Serieux Far Cry 4 j'ai l'impression que c'est Just Cause version 1.5, c'est a dire toujours dans le même type de decor (pas encore le grand desert, la montagne enneige, la forêt dense)(juste montagne verdoyante et foret dans just cause 1).
Alors deja j'adore Far Cry 4 et encore plus Just Cause 2 (moins le 1).
Mais serieux j'ai trop l'impression que c'est du C/C.
Un type arrive dans un pays gouverner par ses mercenaires et son dictateur, a lui tout seul il change la donne, il peut aller dans n'importe quel vehicule et n'importe ou il est blinde de flingue sur lui, a une endurance infinir et quasi increvable, et maintenant même le grappin fait son apparition, même si dans farcry s'est pas un grappin qui s'accroche partout, mais bon dieu, en vue TPS, sa serais presque un spin off de just cause !
Far Cry 1 et 2 etait quand même bien plus eloigne de la formule just cause je trouve, FC 1 avait une histoire SF un peu, le 2 commencait a se rapprocher mais a la base on est pas la pour renverser le conflit en place, même durant tout le jeu on bosse pour les deux camps, dans le 3 le but est de sauver ses ami, mais dans le 4, tu peux pas amener directement les cendres de ta mere donc tu renverses carrement le dicateur pour y arriver .
Bref plus les episodes passe plus sa se rapproche de juste cause, vous trouvez pas ?