ayant finis le jeu depuis peu, j'ai remarqué que je n'avais toujours pas fait d'Hovercraft, et ça m'agace, car ils sont assez rares...
Il ne me manque plus que ce véhicule et je les aurai tous testé...
J'en ai déjà croisé deux ou trois fois en début de jeu, mais jamais eu l'occaz d'en faire (j'étais occupée...).
J'ai beau chercher un peu partout sur internet, je ne trouve pas vraiment d'endroit de spawn.
Du coup je propose que vous mettiez ici les coordonnées géographiques si jamais vous en croisez un, je vous en serai très reconnaissante 