Je sais pas ou ils ont eu l'idée, mais ce truc tu peux juste tuer le jeu avec ça.
Tu balances un appât, dans les 5 secondes t'as une bestiole qui spawn 10 mètres plus loin et se jette dessus.
Résultat: Tu peux raser la moitié d'un avant poste avec un appât ( Car, comme j'en parlais sur mon autre topic, des soldats avec des gilets pare balles et des fusils d'assaut se font victimiser par n'importe quelle bestiole seule ).
Et tu peux FARMER comme un abruti quand tu as l'arbalète ( Ou même avec un arc, mais c'est plus dur ). Tu lances un appât, tu te mets dans un coin, quand la bestiole arrive tu la tues avec 3 ou quatre carreaux bien placés: Abattage propre; tu gagnes du karma, et deux peaux au lieu d'une. Tu dépèces et récupère tes carreaux/flèches, tu retourne dans ton coin et balance un appât tout frais prélevé de son propriétaire, et tu répètes l'opération.
Les appâts sont pas une mauvaise idée, mais que tu puisses faire spawn des animaux en boucle et vu la puissance de ces dits animaux, c'est juste totalement con.