CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès gonflé à bloc BLOQUER

Xp0ze
Xp0ze
Niveau 3
02 décembre 2014 à 01:32:21

Bonjour j'ai capturer tout les avants poste de tout le kyrat et il me reste 1 avant poste à libérez discrètement pour déverrouiller une compétence qui me permettra de débloquer ce succes, j'ai essayer de rejouer un avant poste pour le gagner je l'ai fini en full discret ça n'a pas marcher. J'ai ensuite rejoins un amis pour qu'il m'invite a faire un avant poste car je ne pouvais pas l'inviter je les ai tous .. Et même on le réussissant en mode discret avec un pote dans ca partie ca n'a pas marcher. Comment puis je faire pour liberez un avant poste en mode discret Quand on les a tous merci ...

Xp0ze
Xp0ze
Niveau 3
02 décembre 2014 à 02:03:56

Une idée ??

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
02 décembre 2014 à 02:05:11

Bon s'en vouloir de desesperer je pense que c'est un bug car moi j'ai reussi le trophee en refaisant les camps apres les avoir conquis, cependant dans les options de jeu, tu peux rerendre tout les avant postes et forteresses hostiles, mais du coup sa t'obligerais a tout te retaper ...

Xp0ze
Xp0ze
Niveau 3
02 décembre 2014 à 02:09:09

Merci beaucoup je vais chercher l'option qui permet de rendre les forterresses et les avants poste si il n'y a que ça à faire ..

[MyDestiny]
[MyDestiny]
Niveau 9
02 décembre 2014 à 02:10:35

Tu as finis toutes les missions du solo et tout ce qu'il y a a faire et t'as pas toutes les compétences ? :ouch:

Zermuk
Zermuk
Niveau 5
02 décembre 2014 à 02:18:42

moi ca avait fait la meme chose
J'avais essayé de refaire des avant poste déjà battus mais ca ne fonctionnait pas
il me restait assez d'avant poste..donc j'en ai fait 2 au sniper avec silencieux...et ca à marché
donc à part refaire une nouvelle partie...

Xp0ze
Xp0ze
Niveau 3
02 décembre 2014 à 02:26:10

J'ai fini le solo toute les quêtes yogi et reggi et aussi Longinus et les animaux rares mais je suis aller 1 ou 2 fois a shangri la et niveau 5 à l'arène, je suis loin d'avoir fini toute les mission course chasseur désamorçage otages ect en plus de ça il y a les masques les lettres les livres de mohan dont 1 qui ce trouve dans une fin annexe du jeu donc j'ai pas tout fait encore.. Par si ya que ça à faire je voulait dire pour avoir avoir le succès et pour contourner ce bug.

[MyDestiny]
[MyDestiny]
Niveau 9
02 décembre 2014 à 03:05:56

Perso moi j'avais fait a peine 20 missions de solo et après quasi la totalité des clochers et avant postes et j'ai eu toute les compétences :(

Ducks92
Ducks92
Niveau 5
02 décembre 2014 à 06:52:46

Moi je
Moi je
Moi je
Il dit qu'il na pas tout.. ET ALORS? Cest pas un concour de longueur de b***! Le mec demande juste de l'aide :nonnon:

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
02 décembre 2014 à 10:34:51

a ne marche pas en refaisant un avant poste déjà conquis.

C'est la première conquête de l'avant poste, celle qui le libère vraiment qui compte.
Donc si vous avez tous les AP, il faut les reset pour le défi :)

(Je l'ai constaté par moi-même, j'essayais aussi de refaire un AP déjà conquis, et ça ne marchait pas. Ce n'est pas un bug, même si Ubi aurait pu prendre la peine de comptabiliser les "captures libres")

Xp0ze
Xp0ze
Niveau 3
02 décembre 2014 à 10:58:20

Merci pour vos réponse en tout cas et oui si Ubisoft avait pensé a ça ... +1 pour Ducks92 ^^

nico_360
nico_360
Niveau 40
02 décembre 2014 à 11:09:46

t'aura finit le jeux a 100 % t'aura toute tes competence LARGEMENT en prenant tout les collectible l'exp monte tres vite :oui:

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
02 décembre 2014 à 11:29:59

Après, si tu veux juste rush l'Xp pour débloquer les compétences, refait juste le goulag :

Tu entres par la porte principale, monte a gauche, poignarde le premier blindé (750Xp), tue le garde pres de la mitraillette (150xp) et saute sur l'autre blindé (execution par le haut) (750Xp). un ou deux autres garde qui passe, sauvegarde et creve -> En 20 sec tu te fais un level.
Tu passes plus de temps en chargement qu'autre chose mais t'es level max dans les 5 min qui suivent

Tryko95
Tryko95
Niveau 8
15 décembre 2014 à 01:37:18

Salut à tous je up ce topic pour savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi, mes 4 dernières compétence (éléphant) dernière colonne sont déblocables mais quand je l'achète ça me déduit mes points et la compétence reste toujours dispo à l'achat! merci de votre aide ^^

willaille
willaille
Niveau 5
21 décembre 2014 à 02:46:44

Le 15 décembre 2014 à 01:37:18 Tryko95 a écrit :
Salut à tous je up ce topic pour savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi, mes 4 dernières compétence (éléphant) dernière colonne sont déblocables mais quand je l'achète ça me déduit mes points et la compétence reste toujours dispo à l'achat! merci de votre aide ^^

salut j'ai le meme soucis que toi a tu trouvé une solution ?

Ducks92
Ducks92
Niveau 5
21 décembre 2014 à 14:45:56

Si cest les competences des seringues cest normal, il faut 10PC pour les valider entierement chacunes :)

willaille
willaille
Niveau 5
21 décembre 2014 à 15:31:37

Le 21 décembre 2014 à 14:45:56 Ducks92 a écrit :
Si cest les competences des seringues cest normal, il faut 10PC pour les valider entierement chacunes :)

ok merci Ducks92 donc en tout 40 points de competence ça va etre long !!

La vidéo du moment