Hello,
Je n'ai vu personne qui en parlait, ici ou ailleurs, suis-je le seul a ne pouvoir faire les missions de ravitaillement (celles symbolisées par une icône parachute) sur ps4 ?
Les radios sont posées sur les tables, les mecs demandent de l'aide, mais même en faisant le tour de la table, en montant dessus... La mission refuse de démarrer...
Je viens de faire la dernière maj et toujours rien!
C'est vraiment gonflant comme les jeux sortent aujourd'hui sans avoir été correctement testés... Je ne parle pas d'un bug pc ou les configs sont multiples, mais bien d'un bug sur une console! Je ne parle pas non plus d'un mec qui vole dans le décors ou reste bloqué a l ´intérieur (rencontré plusieurs fois dans fc4) mais d'un p*tain de bug qui empêche la progression!!!
De plus je fais partie aussi des chanceux qui n'ont plus d'option de sauvegarde dans le menu et donc, pour sauvegarder ma partie je dois soit me taper une mission de la quête principale (pratique quand tu veux aller te coucher par ce que tu as la tête dans le uc) soit passer par l'arène (sauvegarde auto)!!!
VOUS FAITES CHIER UBI AVEC VOS JEUX NON TERMINES!!!