CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beug progression

Antho5170
Antho5170
Niveau 3
03 décembre 2014 à 19:29:22

Voila, tout est dans le titre, au fait depuis la MàJ 1.4 ma progression est retombé à ZERO genre j'ai déja libérer 8 clochers donc 8/17 seulement quand j'ai été prendre un autre clocher, il me met 1/17 au lieu de 9/17 hors que les 9 clochers son bien raillez de la map^^
C'est la meme chose pour les avants-postes j'en ai eu 10 quand j'ai été prendre le 10ème AP il me met 1/24 au lieu de 10/24 le jeu ne prend plus en compte ma progression
Aussi quand on est pret d'un AP ou une fortersse et qu'on meurt on est censé respawner 100m de cet AP où forteresse , sauf que moi je respawne à la dernière sauvegarde au lieu du derrnier checkpoint

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
03 décembre 2014 à 19:59:29

Malheureusement je te conseille de réinstaller le jeu en 1.3 et déplacer tes sauvegardes pour ensuite les remettre à leurs places d'origine :

-Les sauvegarde se trouvent dans Le dossier du jeu /bin/profile
(deux fichiers présents normalement)

-Les paramètres du joueur sont à déplacés aussi, deux fichiers..
Se trouve dans MesDocuments/MyGame/farCry4 et les remettre aussi à leurs places une fois le jeu réinstallé.

De toute façon il y a peu de différences entre la 1.3 et 1.4 qui elle résout en plus les problèmes de crash différents, donc si ce n'est pas ton cas la 1.3 est le mieux.

Antho5170
Antho5170
Niveau 3
03 décembre 2014 à 20:43:22

Impossible de téécharger la 1.3, il me dis j'ai déja une version superieur à la 1.3
Je peut télécharger le patch pour une version crack et le mettre sur mon original?

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
03 décembre 2014 à 21:05:39

Si tu as une version entre la 1.3 et 1.4 je vois pas l'intérêt de prendre un patch alors, et surtout d'en installer 1 moins bon sur ton jeu orinal, je comprends pas ton raisonnement, est-ce que c'est parque sue tu as des crash ou écran noir ?

Si ce n'est pas le cas fais comme expliquer plus haut pour récupérer ta progression et tu pourra profiter du jeu à fond, et si ta config te le permet tourne en Ultra, tu verra que le jeu est beaucoup plus immersif...

Antho5170
Antho5170
Niveau 3
03 décembre 2014 à 22:27:45

angeliinos, bin c'est toi qui m'a dis de mettre la 1.3 pour régler mon souçis de clochers et AP qui c'etais mis à zéro hors que j'en ai pris 10 et qu'ils sont marqué comme pris sur la carte.
(PATCH = MàJ) (MàJ = Mis à Jour) genre patch 1.0, 1.1, 1.2, 1.3, 1.4 etc ;-) moi j'avais mis le patch 1.4 car j'etais en 1.0, toi tu me dis de mettre le jeu 1.3 pour résoudre mon beug des AP et clochers se que j'ai fais en téléchargent le patch 1.3 le hic c'est que tu lance des affirmations négative vu que mettre mon jeu en 1.3 comme tu me l'a conseillé ne change STRICTEMENT RIEN je prend un AP il me met toujours 1/24 débloquer alors que j'en ai 10 de débloquer

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
03 décembre 2014 à 22:53:16

Non je t'ai pas dit de mettre la 1.3 pour résoudre le problème, je t'ai dit de réinstaller le jeu pour effacer ce qu'avais fait l'install de la 1.4.

D'après ce que tu a écrit ton jeu est déjà supérieur à la 1.3 donc pas besoin de patch, tu réinstalle le jeu en ajoutant tes sauvegarde et tu récupérera tes clochers et le reste, tu comprends ?

Le fait d'avoir installer la 1.4 t'a fais tout beugué ce qui laisse à croire qu'elle est pas compatible avec ta version. Je ne peux pas être plus clair... et de rien.

La vidéo du moment