Désolé les gars je suis sur PS4 je peux pas vous aider, c'est juste pour répondre à hondaintegra
Depuis le patch 2 qui est sorti soit le jour même, soit le lendemain de la sortie du jeu (je ne me rappelle plus...), et ben le canon du .44 disparu, on pense (une grande majorité de joueur) que Ubi a supprimé le canon du jeu par mégarde (parce qu'il été présent avant la MàJ, je l'ai vu), bref voilà !
Good-luck les vdd 