimgor_2009
Niveau 6
25 décembre 2014 à 21:12:29

En ce qui me concerne, le problème s'est résolu avec la petite MAJ de 39 Mo. La sauvegarde automatique fonctionne de nouveau et la sauvegarde manuelle ne plante plus.

Bonne soirée et joyeux Noël

Blackhigh
Blackhigh
Niveau 10
25 décembre 2014 à 22:56:45

En effet resolu.

maxife
maxife
Niveau 9
26 décembre 2014 à 11:28:02

pas moi ... génial ... x)

maxife
maxife
Niveau 9
28 décembre 2014 à 13:06:24

BON !! Je viens de trouver la solution à mon problème .. ( oui tout seul comme un grand merci le support client irréprochable d'ubi .. vraiment à la hauteur de votre réputation... )
DU COUP !! Il suffit de supprimer le fichier 2.save dans le dossier de sauvegarde !! ( Programme Files/ubisoft/ubisoft Game Launcher/savegames/3057fd.../420/ pour ceux qui ignorent ou le trouver )
depuis que j'ai fait ça mon problème est résolu plus de plantage !!
Je me suis rendu compte de ça en supprimant temporairement mes fichiers de sauvegardes alors que j'étais en jeu. Vu que c'était le seul fichier de save utilisé par farCry je me suis dit que c'était lui qui gérait les sauvegardes en cour de jeu ! contrairement à 1.save qui a l'air lui de gerer la save de lancement.
Du coup petit test de suppression hors jeu et maintenant ca remarche du feu de dieu !! :D

La vidéo du moment