CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Pagan min

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
praxian29 praxian29
MP
Niveau 1
02 janvier 2015 à 20:45:41

Le 13 décembre 2014 à 17:12:17 jdtheboss a écrit :
Assis toi après pose les cendres et quand il part en hélico avec un bazooka tu détruis l'hélico, ensuite tu reviens vers le lieu du crash tu cherche son corps, tu le fouille et tu ramasse 250 000 K :ok:

Permet moi de mieux expliquer ce que tu veux dire ;)
Cette fin est la meilleure car :
-Tu dépose les cendres de ta mère
-Tu en apprends plus sur l'histoire de la famille
-Tu peux tuer Min dans son hélico avec un bazooka
-En retournant au Palais Royal il y a la carcasse de l'hélico et Pagan mort par terre et sur lui il a 250.000K en cash, un Badge qui vaut 350.000K et son stylo en or qui vaut 300.000K...Faites le calcul on obtient quand meme 1.000.000 de Roupies ce n'est pas à négliger.

Bref n'hésitaient plus, cette fin est la meilleure il suffit juste d'avoir un bazooka ou lance-grenades sur soi :ok: Bon jeu !! :-)))

Vhaalion Vhaalion
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 21:16:04

Faut assurer d'être un lâche ingrat, par contre :hap:

Je l'ai laissé partir pour ma part. J'avais l'impression de me faire berner par le sentier d'or quasiment du début à la fin, ça me semble la "bonne" fin que de laisser Pagan vivant... :oui:

Et de toute façon je savais déjà plus quoi foutre de mon pognon...

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 21:26:30

Pareil que mon VDD :hap:

Mais j'aurais bien voulue tuer l'un des 2 sigotos qui dirigent le Sentier d'or et de devenir le dictateur de Kyrat.

praxian29 praxian29
MP
Niveau 1
02 janvier 2015 à 23:38:10

Chacun son point de vue :oui:

damienr1 damienr1
MP
Niveau 8
02 janvier 2015 à 23:52:58

La grande fautive là dedans c'est la ... d'ishwari ! ^^

Chips_1999 Chips_1999
MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 00:10:26

Moi j'ai pas hésité une seconde à buter ce dictateur :ouch:
Depuis le début je voulais lui coller une balle entre les deux yeux à ce mec :hap:

Cyrou Cyrou
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 00:30:38

pour ma part, je l'ai laissé partir, et surtout l'auteur fait la fin secrète :ok:

jolandu39 jolandu39
MP
Niveau 2
02 février 2015 à 21:25:50

perso moi je l'ai pas tué au début, je me suis assis avec lui. j'ai déposé les cendres et ensuite quand il est parti en hélicoptère, je l'ai détruit. et quand on retourne au palais, j'ai retrouvé son corps et je l'ai fouillé et j'ai trouvé 250000 roupi !

DauphinSournois DauphinSournois
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 23:32:40

Moi j'ai failli l'épargner,c'est même ce que je voulais faire au départ mais son discours "je te laisse une seconde chance hein,tu vois je suis un mec comme ça,super sympa :-) " m'a convaincu de lui tirer dessus :hap:

ufeelraage- ufeelraage-
MP
Niveau 6
05 mars 2015 à 22:20:47

Le mec a tjs été cool et tout et il nous laisse le kyrat, tirer sur l hélico faut vraiment être un charognard :fou:

xXEagle98Xx xXEagle98Xx
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 22:50:39

Moi j'ai laissé partir Pagan et j'ai tué Amita qui commençait sa dictature (j'avais laissé Sabal partir)

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 00:08:34

Nan moi je l'avais buté et tu peux quand-même aller voir la pièce où ya les cendres de ta soeur, et pour l'histoire ya les journaux de Mohan

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 00:31:20

Et sinon j'adore le perso Pagan, mais faut pas exagérer non plus, à la base c'est un usurpateur et un dictateur, certes Ishwari est tombée amoureuse, mais elle était mariée à Mohan et avait Ajay avec, je comprend aussi que Mohan voit rouge, même si ça n'excuse en rien de tuer une enfant innocente, ya de quoi enrager de voir sa femme te trahir avec le gars qui arrive de Hong Kong, se dit de ton côté et celui de ton Roi (Mohan était dans l'armée Royaliste dans la guerre civile), tue le dernier héritier, s'auto-proclame Roi (le gars est pas du Kyrat hein) et tue la résistance.
Alors oui Pagan a pété un câble après avoir perdue sa fille, mais à mon avis, si Ishwari s'est barré du pays, c'est pas pour rien non plus...
Après il est attachant, marrant, mais dans le cadre du jeu, c'est un perso ultime, mais ça reste un dictateur sanguinaire fou furieux :hap:

u-cacciadore u-cacciadore
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 00:55:20

Moi perso quand j'ai vu l'hélico s'enfuir j'ai cru qu'il allait m'attaquer alors je l'ai canardé à la scie mécanique :pacg:

Veunin-returns Veunin-returns
MP
Niveau 19
06 mars 2015 à 10:03:23

Pour voir la fin amicale envers pagan il suffit de relancer une nouvelle partie et au début du jeu quand il vous demande de l'attendre bin attendez le, il va revenir un quart d'heure plus tard...

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2015 à 23:57:42

Le 02 janvier 2015 à 20:45:41 praxian29 a écrit :

Le 13 décembre 2014 à 17:12:17 jdtheboss a écrit :
Assis toi après pose les cendres et quand il part en hélico avec un bazooka tu détruis l'hélico, ensuite tu reviens vers le lieu du crash tu cherche son corps, tu le fouille et tu ramasse 250 000 K :ok:

Permet moi de mieux expliquer ce que tu veux dire ;)
Cette fin est la meilleure car :
-Tu dépose les cendres de ta mère
-Tu en apprends plus sur l'histoire de la famille
-Tu peux tuer Min dans son hélico avec un bazooka
-En retournant au Palais Royal il y a la carcasse de l'hélico et Pagan mort par terre et sur lui il a 250.000K en cash, un Badge qui vaut 350.000K et son stylo en or qui vaut 300.000K...Faites le calcul on obtient quand meme 1.000.000 de Roupies ce n'est pas à négliger.

Bref n'hésitaient plus, cette fin est la meilleure il suffit juste d'avoir un bazooka ou lance-grenades sur soi :ok: Bon jeu !! :-)))

:ouch:

M.rde, je viens de sauvegarder et de quitter après avoir exploser l'hélicoptère de Pagan et je suis pas retourné vers le Palais. Je me demande si son corps et la carcasse de l'hélicoptère sera toujours la... J'espère ne pas avoir un bug, genre le corps disparaît...

Message édité le 04 juillet 2015 à 00:01:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
04 juillet 2015 à 15:52:34

Bon, je suis retourné au Palais Royal, j'ai du refaire sauter la porte à coup de C4 pour passer. D'ailleurs, on ne peut pas passer en véhicule. J'ai bien trouver le cadavre de Pagan. Il gît bien comme un chien à côté de l'épave de l'hélicoptère qui est recouvert d'un peu de neige. J'ai pu récupérer son argent, son stylo et son badge. Je l'ai pas loupé, une bonne satisfaction de l'avoir laissé faire son spitch et de l'avoir tué. :sournois:

Message édité le 04 juillet 2015 à 15:52:53 par
doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
04 juillet 2015 à 19:03:38

Si si on peut passer la porte avec le quad. :noel:

D'ailleurs ils devraient penser à mettre une moto dans FC5.
Au choix, routière ou cross.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 juillet 2015 à 22:11:21

J'y avais pas pensé. Merci pour le tuyau doudou. :noel:

Sinon, je sais pas si quelqu'un a remarqué mais on peut fouiller le cadavre de Pagan à volonté.Donc pour ceux que ça intéresse de se faire de l'argent facile on peut récupérer plusieurs fois son badge, son stylo en or et les 250000 roupies. Sans doute un bug.

D4rKyZz D4rKyZz
MP
Niveau 2
08 juillet 2015 à 02:57:02

Jo, pour disperser les cendres de la mère d'Ajay, retourne au palais Royal, il y a une porte au fond de la salle à mamger et tu l'ouvre, il y a envore un tout petit bâtiment, C'est à cet endroit que tu pourras disperser les cendres de la mère d'Ajay ( il y aura aussi un hélico mais tu ne saura pas le conduire...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 11.03€ PS4 20.94€ ONE 23.48€ PS3 32.90€ ONE 38.69€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment