CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just Cause 1.5

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
02 décembre 2014 à 02:17:21

Serieux Far Cry 4 j'ai l'impression que c'est Just Cause version 1.5, c'est a dire toujours dans le même type de decor (pas encore le grand desert, la montagne enneige, la forêt dense)(juste montagne verdoyante et foret dans just cause 1).
Alors deja j'adore Far Cry 4 et encore plus Just Cause 2 (moins le 1).
Mais serieux j'ai trop l'impression que c'est du C/C.
Un type arrive dans un pays gouverner par ses mercenaires et son dictateur, a lui tout seul il change la donne, il peut aller dans n'importe quel vehicule et n'importe ou il est blinde de flingue sur lui, a une endurance infinir et quasi increvable, et maintenant même le grappin fait son apparition, même si dans farcry s'est pas un grappin qui s'accroche partout, mais bon dieu, en vue TPS, sa serais presque un spin off de just cause !
Far Cry 1 et 2 etait quand même bien plus eloigne de la formule just cause je trouve, FC 1 avait une histoire SF un peu, le 2 commencait a se rapprocher mais a la base on est pas la pour renverser le conflit en place, même durant tout le jeu on bosse pour les deux camps, dans le 3 le but est de sauver ses ami, mais dans le 4, tu peux pas amener directement les cendres de ta mere donc tu renverses carrement le dicateur pour y arriver .
Bref plus les episodes passe plus sa se rapproche de juste cause, vous trouvez pas ?

cassiandre
cassiandre
Niveau 19
02 décembre 2014 à 02:22:49

Non

biggysmol
biggysmol
Niveau 9
02 décembre 2014 à 07:20:10

:bye:

Myself72
Myself72
Niveau 10
02 décembre 2014 à 07:30:11

C'est quoi ces réponses ? le mec peut donner son avis sans reçevoir
des réponses qui le font indirectement passer pour un pseudo-rageux ?
Maintenant que l'auteur le dit,effectivement il y a pas mal de similitudes
avec "Just cause 2"

Mais perso ça me dérange pas plus que ça,puisque c'est du bon et je m'amuse.

kayahighsound
kayahighsound
Niveau 5
02 décembre 2014 à 09:09:33

non mais non juste rien à voir quoi :(

Les gars sortez de chez vous y'a des choses plus intéressantes pour se prendre la tête que les jeux video :(

Je joue aussi bien sur sinon je serai pas la, mais franchement pour en arriver la...

prophete819
prophete819
Niveau 52
02 décembre 2014 à 09:16:41

au debut du jeux a la table ou Pagan Min te dit de manger bahs il part et avant il te dit attend moi je revien bientot attend le et quand il arrive il te propose d'allez porter les cendres tu le fais et voila cinematique et generique tu as fini le jeux alors pas besoin de renverser aucun gouvernement te voila satisfait va revendre ton jeux maintenant et arrete de pleurer sur ce que le jeux ressemble et amuse toi a la place ^^

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
02 décembre 2014 à 12:17:04

Alors je ne sais pas si c'est moi qui me suis mal exprimer ou que vous êtes pour la plupart totalement idiot, mais sachez que j'adore Et Just Cause 2 Et Far Cry 4, je ne suis pas du tout mecontent de mon achat, je suis même l'un des rares qui trouve que son prix d'achet neuf est justifier, juste je trouve qu'il y a de plus en plus de similitudes, je n'ai en rien dis que c'etait une mauvaise chose (bien qu'il ne faut pas non plus que ce soit un pur C/C mais il y a encore des grosses differences).
Donc si vous pouviez arreter de faire vos Kevin et simplement exprimer, avec plus ou moins d'argumentation si vous êtes d'accord ou non avec moi .

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
02 décembre 2014 à 17:54:42

:up:

Arjunakhan
Arjunakhan
Niveau 47
03 décembre 2014 à 02:03:17

Il y'a quelques similitudes c'est vrai entre ces jeux, monde ouvert just cause 2 se passe dans une île tropicale!Je préfère de loin far cry 4 just cause 2 a pour défaut qu'ont peut pas sauvegarder ses armes obliger de les racheter c'est pourrave pareil pour les véhicules j'espère que just cause 3 auras pas ce défaut!!

Myself72
Myself72
Niveau 10
03 décembre 2014 à 02:07:33

Oui et puis l'arsenal dans Just cause II est quand même vachement limité.
Parcequ'au final.,si mes souvenirs sont bons on ne peut en équiper que tres tres peu.
En raccourcis simultanés s'entend.

vineweed
vineweed
Niveau 10
03 décembre 2014 à 04:58:52

Far cry et just cause c'est un peu des frère de jeu en faite, on s'y retrouve :hap:

[MyDestiny]
[MyDestiny]
Niveau 9
03 décembre 2014 à 05:15:42

Moi je trouve que ca ressemble un peu à fifa :(

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
03 décembre 2014 à 08:04:47

Oui fifa, il y a de l'herbe, bon un peu moins coupé, beaucoup de monde sur la zone, deux équipes qui s'affrontent, des ballons remplacés par des balles, le but est de remplir les objectifs, les adversaires peuvent avoir des maillots rouges et bleus.....
Il y a des endroits où des spectateurs peuvent admirer tes prouesses.
Pas mal d'animaux et dans fifa quelques mascottes je suppose....

Ah oui, oui, ça tient carrément la route comme pour JC1.5 :rire: :rire: :rire: :rire: :mort:

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
03 décembre 2014 à 08:05:08

coupée*

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
03 décembre 2014 à 11:35:13

Ouaip c'est comparable a l’excellent Just Cause

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:43:48

Qu'on s'le dise. FC4 c'est un 3.5...

Et c'est dérangeant de voir que ça n'a pas évolu d'un yota. à part la coop qui est un vrai plaisir.

[MyDestiny]
[MyDestiny]
Niveau 9
03 décembre 2014 à 19:05:25

Omg gregousniper :rire:

La vidéo du moment