CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les appâts, rofl

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:35:42

Je sais pas ou ils ont eu l'idée, mais ce truc tu peux juste tuer le jeu avec ça.

Tu balances un appât, dans les 5 secondes t'as une bestiole qui spawn 10 mètres plus loin et se jette dessus.

Résultat: Tu peux raser la moitié d'un avant poste avec un appât ( Car, comme j'en parlais sur mon autre topic, des soldats avec des gilets pare balles et des fusils d'assaut se font victimiser par n'importe quelle bestiole seule ).

Et tu peux FARMER comme un abruti quand tu as l'arbalète ( Ou même avec un arc, mais c'est plus dur ). Tu lances un appât, tu te mets dans un coin, quand la bestiole arrive tu la tues avec 3 ou quatre carreaux bien placés: Abattage propre; tu gagnes du karma, et deux peaux au lieu d'une. Tu dépèces et récupère tes carreaux/flèches, tu retourne dans ton coin et balance un appât tout frais prélevé de son propriétaire, et tu répètes l'opération.

Les appâts sont pas une mauvaise idée, mais que tu puisses faire spawn des animaux en boucle et vu la puissance de ces dits animaux, c'est juste totalement con.

ProBifleur_
ProBifleur_
Niveau 8
26 novembre 2014 à 22:37:26

Je les utilise même pas perso :(

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:38:28

Moi non plus, mais j'ai voulu les tester tout à l'heure et mon dieu que c'est cheaté.

Entre les appâts et la conduite automatique, plus besoin d'être attentif pour jouer en fait. :rire:

Citizens24
Citizens24
Niveau 6
26 novembre 2014 à 22:39:52

j'utilise cette technique pour améliorer mon équipement lorsque j'ai besoin de peaux d'animaux carnivores.

geraldmclaren
geraldmclaren
Niveau 6
26 novembre 2014 à 22:45:12

VDD j'ai fait pareil dans les montagnes pour les peaux de léopard des neiges :-)))

biggysmol
biggysmol
Niveau 9
26 novembre 2014 à 22:47:58

Personne n'oblige personne à l'utiliser :sarcastic:

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:51:25

Biggy: Ca reste totalement con, et une possibilité d'attaque gâchée car si cheaté que le jeu perd son intérêt.

On peut très bien ne pas l'utiliser, c'est vrai. Et c'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. Mais c'est dommage de devoir se passer de ça car c'est mal foutu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 23:05:06

L'idee de l'appat est genial mais tellement mal fichu, quand tu balances un appat ca pop a coup sure, aucun rate, on recupere un appat sur l'animal qu'on fait pop du coup c'est appat illimite.

J'aurais aime etre la a la reunion brainstorming sur l'ajout de l'appat : "hey les gars j'ai une super idee d'ajout de gameplay, on balances un bout de viande n'importe ou et peut importe a quel endroit on se trouve sur la map ca fait pop un predateur choisi au hasard sans aucun rapport avec la zone ou on se trouve"

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
26 novembre 2014 à 23:33:32

Ca aurait été mieux que l'appat ne serve que ... d'appat, et que ça ne crée pas un nouvel animal oui c'est sur ...

Apres, l'impact est très limité ... tu gagnes entre 5 et 20 Karma (au début) suivant les animaux ... alors que tu te fais 200+ sur chaque event en restant pres d'une route ... et le Karma ... pour ce que ça sert ... tu seras au max quoi qu'il arrive très rapidement

Oui, tu peux avoir des peaux, c'est même un peu le concept. La encore, c'est pratique pour le craft, mais y'a largement plus efficace pour farmer l'argent

C'est un poil trop puissant sur les ennemies lourd, mais ça sert plus en diversion qu'autre chose.

jaxop
jaxop
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:49:24

j'ai jamais utilisé ce truc :)

Antho5170
Antho5170
Niveau 3
26 novembre 2014 à 23:49:55

Je trouve que l'idée des appâts est pas mal mais ils aurait du limiter les chances qu'un animal se pointe genre il faudrait qu'un animal se trouve dans un certain périmètre pour que l’appât l'attire.
Il aurait aussi fallut avoir la possibilité de créer des poisson pour empoisonner les appats, le poison devrais etre fabriquer par le joueur et aurait une efficacité selon les ressources qu'on utilise pour fabriquer se poison

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
27 novembre 2014 à 00:50:08

Ouais enfin a haut niveau c juste lobjet qui se retourne contre toi car des que t'as des rogues en face de toi ils controlent les animaux et donc tu les a surtout au cul. Donc bof bof l'appat.

La vidéo du moment