Bonjour je me suis acheter far cry 4 et c'est la premiere fois que je joue a la serie et je rencontre un probleme voila : Par moment je voudrai faire des mission de campagne mais les mission n'aparaisse sur la carte ou alors je ne c'est pas par quelle symbole la campagne et designé faut t'il faire des missions annexes pour pouvoir debloquer les missions campagne ? Merci de vos reponse
Alphateam117
Niveau 55
01 décembre 2014 à 11:09:57
Salut, regarde si tu vois des lettres comme Y, A, S, W, H, ou le logo du Sentier d'Or ( deux sabres croisés? )
the-Sash-one
Niveau 14
01 décembre 2014 à 11:10:30
Laisses-toi guider, le jeu ne fait que ça. Sois curieux de la carte, regarde bien où des choses te paraissent suspectes.
Et surtout, écoute les PNJ sur l objectif de mission qu ils te donnent.
corentin7
Niveau 6
01 décembre 2014 à 11:20:25
Alphateam oui par moment j'ai des lettre qui aparaissent quand je vais dessu il dise que c'est une mission de campagne donc je fait la mission est une fois terminer je regarde ma carte pour refaire une mission de campagne donc je vais sur des lettre et il dise pas que c'est des mission de campagne et j'ai beau chercher il en a pas faut t'il faire des mission secondaire comme L ( lui qui vend des armes ) pour pouvoit acceder a des missions campagne ?
Gregousniper
Niveau 10
01 décembre 2014 à 11:22:46
Oui il faut la faire pour avancer.
Alphateam117
Niveau 55
01 décembre 2014 à 11:24:49
Voilà, toutes les missions " principales " sont marquées d'une lettre ou du sigle du GP.