sont ils nécessaires pour bien jouer au 4 ou c'est plus comme un Final Fantasy ou chaque opus n'a pas grand chose à voir ? Vu que j'ai eu le jeu avec la PS4, j'me demandais si je 'devais' prendre les autres avant lui pour bien le savourer ou si ça n'a pas d’intérêt. Merci :D !
rukawa_2312
Niveau 4
25 novembre 2014 à 14:13:59
Rien a voir, tu peux commencer par le 4.
XecK
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:14:43
Absolument pas. Tu aura des références aux opus précédents plus ou moins cachées, mais absolument pas nécessaires.
floserial
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:15:37
Non, une autre histoire.
Le seul avantage je dirais c'est de connaître un peu le mécanisme mais tu verras au final si tu lis un minimum, tout est expliqué.
Ne fait pas comme certains qui crée 40 sujets car ils sautent toutes les explications
KILRATHI
Niveau 11
25 novembre 2014 à 14:17:11
Salut, comme le dit mon VDD rien à voir. FarCry est une licence qui ne se distingue pas par ses héros ou son scenario. Un jeu estampillé FarCry est avant tout un level design bien particulier et un gameplay particulier mais niveau histoire chaque épisode est totalement différent et aucune référence n'est nécessaire pour l'apprécier.
dimaster7
Niveau 6
25 novembre 2014 à 14:56:56
Ok merci à tous ! J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes Et floserial : T'inquiète je ferai le maximum pour éviter ça